M
Mandatine.
Guest
Oui oui ouidroledeplume;4594637 a dit :mandatine;4594359 a dit :droledeplume;4594335 a dit :@Mandatine. je trouve le plan cool et pas trop restrictif , ça ressemble pas mal à mon cadre (enfin, sans la viande pour moi), mais par contre, les aliments à éviter, euh...
Je suis de l'avis d'@Arkham... Je mange une banane par jour, des amandes quasi quotidiennement, et je vois pas de mal à ça... C'est de supers aliments... Avec un cadre comme celui qu'elle te donne, si tu le respectes ses consignes de base je vois pas pourquoi tu ne mincirais pas avec des bananes & des oléagineux...
Tout est question de quantité...![]()
Le plan que ma donné la nutritionniste n'est qu'une première étape pour voir comment mon corps réagit.
En temps normal je grignote également beaucoup d'amandes. Je pourrais les réintroduire plus tard, mais pour l'instant j'ai 2 semaines avec ce plan là.
Mais n'empêche que pour l'histoire de la banane je suis d'accord avec la nutritionniste, c'est un fruit hyper sucré je ne le mangerais pas tout les jours!
Sauf que la différence entre vous et moi, c'est que moi je grossis très vite, j'ai un métabolisme bas !
Ce plan n'est pas pour tout le monde, j'ai bien précisé qu'il était personnalisé !
De toute façon, c'est toi qui te connais le mieux, alors mon opinion, elle vaut pas grand chose.
En tout cas bon courage, tu nous diras comment ça se passe ?

Je suis de retour sur le topic... J'espérais vraiment me tenir à mon objectif l'année passée mais 2014 sera la bonne 

J'étais censée passée lundi sur le topic mais j'ai lu puis j'avais plus le courage d'écrire 

Je voulais juste vous dire bonjour 
A vérifier parce que je ne m'intéresse à tout ça que depuis très récemment 

je m'en suis grave voulue)
Je sens que je vais faire seulement de la marche ce soir et beaucoup (vraiment beaucoup ) d’étirements.
: Elles sont toutes petites, et la base c'est tomates + salade verte, après ils rajoutent selon les jours de la mozza ou du mais ou des olives... mais rien de fou.
)