Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Mandatine.

Guest
droledeplume;4594637 a dit :
mandatine;4594359 a dit :
droledeplume;4594335 a dit :
@Mandatine. je trouve le plan cool et pas trop restrictif , ça ressemble pas mal à mon cadre (enfin, sans la viande pour moi), mais par contre, les aliments à éviter, euh...

Je suis de l'avis d'@Arkham... Je mange une banane par jour, des amandes quasi quotidiennement, et je vois pas de mal à ça... C'est de supers aliments... Avec un cadre comme celui qu'elle te donne, si tu le respectes ses consignes de base je vois pas pourquoi tu ne mincirais pas avec des bananes & des oléagineux...

Tout est question de quantité... ;)

Le plan que ma donné la nutritionniste n'est qu'une première étape pour voir comment mon corps réagit.
En temps normal je grignote également beaucoup d'amandes. Je pourrais les réintroduire plus tard, mais pour l'instant j'ai 2 semaines avec ce plan là.
Mais n'empêche que pour l'histoire de la banane je suis d'accord avec la nutritionniste, c'est un fruit hyper sucré je ne le mangerais pas tout les jours!
Sauf que la différence entre vous et moi, c'est que moi je grossis très vite, j'ai un métabolisme bas !
Ce plan n'est pas pour tout le monde, j'ai bien précisé qu'il était personnalisé !

De toute façon, c'est toi qui te connais le mieux, alors mon opinion, elle vaut pas grand chose ;).
En tout cas bon courage, tu nous diras comment ça se passe ?
Oui oui oui :) :) :)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Bonsoir ! :hello: Je suis de retour sur le topic... J'espérais vraiment me tenir à mon objectif l'année passée mais 2014 sera la bonne :) Je fais confiance à ma motivation !
Mais vous, comment faites-vous pour rester motivée ?

Je me suis achetée un carnet Moleskine spécial Forme, pour pouvoir tout noter... J'ai aussi l'application Fat Secret et chaque semaine je vais nager et faire du yoga.
Mon objectif est de me raffermir et de devenir plus forte, sans pour autant me transformer en Schwarzi :rire:

J'essaye aussi de bien faire attention à mon équilibre alimentaire... Aujourd'hui j'ai craqué sur des pop corns au caramel mais j'essaye de déculpabiliser, ça n'arrive pas trop souvent...

Sinon, je me demandais ... Connaissez-vous des chaînes Youtube du type Blogilates ? J'aime assez les vidéos de Cassey Ho mais j'aimerais voir ailleurs aussi !

Bon courage à toutes ! <3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonasses :jv: J'étais censée passée lundi sur le topic mais j'ai lu puis j'avais plus le courage d'écrire :shifty:
L'école me tuuue.

J'étais censée commencer calla mais j'ai pas le courage. J'ai de nouveau pas le moral et je me laisse vivre. Je mange bien par contre, comme prévu, alors je suis contente :happy:
Demain je fini tôt alors je repasserai, promis :supermad: Je voulais juste vous dire bonjour :shifty:

@Rocky ducky T'es trop gentilleee :puppyeyes::jv: Ca m'a vraiment fait du bien de changer d'air oui :d
@Sun Kwon Il me semble qu'il est conseillé de consommer environ 50% de glucides, 20 à 30% de lipides et le reste en protéines, à voir selon ce que tu veux. Genre moi je mange "plus" de protéines parce que je veux voir mes petits muscles :yawn: A vérifier parce que je ne m'intéresse à tout ça que depuis très récemment :shifty: :fleur:
@Krolll Je te soutiens à 100% et il faut aussi que je redevienne une super bonnasse ! Courage, tu vas y arriver ! <3

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@rocky-ducky : non, pas de "traitement de fond" (& j'avoue que c'est un peu embêtant, en fait, dès que je penche le poignet, j'ai une douleur, plus ou moins vive selon les jours, & je m'y habitue :/ ). En quoi consistent les frictions ? Mon chéri m'expliquait qu'on pouvait faire des exercices avec une petite balle aussi, mais on n'a pas encore pris le temps de voir ça (révisiiiooons !).

Sinon, pour aujourd'hui, j'ai fait 10 km de vélo d'appartement ce soir, en 30,18 min, résistance 5 & 6/8.
Je suis un peu "dégoûtée" parce que j'ai dû répondre à un appel (tout en vélotant) & du coup, ça m'a déconcentrée, sinon j'aurais fait moins de 30 min (la dernière fois, déjà, j'ai fait 10km en 30,33 min).

& j'ai testé une nouvelle recette pour emmener demain manger au travail : dos de poulet & "tagliatelles" de carottes & courgettes, le tout avec un peu de miel & des amandes, avec des nouilles chinoises & une endive braisée.
j'ai juste goûté, c'était vraiment bon ! ! ! :)
(& ma mère m'a ramené deux yaourts nature sur lit de mûre/myrtilles, j'ai hâte de goûter ^^ ! )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ben mon dîner chez la belle-famille aura été 100% glucides et 100% gluten lol ! Heureusement que depuis le début de la semaine ça allait, et que le reste de la semaine devrait aller aussi ! On a mangé des huîtres (ça ça va en plus j'adore ça) + pain/beurre, ma faiblesse lol. Puis spaghettis bolo (trop trop trop longtemps que j'en avais pas mangé^^) et gâteau aux fraises. Au final je pense que c'est pas si catastrophique que ça non ? Ça manque de légumes mais c'est pas si gras ? :)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
fee-de-la-taiga;4595748 a dit :
@rocky-ducky : non, pas de "traitement de fond" (& j'avoue que c'est un peu embêtant, en fait, dès que je penche le poignet, j'ai une douleur, plus ou moins vive selon les jours, & je m'y habitue :/ ). En quoi consistent les frictions ? Mon chéri m'expliquait qu'on pouvait faire des exercices avec une petite balle aussi, mais on n'a pas encore pris le temps de voir ça (révisiiiooons !).
Ce sont des mouvements de "massages" avec une petites amplitude, a une fréquence rapide et en appuyant fort, pour "casser" des adhésions tissulaires indésirables et relancer le processus cicatriciel "dans le bon sens "  (il faut donc les coupler a des exercices appropriés pour que les nouveaux tissus se mettent bien en place justement). Ce n'est pas indiqué pour tous les patients, pour ca qu'il faudrait que tu demandes! Mais c'est trop bête de rester avec des douleurs alors que tu pourrais p.ê être soulagée a terme, renseignes-toi ca ne coûte rien :)

De mon côté, bonne journée de sport (j'ai rajouté des poids en faisant ma routine du matin, et j'ai fais un T25 beta + une video de Cassey pour les bras). Par contre niveau bouffe c'était assez catastrophique (pas les repas, qui étaient bien, mais entre c'était comme ca -> :eek: :ko: :miam:

E

elegance-3

Guest
Bonjour les filles !

J'ai une petite question : je sens que mes cuisses se sont musclées, mais je voudrais surtout qu'elles s'affinent un peu. Comment je peux faire ?

Sinon, c'est une semaine bien sombre pour moi. Je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles. Hier, je comptais faire du vélo pour me défouler puis la calla pour m'apaiser, et j'ai tenu 10 et 15 minutes respectivement. Vraiment pas la force d'en faire plus. Je vais re essayer ce soir, en espérant tenir plus longtemps.

@miha Le lendemain de ma 2eme séance de calla, je me suis réveillé avec des courbatures un peu plus douloureuses. J'm'en suis un peu voulu de t'avoir dit que y'avait pas trop de courbatures :ninja:

17 Mai 2013
244
204
244
Hi!

Je suis faible, je n'ai pas fait de sport hier finalement (:goth: je m'en suis grave voulue)

Là je vais essayer de faire journée bien niveau alimentation, et sport ce soir.
Ceci dit, 1er dilemne à midi : je vais manger à la cafet de la fac. A votre avis il vaut "mieux" :
- un sandwitch (avec du pain blanc donc)
ou
- une salade + une petite barquette de frites ?

J'arrive jamais à me décider sur ce qui est le "moins pire" ! haha
Vivement ce soir qu'on aille faire des courses.

Passez une bonne journée ! :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ah ... ah j'ai vraiment mal aux jambes :halp: Je sens que je vais faire seulement de la marche ce soir et beaucoup (vraiment beaucoup ) d’étirements.

Et je sens qu'il faut que je mange plus par rapport aux efforts que je fournis à la salle. La par exemple, je sais que je ne vais pas y aller fort vu que j'ai un repas super nul ce midi! Ça m'enerve de ne pas être organisée.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Krolll ça dépend aussi de ce qu'il y a dans la salade :d Tu peux pas demander salade + petit pain ? Généralement c'est ça qu'on donne avec une salade, pas des frites !

Moi ce soir je vais à un concert à 20h du coup on va sans doute manger dans la file d'attente... faut que je me trouve du pain complet et que je fasse des sandwichs maison... ça sera le moins pire même si avec tout le pain et les pâtes que j'ai mangé hier soir j'aurais bien aimé éviter !

17 Mai 2013
244
204
244
@miha @titi296

Bah en fait je peux pas prendre juste une petite salade, sinon je vais mourir de faim :XD: Elles sont toutes petites, et la base c'est tomates + salade verte, après ils rajoutent selon les jours de la mozza ou du mais ou des olives... mais rien de fou.
Et ils n'ont pas de petits pains. Les frites sont la "meilleure" option pour compléter (sinon c'est lasagnes, croque monsieur dégoulinant de crème et de gras... :cretin: )
Et les sandwitchs ça dépend aussi, ceci dit j'en prends jamais avec du jambon/de la charcuterie parce que j'arrête de manger ça. Enfin j'en prendrai sans doute un végé, donc trois feuilles de salades, du pesto, de la mozza, deux tomates.

...

Je suis perplexe ! haha

Et ouep @miha les sandwitchs fait maison pour ce soir c'est le mieux (tu vas voir quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!! :d ) , blinde les de légumes ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes