@vareesa
Je fais aussi 3seances par semaine (mais 1h30 par contre) sur le tapis je monte à 170-180 quand je fais l'interval running ou la marche avec une forte pente (genre 15%) mais ça reste une fréquence "normale" par rapport à mes objectifs.
Tant que tu ne montes pas à 190 ça reste une FC correct et ça montre que ton cœur travail.
Par contre pour le tapis si ça te saoule tu peux simplement marcher avec une pente (moi au début je faisais 5km avec une pente de 5%) et oui je transpire aussi au bout de 5minutes, ma serviette est trempée au bout des 30 minutes
.
Pour ton alimentation et ta perte de poids, 2kg c'est deja tres bien, peut etre que tu devrais intégrer des protéines dans ton régime, c'est bon pour tes muscles et pour la perte de poids (viandes blanches, fromage blanc, crevettes etc ...). Enfin je ne sais pas ce que tu manges donc je dis ça en général.
N'abandonne pas!!
Je fais aussi 3seances par semaine (mais 1h30 par contre) sur le tapis je monte à 170-180 quand je fais l'interval running ou la marche avec une forte pente (genre 15%) mais ça reste une fréquence "normale" par rapport à mes objectifs.
Tant que tu ne montes pas à 190 ça reste une FC correct et ça montre que ton cœur travail.
Par contre pour le tapis si ça te saoule tu peux simplement marcher avec une pente (moi au début je faisais 5km avec une pente de 5%) et oui je transpire aussi au bout de 5minutes, ma serviette est trempée au bout des 30 minutes
.Pour ton alimentation et ta perte de poids, 2kg c'est deja tres bien, peut etre que tu devrais intégrer des protéines dans ton régime, c'est bon pour tes muscles et pour la perte de poids (viandes blanches, fromage blanc, crevettes etc ...). Enfin je ne sais pas ce que tu manges donc je dis ça en général.
N'abandonne pas!!

Par contre je déconseillerai la creme fraiche a 0%, c'est de la connerie les produits "lights" et il vaut mieux soit mettre de le vraie, soit ne pas en mettre du tout. Souvent le gras enlevé est remplacé par du sucre ou inversement en fonction des produits, sans compter que sont aussi inclus d'autres trucs pas bon pour la santé si tu ne consommes "que" ca (apres si c'est juste un pot de creme tous les mois...), allant juste des ennuis digestifs a des cancer (ca crée un terrain favorable, ca n'en provoque pas directement ^^). Apres je ne sais pas ce que qui se dit des dernieres nouveautés en France, mais avant mon départ y'a moins de 3 ans c'était encore comme ca, et au UK ou je vis c'est toujours comme ca!

Fin novembre j'arrivais à courir 2km et 15 min sans m'arrêter. J'ai tout perdu en ne courant pas pendant 3 semaines
. En plus là en courant j'avais super mal au bas ventre (j'ai mes règles) et j'avais la gorge qui me brulait. Et là je ne vais pas pouvoir retourner courir avant le 28. Super. 
( des fois les gens ont des raisonnements étranges).

) (bon, à part en ce moment ou j'ai envie de sandwich blanc de poulet/fromage, mais bon) (boooouuuuuuh) (c'pas moi, c'est la grossesse
Mais courage vraiment
Le seul point positif des cours collectifs c'est qu'il y a du monde et un vrai prof qui fait figure d'autorité pour moi du coup j'ose jamais m'arrêter pendant les exercices
Ou bien les gens qui sont là juste pour discuter et tout le monde peut en profiter.