Ce matin je suis allée faire mon petit footing de 29 minutes exactement^^, 6x le tour du Jardin des Plantes. Je suis contente parce que j'ai réussi à diminuer mon temps par tour, il y a quelques mois je me souviens que j'étais entre 5:20 et 5:40 par tour (800m environ) et là j'ai été super régulière, à 4:50 par tour 
@systeme désolée je connais pas les nuances entre tous ces cours
tu peux pas faire des cours d'essai pour choisir ?
Pour les autres débats en cours je crois que tout a été dit
@manoa te décourage pas, si tu as des antécédents de TCA ton corps va sans doute mettre un peu de temps avant d'enclencher un changement. Garde toujours en tête "bien manger" (bonne qualité, en quantité suffisante, en mangeant de tout), "bouger régulièrement", et essaie de ne pas attendre de résultats trop rapides (ils ne seraient pas durables). Donne-toi au moins un mois pour voir les premiers changements 
@nevez super ton projet photo

@systeme désolée je connais pas les nuances entre tous ces cours
tu peux pas faire des cours d'essai pour choisir ?Pour les autres débats en cours je crois que tout a été dit
@manoa te décourage pas, si tu as des antécédents de TCA ton corps va sans doute mettre un peu de temps avant d'enclencher un changement. Garde toujours en tête "bien manger" (bonne qualité, en quantité suffisante, en mangeant de tout), "bouger régulièrement", et essaie de ne pas attendre de résultats trop rapides (ils ne seraient pas durables). Donne-toi au moins un mois pour voir les premiers changements 
@nevez super ton projet photo

qui dit vacances dit temps libre
) et c'était super agréable, j'avais l'impression que je pouvais soulever des montagnes tellement j'étais en forme
du coup j'ai fait un cours de caf, un cours de zumba, et 40 min de cardio en salle à la fin j'étais encore en forme mais je devais rentrer pour me doucher avant mon rendez-vous, c'était la course. Ce soir il y a mon cours de jam que j'avais trop envie de faire mais je crois que j'ai un peu trop donné ce matin et avec les allers retours chez moi, je suis juste complètement morte
(bon un peu moins quand j'en ai parlé avec mon copain qui m'a sorti "ah, ça doit être dû à tes cheveux, vu qu'ils sont plus courts" mais euh ça fait 6 mois que je les ai coupé, et ils m'avaient déjà vu entre temps
Je sais pas ce que t'en penses mais j'ai l'impression que 80% d'entre eux se résument à "Changez surtout pas vos habitudes de gros beauf américain : c'est parfaitement sain de manger 1kg de bacon arrosé de Coca Light pour le petit déj, d'ailleurs le gras saturé et les sodas bourrés d'édulcorants ont jamais fait de mal à personne, toutes les études qui prouvent le contraire sont financées par les lobbys des bobos vegans qui ont le cerveau bouffé par leurs carences. Mais avalez quand même quelques bons suppléments de testostérone, glutamine et compagnie avec votre bacon, parce qu'on sait jamais hein."

(la journée aussi d'ailleurs