Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juin 2013
338
627
2 314
Hé salut !
Je me remets au sport que j'avais arrêté en septembre (quand je suis revenue de vacances, et comme j'avais pas de tapis, ben j'ai laissé tomber, et j'ai fini par en acheter un vendredi :yawn:), il faut que j'arrive à me remotiver pour en faire tous les jours. Donc là, je refais le calendrier débutant de Cassey, et je passerai à celui de mars quand il sortira même si j'aurais pas fini celui que je fais en ce moment (je sais pas si c'est clair...).
Aujourd'hui j'ai fait la première vidéo + une séance pour les jambes et les fesses (la partie qui m'a donné le plus de mal, je pense me concentrer un peu plus sur ce plan-là vu que c'est vraiment à ce niveau que je galère le plus...) ainsi qu'une vidéo HIIT abdos mais j'étais trop crevée pour la faire en entier... Je crois que j'essaie d'aller un peu trop vite. Demain je n'en ferais pas autant, je pense pas que ce soit très bon de reprendre trop fort...
Donc pour l'instant, je vais me cantonner à ce qu'il y a dans le calendrier et si je me sens VRAIMENT l'âme d'en faire plus, je ferais une petite vidéo bonus.

E

elegance-3

Guest
@Lobelia @miha Dans tous, il y a 11g de sucre.. Heureusement que c'est des 0% de matières grasses. J'ai gouté, c'est bon, c'est sur, mais ça m'a pas empêché d'avoir faim à midi. (et j'avais petit déjeuné!)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Elégance @miha bah je sais pas si c'est psychologique mais ça me fait plutôt bien tenir moi, mais c'est clair que ça fait beaucoup de sucre... j'avais acheté la version fruit de la passion et le fromage blanc c'est pas sucré par contre le fruit oui. J'ai pas gardé les pots par contre... mais j'aime beaucoup la texture du fromage blanc alors je pense que j'en rachèterai mais version nature... enfin est ce qu'il y'a aussi autant de sucre dans le nature aussi ?
Si oui ça me gave parce que le peu de truc sans mg qu'on peut trouver et qui sont bons bah... ca l'est pas en fait!

--

Sinon je suis assez fière de mon week end finalement, hier y'avait des tagliatelles avec le bourguignon mais j'ai pris une petite assiette et j'ai pas tout mangé.. j'avais pas très faim !

Ce matin : un thé vert, une barre de céréales (j'avais envie de tartines mais pu rien!) un kiwi, un fromage blanc 0% a la vanille.

Midi : Reste de salade et de saumon donc une petite assiette avec du pain et mon dernier danio donc.

Là je vais me faire un gros mug de thé au muffin :)

Pis ce soir je sais pas trop... j'aurais bien fait une poêlé de poulet avec de la tomate mais j'arrive pas à manger ce genre de plat seul, il me faut du riz avec... mais je veux éviter les féculents le soir alors je sais pas... sinon je sais pas trop quoi manger :/

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Lobelia il faut regarder le tableau d'infos nutritionnelles sur le pot du nature, mais aussi la liste de ingrédients (pour voir, s'il y en a, si c'est du sucre ou des glucides présents dans le lait par exemple ? Je m'y connais pas assez là^^).

De toutes façons quand on voit que même dans une brique de velouté de tomates il y a du sucre ajouté hein... :stare: mais bon ça reste assez limité donc à moins de le faire soi-même on va dire que c'est un moindre mal, même si ce serait mieux sans !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce matin j’étais couchée sur le dos et mon copain me sort "Tu vois la (en parlant des poignets d'amour) il y avait plus de matière, maintenant il y en a moins et c'est flagrant!"

Comme ça, sortie de nulle part :puppyeyes: :jv: (surtout que la veille je lui avais dis que c'etait frustrant de n'avoir rien perdu en 2 semaines ... mais j'ai gagné en muscle donc c'est une fausse plainte :yawn: )

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
J'aime bien votre petit débat sur les yaourts :) 
pour ma part, j'en mange assez peu (je devrais en manger plus ...) alors du coup j'en prends des simples (souvent des yaourts au bifidus à la vanille) & tant pis s'ils ne sont pas à 0%, je me dis que ce n'est pas trop grave s'ils restent "basiques" (la mauvaise élève ...).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon aujourd'hui pas trop le moral. Je ne supporte plus ces révisions tout le temps, je pense révisions, je mange révisions, je vis concours ... :'( j'ai l'impression que je ne tiendrais jamais jusque fin mars :sad: 

voilà pour ce soir. J'ai fait du sport mais le dernier exo pour les fesses je ne l'ai pas fait car mes genoux (surtout le droit, vous l'aurez compris) me font bien mal ... 
trop génial !
sinon cette semaine je suis en formation alors c'est pique-nique : taboulé au concombre, tomates & poivron (pas de sauce, c'est du fait maison parce que je n'aime pas les sauces), 1 tr de pain aux céréalbes & un carré de boursin aux noix, un gobelet de soupe de courgette (j'emmène mon thermos ^^) & une compote pour le midi (& un petit bout du carrot cake fait ce matin).

voilà ! maintenant je vais essayer de dormir car je suis crevée & un peu démoralisée.

bon lundi !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
fee-de-la-taiga;4601213 a dit :
J'aime bien votre petit débat sur les yaourts :) 
pour ma part, j'en mange assez peu (je devrais en manger plus ...)
Perso je n'en mange plus du tout de yaourts (alors que quand j'étais petite j'en bouffais des quantités énormes, au moins 2/repas) et je m'en porte pas plus mal^^

Et sinon +1 pour tout ce qu'à dit @titi296, ils jouent sur le quantités c'est clair ! De toutes façons en entendant la pub perso mon "radar à arnaque" s'est allumé directement ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :stare: Y'a largement moyen de se faire des en-cas sains sans emmener son super-yaourt-hyper-protéiné :erf: (j'ai l'impression en fait qu'ils nous vendent du Duk*n ou des barres protéinées déguisées !)

Dernière édition :
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Pour les yaourts, pourquoi ne pas les faire soi-même si vous avez une yaourtière, ou opter pour les fromages blancs avec morceaux de fruits / confiture / miel / cacao / poignée de céréale genre special K etc ?

Ca fait un bon dessert, on sait exactement ce qu'on met dedans, puis, si on opte pour l'option fromage blanc (encore plus si c'est du 0%) la teneur en calorie est ridicule, ça fait un bon apport en protéine, et il y a quasiment pas de sucre ;)

Bref, on sait exactement ce qu'on mange, et on peut soi-même doser son dessert :d

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@Maple296 c'est sûr que les all-bran sont meilleurs ! Mais quand on est habitué à manger sucré (comme moi), les céréale special k offre une excellente transition pour passer à mieux ;)

Au début, je sucrais mon fromage blanc, je mettais une petite poignée de céréale (entre 20 et 30g). Maintenant, le sucre je m'en passe. Je me suis habituée au goût du fromage blanc nature mélangé à ces céréales, et je trouve ça délicieux :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Team fromage blanc! C'est bon, ca cale, c'est sans mg et proteiné. Apres le sport c'est l'ideal quand j'ai pas le temps de manger.
 J'ai vu la pub du danio dans le metro et vu la mise en avant du "en cas de mechante faim proteiné" ca ne me donne pas du tout envie. En plus j'imagine que c'est plus cher que les autres.
Ne vous laissez pas tenter, ma regle (ca n'engage que moi hein je precise) c'est que tout ce qui a une pub est à eviter. Ca fait propagande mais j'ai fait mes comparaison et au niveau porte monnaie on le sent vraiment

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
maple296;4601709 a dit :
wade;4601665 a dit :
Team fromage blanc! C'est bon, ca cale, c'est sans mg et proteiné. Apres le sport c'est l'ideal quand j'ai pas le temps de manger.
 J'ai vu la pub du danio dans le metro et vu la mise en avant du "en cas de mechante faim proteiné" ca ne me donne pas du tout envie. En plus j'imagine que c'est plus cher que les autres.
Ne vous laissez pas tenter, ma regle (ca n'engage que moi hein je precise) c'est que tout ce qui a une pub est à eviter. Ca fait propagande mais j'ai fait mes comparaison et au niveau porte monnaie on le sent vraiment
Danio est en effet plus chère que du yaourt "normal".

Par contre, le fromage blanc n'est pas forcément sans MG :d (enfin, on dirait que tu dis que ça va de soi).

Ca fait un bail que je n'ai plus mangé de fromage blanc. Je pense que je vais en remanger pour me changer de mon yaourt grec 2% MG !

Ahah oui evidement je prends celui sans mg (du coup quand je mange ceux avec bah je sens trop la difference et ca me degoute)

17 Mai 2013
244
204
244
:hello:

Vous me faite sourire avec vos conversations sur le fromage blanc etc, moi j'ai justement repris ça en grande quantité depuis vant-hier, avec quelques amandes effilées et un peu de miel <3
Sinon pour ma part j'achète du monop 0% et ça va très bien ;)

J'ai raté mon réveil (et donc mes 5h de cours de ce matin :facepalm: ) mais du coup j'ai fait 30mn de sport là, je suis contente d'avoir su me motiver. J'ai fait cette vidéo Tae Bo Billy's Bootcamp Cardio trouvé un peu au hasard de youtube. Je l'ai pas faite en entier car pas le temps, mais c'est sympa! Et j'ai vu qu'il avait plein d'autres vidéos, j'en ferai peut-être une demain ou mercredi selon mon rest day !

Là je vais manger. Je vais essayer de gérer ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes