sonea;4503845 a dit :Et j'ai besoin d'aide ! Vous auriez de l'accompagnement que je pourrais manger le midi avec ma soupe qui changerait du jambon/manchons de poulet/saumon ? Je tourne un peu en rond, je cherche des protéines que je peux acheter et manger sans cuisine autre que le micro onde (c'est pour le midi au travail, et j'ai pas trop le courage de préparer la veille en ce moment)
Alors tu peux acheter des steack de soja (tomate/basilic, petits légumes...). c'est ce que je suis en train de manger en t'écrivant d'ailleurs ^^
Sinon des steacks de poisson (colin, saumon) c'est ultra industriel mais je ferme les yeux et le gout est convenable^^
voilà j'espère que ça va t'aider

De mon côté, c'est lent lent, je suis tjs à fond dans le healthy bonnasse attitude! Plus de résultat sur la balance mais bcp de résultat dans mes fringues!
J'ai mêmes des petits muscles qui se dessinent! HOURA après 7 mois d'efforts ^^
Vendredi à la salle de sport je participe à leur triathlon maison (2km rameur / 10km vélo / 5km running) record à battre 55 min, c'est mort pour le battre mais j'aimerais bien de pas trop m'éloigner du 60 min ^^ je vous dirais ça

Des bisous !
), muscler mes cuisses et avoir un ventre plat parce que la bidoche de bière, c'est bien mais c'est pas super élégant. 
La semaine prochaine je pense faire un peu de course à pied également.
Je me sens déjà mieux mais ce n'est que le début!
), et de manière un peu plus intensive depuis septembre en m'inscrivant à un cours d'athlé... Et c'est tellement cool !
) et le week-end je fais soit une compète (le dimanche matin à 9h du mat
) (dans la nuit dans le vent et dans la froiduure tintintin) (je quote des chansons de Renaud et j'assume
), soit une sortie longue (c'est-à-dire environ 2 heures de course dans la forêt, trop top ma vie).
: je dors trop bien, je ne suis quasi plus jamais fatiguée même quand je dors 4h la nuit, je n'ai plus que très rarement mal à la tête (alors qu'avant je trainais ça tout le temps), je suis hyper efficace et concentrée quand je travaille... Bon on dirait que je suis une pub pour le sport mais en vrai je suis normale hein
. Et bien quand même, mes fringues me vont mieux
. Du coup je n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'arrête les Mars et les nuggets pour être foutue comme une bombasse (ce qui n'est pas trop mon cas aujourd'hui), mais bon, je me sens super bien dans mon corps de toute façon (genre je me sens musclée
).
)et que j’ai laissé échapper plein d’allusions au fait que j’aimerais beaucouuup tel petit hoodie Nike ou telle jolie brassière de sport Oysho, donc sait-on jamais ? Je suis pleine de motivation, j’arrive à faire des exercices etc… Maintenant le défi reste : réduire mon appétit d’ogresse pour déloger la graisse. Et faire en sorte que l’esprit de Noooëëëëëël (
) suivre vos aventures de bonnasses avec assiduité et m'inspirer de vos bons conseils !
Merci pour le conseil de l'hydratation, c'est vrai que j'y pense pas toujours!
C'est vrai que la course ça vide complètement la tête, c'est une super sensation.