Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je me suis fait mal à la hanche, je ne sais même pas comment, du coup je ne peux pas faire mes exercices, ça me frustre parce que j'étais hyper motivée ces jours-ci :erf: Mais bon tant pis, j'essaye de faire vraiment attention à ce que je mange du coup, sans me priver non plus...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@maycomb aaah tu as changé de pseudo ! Surtout ne change pas d'avatar pendant quelques temps lol ^^

En hiver moi je mets un petit sweat à capuche assez fin et sinon je mets un pantalon de jogging standard (pas très aérodynamique mais bon j'ai pas envie d'en acheter un autre exprès^^). Et quand j'ai froid aux mains je cours avec des mitaines-moufles :cretin:

G

Galaxie.

Guest
Je veux dormiiir.... :goth: Ça fait une semaine que mes nuits sont 3h-8h, j'ai peur de l'année qui arrive.
Mais bonnes nouvelles, je signe mon bail ce soir, mon contrat demain matin et mes cours commencent demain aprèm. Je crois que c'est une année qui va être hard core, donc je stresse, donc je ne mange pas beaucoup (hier je me suis demandee pourquoi j'etais toute faible, et je me suis rendue compte que ca faisait presque 24h que je n'avais pas fait un vrai repas :facepalm:.) et dors mal.

De ces bonnes nouvelles découlent d'autres bonnes nouvelles: mon appart est au rdc sans voisins! = insanity a fond les ballons, juste à côté d'un parc= spot de bonnasse, et mon emploi du temps est compatible avec les cours de muscu de la fac = a moi les muscles de badass :rockon: (oui bon, 2h par semaine :lol:.)

@maycomb ahah ouais ca fait bizarre, heureusement qu'il y reste l'avatar. cool pour la course!
@arkham Haaan les liens parfaits! Pour les bouquins tout le monde parle de "born to run", je l'ai dl et j'ai trouvé ça très.... Américain. Si jamais tu le lis tu me dira ce que tu en penses.
Pour Fitocracy je zappe les passages ou ils parlent de bouffe: je ne comprends absolument pas non plus cette obsession de "détourner" les recettes pour continuer de se nourrir uniquement de cookies, de beurre de cacahouette et de pizza et de dire ensuite "évidemment je prends des comprimés de vitamines"... Par contre je lis les member highlight ou un truc dans le genre. Même si ce sont des parcours auxquels je ne m'identifie pas du tout, je prends ça comme de la motivation supplémentaire. Bref tout ça pour dire que si ma "source" venait de la, oui je remets en question le truc, mais qu'il me semble que c'était plus sérieux et crédible.

@systeme: normalement il y a de tout, ils s'adaptent à tes besoins. (Perso ce sera ça, vu que j'ai un barème et une note de td a la fin)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai ma place pour la Color Run :cheer: :cheer: Je suis trop contente, dans moins de trois semaines ça y est :puppyeyes: Depuis le temps que je vois des photos sur tumblr et que je suis trop jalouse des américains, cette fois-ci j'en suis aussi :caprice:

J'ai fait Speed 1.0 de T25 ce matin et finalement je crois que c'est celle-là ma préférée. On alterne du cardio avec du stretching, c'est vraiment cool. Par contre j'étais censée la faire hier mais j'avais des courbatures de dingue aux fesses, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé donc j'ai préféré prendre une pause.

J'ai une petite question tout à fait pertinente :lunette: En fait ce soir je sors donc il va encore y avoir de l'alcool MAIS est-ce que ça va forcément ruiner ma journée ? Sachant que j'ai fais du sport, que j'aurai mangé sain à tous les repas. C'est typiquement le genre de journée où je n'arrive pas à savoir si c'est bon ou pas (en gros je la colorie en rouge ou en vert sur mon calendrier ? :yawn:). Genre je trouve cette journée meilleure que dimanche passé où je me suis enfilé deux morceaux de tartes et un coca, alors qu'au final c'est sûrement l'alcool le plus traitre... Bref c'est pas une question de la plus haute importance parce que ce soit rouge ou vert, je ne vais de toute façon pas me priver mais je ne sais pas quoi en penser :yawn:

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Luminelle  Si tu bois comme un trou, alors oui tu peux colorier en rouge :d, si tu bois juste un verre, c'est pas la mort. Tout est question de moderation.

@Maycomb C'est dommage parce que le pantalon moulant special pour la course, c'est vraiment bien, ca tient chaud :)

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Maycomb Bah non, pas du tout :) J'ai achete le mien a decathlon et je me sens pas moite du tout a l'interieur. C'est comme pour les hauts qui sont dans un tissus special. Et puis quand il fait froid franchement, je trouve que ca protege mieux qu'un jogging (ce n'est que mon avis :))

G

Galaxie.

Guest
@maycomb: par contre si tu ne veux pas sentir ta transpiration, évite les leggings en coton H&M. Je ne sais pas s'ils en font des "spécial sport" mais le tout basique que j'ai n'aere rien du tout et deviens vite humide. Du coton quoi.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Maycomb Je rejoins @Caldra, j'ai aussi acheté un pantalon de course à Décath cet été pour cet hiver (tu parles, ça caille déjà chez moi donc ça fait 3 semaines que je le met ^^ ) et franchement c'est niquel! Ça n'entrave pas les mouvements et effectivement ça tient chaud, sans t'étouffer. J'étais aussi un peu circonspecte au début et maintenant je suis fan!
Je me suis levée trop tard pour la piscine ce matin et j'ai une tonne de paperasse à faire, donc j'essayerai d'y aller ce soir, ça me permettra de jeter un œil aux pics de fréquentation à différents moments de la journée.
@Luminelle c'est vrai que l'alcool est traître mais si tu gère ta journée autrement, perso je mettrai du vert: faire attention à ce qu'on consomme ça inclut aussi les situations de ce genre selon moi, sans que cela ne foute tout en l'air (sinon on ne vivrait plus haha)!
Bon et sinon, la paperasse que je mentionnais plus haut, c'est pour l'ouverture d'un petit buisness avec mon compagnon, je vous en dirait plus quand on sera fin prêts mais je peux déjà vous dire que je suis comme ça :cheer: à l'idée de commencer bientôt! :d (pour l'instant je suis comme ça :mur: à cause de la partie admin...)

11 Février 2013
480
272
3 804
Je suis désolée les filles, j'ai la flemme de répondre à tout le monde ce soir :fleur:

Juste à @Maycomb , je rejoins les autres Madz sur le pantalon de sport. J'ai été chez Décathlon acheter un legging de sport qui aère super bien. Tu sens pas du tout que tu transpires !

Sinon hier soir j'ai juste mangé n'importe comment (mais genre vraiment :facepalm: ) et ce matin j'avais perdu 300g... Comme quoi mon corps est trop bizarre des fois.
Aujourd'hui je tiens bien ma ligne de conduite, et surtout ce soir en sortant du boulot je suis allée courir. J'ai fais 30 min de courses, soit 4 km. J'aurais pu continuer, j'étais pas essoufflée, j'avais pas mal aux jambes, mais je voulais pas trop forcer vu que j'ai repris que dimanche. Et je peux dire que pour la première fois de toute ma vie, j'ai aimé courir !

Edit : Et j'ai reçu ma cellu-cup ! Je teste ce soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes