Hé salut !
Je me remets au sport que j'avais arrêté en septembre (quand je suis revenue de vacances, et comme j'avais pas de tapis, ben j'ai laissé tomber, et j'ai fini par en acheter un vendredi
), il faut que j'arrive à me remotiver pour en faire tous les jours. Donc là, je refais le calendrier débutant de Cassey, et je passerai à celui de mars quand il sortira même si j'aurais pas fini celui que je fais en ce moment (je sais pas si c'est clair...).
Aujourd'hui j'ai fait la première vidéo + une séance pour les jambes et les fesses (la partie qui m'a donné le plus de mal, je pense me concentrer un peu plus sur ce plan-là vu que c'est vraiment à ce niveau que je galère le plus...) ainsi qu'une vidéo HIIT abdos mais j'étais trop crevée pour la faire en entier... Je crois que j'essaie d'aller un peu trop vite. Demain je n'en ferais pas autant, je pense pas que ce soit très bon de reprendre trop fort...
Donc pour l'instant, je vais me cantonner à ce qu'il y a dans le calendrier et si je me sens VRAIMENT l'âme d'en faire plus, je ferais une petite vidéo bonus.
Je me remets au sport que j'avais arrêté en septembre (quand je suis revenue de vacances, et comme j'avais pas de tapis, ben j'ai laissé tomber, et j'ai fini par en acheter un vendredi
), il faut que j'arrive à me remotiver pour en faire tous les jours. Donc là, je refais le calendrier débutant de Cassey, et je passerai à celui de mars quand il sortira même si j'aurais pas fini celui que je fais en ce moment (je sais pas si c'est clair...).Aujourd'hui j'ai fait la première vidéo + une séance pour les jambes et les fesses (la partie qui m'a donné le plus de mal, je pense me concentrer un peu plus sur ce plan-là vu que c'est vraiment à ce niveau que je galère le plus...) ainsi qu'une vidéo HIIT abdos mais j'étais trop crevée pour la faire en entier... Je crois que j'essaie d'aller un peu trop vite. Demain je n'en ferais pas autant, je pense pas que ce soit très bon de reprendre trop fort...
Donc pour l'instant, je vais me cantonner à ce qu'il y a dans le calendrier et si je me sens VRAIMENT l'âme d'en faire plus, je ferais une petite vidéo bonus.

mais bon ça reste assez limité donc à moins de le faire soi-même on va dire que c'est un moindre mal, même si ce serait mieux sans !
(surtout que la veille je lui avais dis que c'etait frustrant de n'avoir rien perdu en 2 semaines ... mais j'ai gagné en muscle donc c'est une fausse plainte
(j'ai l'impression en fait qu'ils nous vendent du Duk*n ou des barres protéinées déguisées !)

) mais du coup j'ai fait 30mn de sport là, je suis contente d'avoir su me motiver. J'ai fait cette vidéo