Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Du coup maintenant je me sens coupable j'espère que mon message n'a pas été pris comme faisant la morale, je voulais juste partager mon expérience :shifty:

Ce weekend ça a été YOLO à tous les repas et le pire c'est que ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien dans mon corps, normal :cretin: Demain après les cours j'adapterai le meal plan de Cassey de la semaine et je pense faire le fit test d'Insanity aussi !
Vous m'avez trop donné envie de retenter, de comparer mes scores avec ceux du printemps passé et de ressentir la mort post-workout de Shaun T :cretin:

N'empêche quand je repense à quel point j'étais "à fond dedans" il y a quelques mois, ça me déprime un peu. J'ai l'impression que j'ai perdu le déclic que j'avais eu et que j'arrive plus à m'investir autant, c'est dommage. J'ai de nouveau envie d'avoir envie (Johnny sort de ce corps :yawn:) d'être une meuf forte :puppyeyes:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les filles!

Comme promis j'ai fait le triathlon organisé par ma salle de sport ( 2km rameur/ 10km vélo/5km run) et bien je suis très fière d'annoncer que je suis arrivée 2ème des adhérentes! Youhou

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça fait 2 mois que le triathlon est lancé et Les adhérents peuvent faire le triathlon pdt encore 2 semaines donc j'attends patiemment ^^
Mais en tout cas grosse fierté pour moi surtout sur rameur/vélo où j'avais 4 min d'avance sur la prof de fitness :d (bon je cours pas vite donc c'est la ou j'ai perdu 11 min sur elle mais bon^^)
Surtout sachant qu'en juin je ne tenais pas 3 min en courant. Vraiment, pas 3 min ^^

Du coup ça ma rendue super heureuse/positive/motivée tout le weekend! Et courbaturée aussi hein ^^'

Courage à toutes!

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Bonsoir bonsoir ! (bon tout le monde dort mais je suis encore debout, pas bon ça :shifty:)

@krolll : C'est exactement la même chose, le petit rituel sportif du matin avec en premier le petit-déjeuner puis se dire "allez dans 2h tu te mets à Insanity" et enfin la douche-récompense post workout de fou, je suis limite nostalgique en y repensant :XD: Et same thing @luminelle, j'ai l'impression que la petite flamme de motivation qui me poussait à suivre l'OB de mon mieux s'est un peu affaiblie (mais bon quand même toujours là, Shaun T va nous aider à la raviver :cretin:)

Bon autant côté sport j'ai pas vraiment chômé cette semaine, autant côté bouffe ce week-end... Juste catastrophique :goth: Je me suis dit "allez tu as passé la semaine à manger de façon nickel, t'as le droit à un petit cheat meal" eh ben ça s'est transformé en banquet d'ogresse 2 jours de suite, non mais bravo :facepalm: En plus sachant que je n'étais pas au top de ma forme, j'étais sûre que j'allais dérailler côté bouffe et m'en servir pour me consoler.. chose qui m'a fait prendre 8 kilos en à peine 3 petits mois. Bon ça a été moins catastrophique que ce que j'ai pu faire dans le passé, donc c'est tant mieux - et puis demain est un autre jour, je lâche pas l'affaire :cyclope: (ce smiley n'est pas du tout approprié mais qu'importe :ninja:)

Et je me demande si je vais pouvoir tenir correctement tous ces sauts demain vu que je me suis bêtement amoché la cheville en faisant tomber quelque chose de lourd dessus, non mais vraiment :facepalm: L'OB (re)commence sur les chapeaux de roues :XD:

(salut je passe pour me plaindre mais sinon tout va bien :hello:)

Oh je viens de me rendre compte que je n'ai pas refait le fit test :ninja: Je le ferais donc demain si j'ai le temps, j'ai envie de constater l'étendue des dégâts - surtout que les résultats que j'ai du précédent fit test sont ceux que j'ai fait à la fin d'Insanity, ça va pas être beau à voir :goth:)

Dernière édition :
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Coucou les bonasses.

Mon parcours en quête de la bonassitude est un réel combat pour moi. Après avoir été dans l'extrême "jefais2hdusportparjour" je suis repartie dans l'autre côté obscur.
Bref, avec mes TCA, l'objectif bonasse est difficile pour moi. Alors j'espère que vous m'en voulez pas si je ne poste pas régulièrement et j'espère que vous m'acceptez malgré tout ? :rolleyes:

Aujourd'hui, j'ai commencé le squat challenge et le crunch challenge. Mais je n'ai pas commencé avec les 50 squats, mais les 100. Les squats, ça fait des années que je les pratique. Alors 100, ça ne me faisait pas peur. Et ça a été.

Je me suis prise en photo. Je me reprendrai en photo dans 15 jours et ensuite à la fin. Et je vais à la salle, faire du spinning et autre..

Vous avez déjà fait le squat challenge ? Parce que j'ai vu des photo Avant/Après sur google et.. wahouuuuu !!!

J'ai décidé de ne plus me peser, pendant un mois.

Côté bouffe, je n'en parlerais sûrement pas ici. Je ne suis pas assez équilibrée. Ce midi c'est sushi :)

Bonne journée à toutes !!

17 Mai 2013
244
204
244
Petit message avant de partir en partiels :
Mes mollets ne sont que courbatures (et c'est tellement tellement coool! ça fait depuis mardi dernier que j'ai des courbatures à différents muscles selon les exercices que j'ai fait, et ça fait vraiment du bien au moral ^^ haha ça fait un peu folle furieuse de dire ça quand même, heureusement qu'il y a ce topic pour dire ce genre de choses :XD: )

Je vais essayer de pas trop déconner sur la nourriture aujourd'hui (mais repas à la cafet donc bon on fera au mieux)

Have a nice day les bonnasses!

EDIT @naela @luminelle il me semble qu'au tout début de l'OB on avait pas cette envie vraiment d'être "fortes / badass" ça nous est venu (il me semble) au fur et à mesure des vidéos, donc ça reviendra probablement très vite!!

13 Février 2010
420
150
4 754
droledeplume;4513519 a dit :
manoa;4513333 a dit :
Coucou les bonasses.

Mon parcours en quête de la bonassitude est un réel combat pour moi. Après avoir été dans l'extrême "jefais2hdusportparjour" je suis repartie dans l'autre côté obscur.
Bref, avec mes TCA, l'objectif bonasse est difficile pour moi. Alors j'espère que vous m'en voulez pas si je ne poste pas régulièrement et j'espère que vous m'acceptez malgré tout ? :rolleyes:

Juste, je me permets d'intervenir parce que je sais ce que c'est les TCA, les extrêmes et tout et tout. Probablement que tu es très exigeante envers toi et donc pas vraiment indulgente quand tu fais un écart ou que tu ne vas pas au sport. Moi ce qui m'a beaucoup aidé, c'est d'apprendre à ne pas m'en vouloir en cas de craquage. Ne t'en demande pas trop d'un coup, c'est la meilleure manière de te sentir mal. Un pas après l'autre ;)
(Désolée, peut-être que c'est pas mes oignons, mais j'ai pas pu m'empêcher)

Bouh les filles, j'ai mal au tendon d'Achille... Rien d'insupportable, mais je veux pas que ça s'installe alors je sais pas si je vais courir ou pas... Sachant qu'à partir de jeudi, je bosse et je ne pourrai pas courir jusqu'au jeudi d'après...

Je sais que c'est pas le topic pour ça mais je voulais juste approuver ce que @droledeplume dit, dans le sens où quand tu es dans ton cercle vicieux de la bouffe (j'ai déjà moi même souffert de TCA, d'ailleurs c'est le combat de toute une vie même quand on arrive à s'en débarasser) tu ne te pardonnes rien, mais quand tu repars dans un entrain de bonne bouffe saine et manger correctement aux bonnes heures etc ça devient beaucoup plus facile de pardonner tes ecarts car tu reprends beaucoup moins facilement, c'est à dire que quand on souffre de tca les kilos sont pris/perdus par la force, si tu repars dans un rythme de vie sain et bah ton poids même si il est plus dur à perdre bougera beaucoup moins vite.

Sinon pour en revenir à nos moutons, je suis allée au sport 2 fois cette semaine, mon poids ne bouge pas trop mais je sens vraiment que je me muscle, en plus ce weekend j'ai beaucoup mangé (anniversaire de mon frère oblige), je me suis bien fait plaisir y'avait que des bons trucs et ce matin mon poids n'a pas bougé sur la balance, donc trop cool ! Je suis motivée cette semaine malgré le fait que c'est les exams :/. bonne chance à toutes celles qui en ont.

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Krolll : J'espère que t'as déchiré à ton partiel! Trop cool pour ton fit test, ça prouve qu'on repart jamais de zéro! :caprice: Tu penses reprendre le programme maintenant du coup?

@Krolll @Naëla : Oh oui, la douche post-Insanity et le sentiment d'accomplissement juste après la séance. Je suis trop contente de me relancer là-dedans, merci Naëla de m'avoir donné envie!

@Luminelle : Meuh non t'inquiète! Perso j'ai juste eu peur de voir l'ambiance pourrie débarquer sur ce topic. :cretin:
Et viens nous re-rejoindre dans Insanity, oui!

@Manoa : Re-bienvenue et bon courage! On est pas mal à avoir connu les TCA ou même à être encore un peu dedans, donc on comprend! :hugs:Pour le squat challenge, te fie pas aux avant/après. Il y a trop de facteurs qui entrent en jeu pour savoir si le résultat sera similaire sur toi, surtout si tu fais déjà pas mal de sport. En tout cas, ça devrait pas te faire de mal!

-
Jour 2 - Plyometric Cardio Circuit : complete. :supermad:
Je faisais bien ma maligne au début mais j'ai compris ma douleur en arrivant aux level 1 drills, ski abs et in & out. J'ai fait deux "pompes" au lieu de quatre et je me suis effondrée avant la fin pendant les trois séries.:yawn:
Mais globalement, c'est moins affreux que ce que j'imaginais. J'avais oublié que les vidéos du premier mois faisaient 40mn et pas 1h, quand on finit l'échauffement et les étirements il reste plus que 30mn d'efforts, donc ça va encore.

Trop hâte d'aller courir ce soir! :dowant:

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Oh mon Dieu je viens de finir le fit test, en fait ce truc est carrément pire que les vidéos du programme ! :ko:
Par contre j'ai regardé mes anciens résultats juste la veille donc comme je les connaissais je pense que c'est pour ça que ceux d'aujourd'hui en sont quand même très proches :

En tout cas je me rappelais pas avoir autant galéré, je me suis donnée à fond mais quand même, j'ai grave perdu en souffle :goth: (mais j'ai étrangement pas ressenti de grosse fatigue musculaire, juste mon endurance respiratoire (ça se dit ça ? :XD:) qui me faisait défaut :eh:) J'hésite à peut-être à aussi faire la séance du jour mais je crois que je suis vraiment trop à la bourre, je la ferais peut-être demain avec la suivante prévue sur le planning !

Bonne (fin de) journée à toutes :happy:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
bonsoir !

ça y est, j'ai repris le sport, je déclare finie ma convalescence trapèze-cou (bien que j'ai encore un peu mal).
35 min d'abdos-fessiers.

voilà !
& demain, plat du jour : filet de poisson avec papillote courgette/poivron & semoule.

(bon par contre mon genou me refait souffrir).

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les bonnasses

Petit message stressée avant de prendre l'avion pour la France demain, presque tout est prêt mais comme a chaque fois j'apréhende de ne plus être "chez nous" et de ne pas pouvoir cuisiner ce que je veux, quand je veux ( je n'ai pas du tout un rythme de repas dit "classique" comme mes parents :erf: ) et faire mon sport sur mon tapis (trop gros pour etre emmené)... J'ai quand même pris mes affaires de sport et course et j'ai hâte de voir a quoi ressemble l'hiver, le parcours que je me suis tapé sous plus de 35 degrés l'été dernier! Le gros point negatif par rapport aux autres fois c'est que la je ramene du boulot pour la fac, ca craint :sad:
@Krolll comment s'est passé ton partiel?
@fee-de-la-taiga bonne reprise, ne force pas surtout!
Bonne semaine a toutes ! :happy:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Times; panose-1:2 0 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 2 1 2 1 8 4 8 7 8; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 65536 0 -2147483648 0;} @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:FR; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
@Sonea : Je fais le squatchallenge trouvé sur google, tout simplement… :)

http://jesuis.madmoizelle.com/droledeplume/

Hier soir j'ai fait un cours d'abdos fessiers, et de spinning.

Ce matin, j'ai bien fait mes 110 squats et mes 110 crunchs :). Ça brule quand même !

Je vous souhaite une belle journée à touuuutes

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes