Je veux dormiiir....

Ça fait une semaine que mes nuits sont 3h-8h, j'ai peur de l'année qui arrive.
Mais bonnes nouvelles, je signe mon bail ce soir, mon contrat demain matin et mes cours commencent demain aprèm. Je crois que c'est une année qui va être hard core, donc je stresse, donc je ne mange pas beaucoup (hier je me suis demandee pourquoi j'etais toute faible, et je me suis rendue compte que ca faisait presque 24h que je n'avais pas fait un vrai repas

.) et dors mal.
De ces bonnes nouvelles découlent d'autres bonnes nouvelles: mon appart est au rdc sans voisins! = insanity a fond les ballons, juste à côté d'un parc= spot de bonnasse, et mon emploi du temps est compatible avec les cours de muscu de la fac = a moi les muscles de badass

(oui bon, 2h par semaine

.)
@maycomb ahah ouais ca fait bizarre, heureusement qu'il y reste l'avatar. cool pour la course!
@arkham Haaan les liens parfaits! Pour les bouquins tout le monde parle de "born to run", je l'ai dl et j'ai trouvé ça très.... Américain. Si jamais tu le lis tu me dira ce que tu en penses.
Pour Fitocracy je zappe les passages ou ils parlent de bouffe: je ne comprends absolument pas non plus cette obsession de "détourner" les recettes pour continuer de se nourrir uniquement de cookies, de beurre de cacahouette et de pizza et de dire ensuite "évidemment je prends des comprimés de vitamines"... Par contre je lis les member highlight ou un truc dans le genre. Même si ce sont des parcours auxquels je ne m'identifie pas du tout, je prends ça comme de la motivation supplémentaire. Bref tout ça pour dire que si ma "source" venait de la, oui je remets en question le truc, mais qu'il me semble que c'était plus sérieux et crédible.
@systeme: normalement il y a de tout, ils s'adaptent à tes besoins. (Perso ce sera ça, vu que j'ai un barème et une note de td a la fin)