Du coup maintenant je me sens coupable j'espère que mon message n'a pas été pris comme faisant la morale, je voulais juste partager mon expérience 
Ce weekend ça a été YOLO à tous les repas et le pire c'est que ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien dans mon corps, normal
Demain après les cours j'adapterai le meal plan de Cassey de la semaine et je pense faire le fit test d'Insanity aussi !
Vous m'avez trop donné envie de retenter, de comparer mes scores avec ceux du printemps passé et de ressentir la mort post-workout de Shaun T
N'empêche quand je repense à quel point j'étais "à fond dedans" il y a quelques mois, ça me déprime un peu. J'ai l'impression que j'ai perdu le déclic que j'avais eu et que j'arrive plus à m'investir autant, c'est dommage. J'ai de nouveau envie d'avoir envie (Johnny sort de ce corps
) d'être une meuf forte 

Ce weekend ça a été YOLO à tous les repas et le pire c'est que ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien dans mon corps, normal
Demain après les cours j'adapterai le meal plan de Cassey de la semaine et je pense faire le fit test d'Insanity aussi !Vous m'avez trop donné envie de retenter, de comparer mes scores avec ceux du printemps passé et de ressentir la mort post-workout de Shaun T

N'empêche quand je repense à quel point j'étais "à fond dedans" il y a quelques mois, ça me déprime un peu. J'ai l'impression que j'ai perdu le déclic que j'avais eu et que j'arrive plus à m'investir autant, c'est dommage. J'ai de nouveau envie d'avoir envie (Johnny sort de ce corps
) d'être une meuf forte 
: Et same thing @luminelle, j'ai l'impression que la petite flamme de motivation qui me poussait à suivre l'OB de mon mieux s'est un peu affaiblie (mais bon quand même toujours là, Shaun T va nous aider à la raviver
Je me suis dit "allez tu as passé la semaine à manger de façon nickel, t'as le droit à un petit cheat meal" eh ben ça s'est transformé en banquet d'ogresse 2 jours de suite, non mais bravo
En plus sachant que je n'étais pas au top de ma forme, j'étais sûre que j'allais dérailler côté bouffe et m'en servir pour me consoler.. chose qui m'a fait prendre 8 kilos en à peine 3 petits mois. Bon ça a été moins catastrophique que ce que j'ai pu faire dans le passé, donc c'est tant mieux - et puis demain est un autre jour, je lâche pas l'affaire
(ce smiley n'est pas du tout approprié mais qu'importe
)
)

Tu penses reprendre le programme maintenant du coup?
Pour le squat challenge, te fie pas aux avant/après. Il y a trop de facteurs qui entrent en jeu pour savoir si le résultat sera similaire sur toi, surtout si tu fais déjà pas mal de sport. En tout cas, ça devrait pas te faire de mal!

) J'hésite à peut-être à aussi faire la séance du jour mais je crois que je suis vraiment trop à la bourre, je la ferais peut-être demain avec la suivante prévue sur le planning !
) et faire mon sport sur mon tapis (trop gros pour etre emmené)... J'ai quand même pris mes affaires de sport et course et j'ai hâte de voir a quoi ressemble l'hiver, le parcours que je me suis tapé sous plus de 35 degrés l'été dernier! Le gros point negatif par rapport aux autres fois c'est que la je ramene du boulot pour la fac, ca craint