Coucou les bonnasses !
Je reviens poster ici en vitesse avant mon déménagement de cet aprem (j'veux pas y alleeeer et puis j'ai même pas fini mes valises. Et j'ai la fleeemme).
Merci à toutes pour vos adorables messages, ça me touche vraiment. J'essaye de tenir le coup.

(@miha tu vas me voir débarquer à Nantes fais attention

)
Et @nevez ton post était très juste sur le fait qu'il faut s'autoriser, si on en a besoin pdt quelques temps, à manger n'importe quoi n'importe quand! Moi étonnament je culpabilise pas de manger mal, ou de pas faire de sport du tout depuis deux semaines. Je le prend sereinement, je sais juste que je n'étais pas en état.
Ceci dit après petite réflexion, je me rends bien compte que là ça ne m'aidera pas de continuer à mal m'alimenter, irrégulièrement, et ne pas faire de sport. Je veux pouvoir être fière de moi, garder le résultat de tous mes efforts précédents, et continuer pour atteindre le corps que je veux. Comme le disait très bien @astrolabe, le fait de bien manger, faire du sport va m'aider à retrouver un équilibre, et ce sera quelque chose dont je serai fière (par ex de l'an passé je retiens que je suis très fière de moi d'avoir perdu 10kg, et je me le dis, c'est un acquis, c'est quelque chose que j'ai fait, j'étais à fond et j'ai réussi, ça fait du bien à se dire). Et d'ailleurs @astrolabe du coup plein de courage, et je suis d'accord avec toi, c'est hyper difficile de retrouver des habitudes quand elles étaient construites avec quelqu'un d'autre. Mais ça va aller, on peut le faire

on va continuer à être des bonnasses, et on va pas se laisser abattre. KEEP GOING !!
Sinon pour répondre à peu à ce que vous avez évoqué précédemment, @miha j'suis fière de toi que tu reprennes le footing !! Et t'inquiète pas, si tu vas arriver à faire quelque chose, et ne te laisse pas déstabiliser par des remarques genre ''euh en fait vous êtes pas vraiment motivée, vous êtes comme ts les autres qui regarder la télé". C'est faux!! (franchement c'est abusé de te dire ça d'ailleurs!) Tu vas trouver une autre entreprise ou quoi et ne lâche pas cette idée si ça te plait.
@plumstead bon courage pr ta rentrée difficile, moi c'est exactement le même chose tout le monde nous a mis une pression de fou! (je les déteste). Et @naela bonne reprise en mode slow, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et tout à fait d'accord, quand on a commencé le sport on se rend bien compte qu'on en a besoin pour être bien
@aleeshay les filles te l'ont dit, mais je tiens à le dire aussi : tu as un petit enfant qui grandit dans ton ventre, et il PÈSE quelque chose, et donc ça se voit sur ta balance. Et puis ne te compare pas à ton amie, elle elle sera peut-être bonnasse avant toi (quoique rien n'est dit) mais toi tu auras un mini-toi à tes côtés, donc ça vaut bien le coup de retarder la bonnassitude ultime de quelques mois !! Te laisse pas avoir par les hormones. On sait très bien que dès que tu pourras tu seras de nouveau à fond.
@arkham donne des nouvelles après ton rdv !
Moi je décide de reprendre la bonnassitude alimentaire dès demain (= nouvel appart, cuisine seule, budget serré, donc voilà) et pour le sport je vais m'y remettre doucement, je vais me renseigner sur le sport à la fac, repérer où aller courir, re-re commencer t25, dès la semaine prochaine je pense.
Des bisous à vous toutes.