@miha Etant contre les régimes en général je ne risque pas d'être une grande aide mais je viens juste dire : fais gaffe ! Ne mets pas ton corps en danger avec des cures comme celles-là
C'est peut-être rabat-joie ou je ne sais pas quoi, mais rester plus de deux ou trois jours sans manger des aliments des trois groupes alimentaires, ça déréglera toujours ton corps de toute façon. Si tu veux éviter les ballonnements il y a un truc très efficace que tu peux acheter en pharmacie, du charbon actif. Ca absorbe aussi certaines impuretés du système digestif donc ça peut te "nettoyer" comme tu le souhaites.
Et les filles, prenez soin de votre corps, vraiment, c'est important. Tous les machins "cures détox" c'est pas du soin du tout, c'est forcer son corps à se purger en le rendant malade
C'est comme si on vous faisait un lavement intestinal quoi, ce qui est traumatisant pour l'organisme quoi qu'il arrive. Je sais que les magazines en parlent comme d'un truc trop cool mais demandez son avis à un médecin (qui ne souhaite certainement pas que vous soyiez obèse), vous verrez qu'il sera pas forcément pour, et votre santé est plus importante que votre poids...
C'est peut-être rabat-joie ou je ne sais pas quoi, mais rester plus de deux ou trois jours sans manger des aliments des trois groupes alimentaires, ça déréglera toujours ton corps de toute façon. Si tu veux éviter les ballonnements il y a un truc très efficace que tu peux acheter en pharmacie, du charbon actif. Ca absorbe aussi certaines impuretés du système digestif donc ça peut te "nettoyer" comme tu le souhaites.Et les filles, prenez soin de votre corps, vraiment, c'est important. Tous les machins "cures détox" c'est pas du soin du tout, c'est forcer son corps à se purger en le rendant malade
C'est comme si on vous faisait un lavement intestinal quoi, ce qui est traumatisant pour l'organisme quoi qu'il arrive. Je sais que les magazines en parlent comme d'un truc trop cool mais demandez son avis à un médecin (qui ne souhaite certainement pas que vous soyiez obèse), vous verrez qu'il sera pas forcément pour, et votre santé est plus importante que votre poids...
Merci !

J'adore passer 10 minutes à récupérer toutes les graines en me mettant du jus plein les doigts, puis tout attaquer à la petite cuillère. Mangez de la grenade les meufs, c'est bientôt plus la saison! Même que c'est bon pour votre prostate, c'est presque prouvé scientifiquement!
) enfin bon je sais que je mange sainement la semaine donc je ne culpabilise pas.
)
je rappelais juste qu'on est pas sur un topic régime justement). Bref, non, ne t'inquiète pas je sais très bien ce que vous faites et échangez, les bonnasses, je vous lis régulièrement