Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@miha Lucky you!! Enjoy :)

Les filles je dois faire un mini compte rendu d'un outil qui permet d'enregistrer l'activité physique quotidienne, pour un de mes cours en kiné. Je pense choisir My Fitness Pal et comme certaines en parlaient pas mal les derniers mois, est-ce que celles qui l'ont utilisé / l'utilisent encore peuvent me donner leur impressions en qqes lignes? Par ex est-ce que vous trouvez ca utile, facile d'utilisation, prise de tete, gadget, etc etc ? Merci d'avance! :happy:

J'ai fais ma routine ce matin, par contre j'ai des crampes chelous au ventre du coup je vais zapper la course pour l'instant. Si il n'y a pas trop de vent j'irai a la fac a vélo pour changer de la marche!

Bonne journée :supermad:

E

elegance-3

Guest
@miha Ah bah moi c'est dans les bras les courbatures, rien aux jambes! J'espère qu'elles travaillent quand même.
Merci :fleur:

@Rocky ducky Alors, j'ai rapidement testé My Fitness Pal, et FatSecret. Je trouve ça bien dans la mesure où, psychologiquement, ça m'évite de manger des cochonneries. Après, faut faire attention à pas se baser uniquement sur les calories. D'où l'avantage de My Fitness Pal, à mettre l'apport en glucides, protéines etc.
Après, ce qui ne me rends pas assidue à l'application, c'est que je suis incapable de me rendre compte de la quantité que je mange. Par exemple, je peux pas dire j'ai mangé tant de grammes de pates. Donc ça fausse pas mal les résultats.
Donc, c'est utile tant qu'on ne tombe pas dans les pièges des calories. Et pour la simplicité d'utilisation je suis mitigée.
Voila, j'espère que mon petit avis te sera utile. :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Je viens de finir de préparer mes repas pour demain à l'école, j'en salive d'avance :winky: On avait plusieurs fruits vraiment trop mûrs à la maison donc j'ai fait un smoothie banane-poire-kiwi-lait d'amande pour le matin (je sais que c'est mieux de les mixer à la dernière minute mais j'ai la flemme le matin :cretin:) et puis pour le midi un peu de pâtes complètes-salade-nuggets de soja-concombre-tomate <3

N'empêche l'école c'est vraiment le défi de tous les instants. Il faut trouver des trucs bons, sains, faciles à transporter et varier tous les jours. Là ça fait 4 jours que je déjeune avec une banane et un yaourt, j'en peux plus :yawn: J'ai hâte de manger différemment demain.
J'ai toujours pas fait de sport mais ça fait deux jours que je passe toutes mes après-midi chez mon copain pour monter des meubles, descendre des caisses et peindre des murs donc je me bouge :cretin: Et puis j'ai encore conduit aujourd'hui et d'après FatSecret ça brûle 160 kcal :lunette: (n'importe quoi :yawn:)
Dès lundi je recommence, j'aurai eu le temps de m'adapter à mon nouvel horaire à l'école, le mariage sera passé et je pourrai me consacrer entièrement à un esprit de bonnasse :lunette:

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hola chicas !

@Luminelle : Merci beaucoup pour ta précision !

Ce soir, catastrophe pour ma part, ça a été la fête aux féculents en grosse quantité en plus (mais toujours pas de pain youhou moi qui pouvait me taper 2 baguettes par jour si j'en avais sous la main) et pas d'elliptique, en fait je suis pas du tout en forme du coup j'ai eu une dalle d'enfer mais absolument pas la forme d'enfer du coup,no sport.

Par contre je suis trop heureuse là, je suis sur le site "mon bento" et j'en ai trouvé un cool à deux compartiments comme je recherche à 16.80€ ! Et je vais aussi me prendre des récipients pour sauces, c'est juste trop pratique ! Tu fous ça dans ton bento,une fois l'heure de manger, tu verses ta sauce sur ton repas, c'est trop fou ! Au lieu que mes salades soient toutes molles parce que ça a baigné toute la matinée :shifty: Je suis trop contente,je vais bien dormir ! (il m'en faut très peu haha)

Je me ferais un compartiment salade et un compartiment plat de résistance chaud hihi.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !

Bon j'ai pas eu le temps de venir poster depuis la semaine dernière, j'ai pas eu le temps de grand chose d'ailleurs (genre du sport...:shifty:) et je pense que ma semaine est très mauvaise car déjà elle a commencé par la chandeleur vs beignet. Ensuite les jours qui ont suivi ça va j'ai pas mangé grand chose, des trucs genre steak de poisson avec salade le soir, pâte à la sauce tomate a midi, kiwi et fromage blanc le matin et ce midi c'était une tranche de dinde, deux rosties et des haricots vert et une compote sans sucres ajoutés.
Ce soir je devais aller (encore) au resto et ça a été annulé et reporté à la semaine prochaine, donc ce soir j'ai mangé une salade avec des tomates cerises et 3 petits toast de chèvre chaud. Par contre... cette après midi je me suis laissée tentée par 2 princes et là en dessert je me suis fait un mugcake au chocolat, j'en avais trop envie ! :bave:
Bon je pense pas que j'aurais perdu cette semaine, je crois que je vais même pas me peser...
Pis ma mère qui m'a envoyé un message là... "Viens me chercher au boulot demain midi on va au macdo" :stare:
C'était pas arrivé depuis la dernière fois que j'en ai parlé, je vais lui demandé si elle veut pas manger sushis à la place mais je sais pas si elle voudra.. sinon franchement ça m'embête trop de manger macdo, je sais pas si subway c'est mieux...
Bon je vais vous lire :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je me suis fait de super bons sandwiches pr ce soir (pain aux graines de pavot, fromage carré frais aux herbes, saumon fumé, concombre, tomate, salade) mais du coup j'en ai grave abusé, la baguette entière y est passé :innocent: J'ai le bidou bien gonflé là lol.. enfin c'est pas grave ça se rattrapera demain !

Et Phoenix c'était génial ! :paillettes:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour à toutes !

@rocky-ducky : merci pour les conseils, j'en parlerai au médecin quand j'irai la voir (c'est bête, j'ai eu une gripette la semaine dernière). Ca serait bien que ça s'arrange (genou & poignets).

bon sinon ! Mardi je devais faire renfo muscu + vélo mais j'ai eu un "petit" empêchement pr le vélo, donc je n'ai fait que renfo muscu. J'ai fait du vélo (résistance 5-6 / 8 ) 10km en 30,18 minutes mercredi.

hier, j'ai fait 10km de vélo (même niveau de résistance) en 28,09 minutes ! Mon but (faire 10km en moins de 30 min) est atteint :)
& ensuite j'ai fait environ 40-45 min de renfo muscu (= abdos-fessiers-bras), & j'ai intégré quelques exo que tu m'as donnés, @miha.

Les courbatures sont là mais ...
ce soir, piscine (entre 3 & 3,5km en 1h15 à 1h30) :)

demain, repos (enfin, révisions).

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je viens comme prévu de craquer mon slip.

Je vais bientôt recevoir :

[img=276x228]http://www.monbento.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/e/bento-mon-bento-original-tree-girl-web.jpg[/img]
[img=255x221]http://www.monbento.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/e/bento-mon-bento-sac-treegirl-vert.jpg[/img]
Deux récipients à sauce :
[img=201x233]http://www.monbento.com/media/catalog/product/cache/1/image/332x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/e/temple-mon-bento-s-jaune-orange-ferme-web.jpg[/img]

[img=268x286]http://www.monbento.com/media/catalog/product/cache/1/image/332x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/e/bento-mon-bento-couverts-roses_1_1.jpg[/img]

Et un séparateur pour séparer les différents aliments !

(J'ai pris des couleurs qui n'ont rien à voir parce que j'ai chopé tout ce qui était en soldes :shifty: ).

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou les bonnasses :hello: ! Et bonne année même s'il est un peu tard pour le souhaiter ^^"

Ca fait des lustres que je ne suis pas venue de ce côté-ci du forum, mais je pense toujours à vous! Je suis perdue dans mes concours (j'en ai passé un fin janvier et j'en ai un dans 13 jours) qui me prennent beaucoup de temps (@krolll désolée on essaye de se voir quand tout ça c'est passé?!)... J'ai un peu beaucoup lâché le sport, et côté alimentation y'a des hauts et des bas... Mais dès que c'est fini, j'ai prévu de renouer avec Cassey, Jillian, et éventuellement découvrir Shaun T !

Je venais juste dire que je pensais bien à vous (@miha peut en témoigner <3 ) et j'ai vu passer cet article, j'ai pensé aux runneuses et j'ai eu envie de partager

http://www.slate.fr/life/83217/ou-courent-gens-villes-cartes

Des bisous :paillettes:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je ne suis pas allé à la salle hier, le copain me l'a pratiquement interdit, ça aurait été suicidaire vu l’état de mes jambes, en plus j'ai pu dormir plus tôt et me reposer donc amen!
Du coup je suis super motivée pour ce soir, rien qu'en pensant à cette belle salle quasi vide ça me donne des frissons (mais sinon ça va en général, j'ai une vie normale :ninja: :shifty: )

Par contre gros bad, je me rends compte que je ne mange pas assez. J’étais super contente de contente d’être en stage pour avoir mes repas du midi mais en comparaison avec le self en cours, les portions sont beaucoup trop diminuées, mais je n'arrive pas à trouver comment augmenter les doses sans arriver à cet état horrible de somnolence d’après repas (en cours ça va je peux dormir, en stage ça le fait moyen :yawn: )

(pas citer svp)

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello!
De mon côté niveau alimentation ça va, sauf que je reprend ma
"Mauvaise" habitude de manger que quand j'ai vraiment faim, cela revient a une fois par jour... Et encore pas en grosse quantité.

Niveau sport, j'ai quasi rien fait, j'avais une grosse douleur au poignet et au dos, donc pas d'exploit.
Rdv Osteo auj, il m'a fait trop du bien mais je suis cassée et interdit de sport jusque mardi et qqch de doux pendant 2 semaines... Donc ce sera calla a fond :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes