Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou :hello:

ça fait quelques temps que je vous suis en sous-marin, et maintenant que l'été approche je veux moi aussi être une bonnasse :)

je n'ai pas forcément envie de perdre du poids mais de me raffermir d'un peu partout pour me sentir vraiment bien dans mon corps
le plus dur, ça va être de manger plus sainement, je suis du genre à engloutir un paquet de chips en une demie-heure :red: (et je me sens écoeurée après)

enfin bref, j'espère que vous m'accueillerez bien :fleur:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Maple296 : Faut pas me dire ça, maintenant je vais avoir envie d'en faire 150. :halp:
Je plaisante, t'inquiète. ^^ Je cours depuis un an et je commence à bien connaître mes limites, je sais que j'en suis capable. Je me suis quand même bien calmée depuis l'époque où j'ai couru mon premier 10k avec une tendinite contre l'avis de deux médecins et d'un podologue, et où j'étais contente parce que je l'ai fini en 50min en finissant de détruire mon pied. Je sais pas ce qu'il faudrait pour me dégoûter. :cretin:

@Tryphon : Le tapis de yoga c'est déjà bien mais si ça suffit pas tu peux rajouter un petit coussin (ou juste une petite serviette de toilette pliée). Normalement ça change rien au mouvement. Perso j'en mets tout le temps sous mes fesses pendant les exos où on doit être assis en "C-sit" pour soulager la pression sur le coccyx et j'ai l'impression que ça augmente même un peu la difficulté de l'exo, vu que tu dois plus forcer pour rester bien en équilibre.

@Drôledeplume   : J'ai hâte d'en revenir aussi. :gonk: Dans mon cas, je sais que c'est à cause de ma pilule donc j'arrive à relativiser, mais c'est tellement rageant de se retrouver à avoir envie de trucs qui non seulement ont aucun intérêt nutritionnel, mais qui en plus me détruisent la peau et me dégoûtent en temps normal...

@Cl?a-Loù   : Bon courage pour les jugements et compagnie, ça doit pas être marrant. Moi je crois que je fais peur aux gens, je mange végétalien et j'évite aussi le gluten (enfin en temps normal quoi :stare:), mais on me fait quasiment jamais de remarques. D'ailleurs, curieusement, ça passe absolument tout seul quand je dis que j'évite certains trucs à cause de ma peau et de mon SOPK, genre tout à coup c'est socialement acceptable de faire attention à ce que tu manges si c'est pour avoir une peau correcte et des ovaires en état de marche, alors que vouloir rester en forme c'est un caprice. C'est d'une hypocrisie...

Sinon j'accumule les fails depuis ce matin : je me suis coupée sur trois doigts en préparant de la salade puis je me suis ENCORE éraflé toute une jambe en glissant sur du gravier quand je suis allée courir, sachant que j'ai encore des croûtes de la dernière fois. Je vais arrêter de vivre le jour, apparemment ça me réussit pas. :yawn:

Objectif de la soirée : 50 pompes, 5 séries de squat chargées à 15kg et 2min30 en plank! :supermad:

Vous m'intriguez avec Zermati, je vais feuilleter le numéro de Psychologies!

Edit :
5x10 pompes : check!
Plank de 2min30 : check! :dowant:
Et j'ai soulevé 24kg au squat! :dowant: J'avais oublié à quel point c'était jouissif de soulever de la fonte. :puppyeyes: Je sais que je pourrais prendre plus lourd mais à 24 je galère déjà pas mal pour refaire passer la barre au-dessus de ma tête avant de la reposer, du coup je me mets à rêver des salles de sport et de leurs machines à squat assisté... :shifty:

Dernière édition :
12 Janvier 2014
153
101
104
@Lunamarion : Je comprends ce que tu veux dire... Mais affectivement, ne te prends pas la tête avec ça. Ton ventre va vite dégonfler. Il m'arrive parfois de "prendre" 2kilos en un weekend (suffit que je mange un peu plus chez ma mère que d'habitude). Et le mardi, ces kilos s'envolent ! :)

J'ai pour le moment fait deux séances de fractionné cette semaine. Je sue beaucoup plus que d'habitude ! Et j'ai aussi fait de l'aquagym, ça c'est vraiment un plaisir ! Je vais essayer de maintenir ce rythme, en me laissant des jours de repos et en essayant de ne pas culpabiliser.

Pour la nourriture, c'est le matin qui m'embête : quand je suis en cours je dois prendre mon petite déjeuner à 7h30, mais je n'ai pas faim. Et vers 10H je mangerais bien... Mais je mange des All Bran et un yaourt de soja le matin, je ne peux pas manger ça en cours. Et une pomme, ça ne me cale pas du tout. Au contraire et ça me balonne.
Vous savez s'il existe des barres de céréales qui seraient équilibrées ? En général elles sont bourrées de sucres... :sad:

Sinon, hier soir j'ai pas fini mon poisson, car je n'avais plus faim. Ça doit faire des semaines et des semaines que ça ne m'était pas arrivé... (Est-ce que ça m'est déjà arrivé d'ailleurs ?? :rolleyes:). C'est une sensation super ! Pourvu que ça dure.

Bonne journée les Bonasses :cupidon:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Cl?a-Loù  Pourquoi ne ferais-tu pas tes barres céréales toi-même ? Ca par exemple, ça, ça et ça :lol: Si tu as la possibilité d'en faire tu peux trouver encore plein plein plein de recette toutes aussi différentes les unes que les autres et que tu pourrais arranger à ta façon. Au moins tu sais ce qu'il y a dedans.

Bon, aujourd'hui je vais faire un running d'1h. Cette après-midi je rejoins normalement des copines en ville du coup je m'y joindrai à vélo, il fait beau alors c'est un plaisir. Et je ne sais pas, mais j'ai bien envie d'aller à la piscine ce soir. A voir. 

Je vais peut-être rentrer chez mes parents demain aussi, du coup je sais qu'alimentairement c'est toujours plus que lorsque je suis chez moi, mais j'ai la possibilité de faire de l'elliptique à la maison, de courir donc ça va. Puis ma mamie nous invite à manger dimanche midi et même si je n'aime pas les repas comme ça, j'ai bien envie d'y aller pour profiter d'être en famille. 

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais me mettre en tenue ! :supermad:

EDIT: Me revoilà :hot: 
J'ai couru 1h et fait 10km à la croisée des écureuils et des lapins, au milieu du soleil brûlant. C'était génial. J'ai fait quelques abdos en rentrant. Une bonne douche m'attends. 
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! 

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
pyttelite;4697395 a dit :
Et hier chez le coiffeur il y avait un magazine avec à la une "Le nouveau régime de Jean Michel Cohen!!!"
Genre si t'as fait tous ses autres régimes et que t'as tout repris après, essaie ça tu vas perdre 10kg en 3semaines! :facepalm: Désespérant
Haha super :XD: Moi j'ai eu un Grazia en cadeau chez l'esthéticienne, avec en couv "vous en avez marre des régimes qui ne marchent pas, essayez la slow food"... et à la lecture des conseils "slow food" j'avais juste envie de mettre un énorme tampon "RESTRICTION COGNITIVE" haha :rire:

J'ai reçu mon livre mais je dois finir "Slim for Life" de Jillian avant :happy: (même si du coup la moitié de ses conseils ne m'intéressent plus tant que ça lol mais je vais finir quand même).

Bon moi je continue à tester ma résistance à la faim, à essayer d'écouter ma satiété et tout ça... Mais c'est trop bizarre j'ai l'impression que je mange plus rien du coup lol ! Comme si ça me passait au-dessus ! Par contre j'ai eu une semaine assez chargée et j'ai tj rien fait niveau sport ! J'irai peut-être courir en fin d'aprem ou sinon demain matin.

S

sweeteums

Guest
Hello les madz bonnasses !
Bon ben pour ma part, j'aimerais perdre au moins 15kg, du coup niveau alimentaire je mange assez léger (selon moi), quoique j'ai un peu de mal à m'auto-évaluer... Par exemple : matin : fruit, morceau de pain, thé, yaourt /// midi  repas 'normal' avec beaucoup de légumes + yaourt+fruit /// ptit goûter de galette de riz, thé  yaourt+fruit /// soir : légumes et un apport en protéines + yaourt+fruit ....je mange sans doute trop de fruits et de yaourts (0%) par contre.... ? J'aimerais faire Weight Watchers, mais comme je pars à l'étranger (Japon) dans moins de 40 jours et pour 3 mois, je pense que je vais avoir du mal à compter les points, est-ce que ça vaut le coup quand même...... ? (si vous avez des astuces/idées/conseils pour manger léger sans trop dépenser, je prends !)

Bref à côté, j'ai (re)commencé Jillian et ses 30 Days Shred depuis le 1er avril.
Ma question est en rapport avec Insanity : est-ce qu'il y a des Madz qui me lisent qui l'ont fait ? Est-ce tenable sur la durée (autant de part la durée des exercices que sur la durée en jours, pas trop lassant/crevant ?)
Vu donc que je pars en stage à l'étranger et j'aimerais faire un workout un peu plus hard, si je ne fais pas la vidéo 3 des 30 Days Shred pour le remplacer par 30 jours de Insanity, je ne perdrai pas les bénéfices déjà engrangés ?
Et autre question : dans la vidéo Fit Test, qu'est-ce que les deux jeunes gens écrivent sur le papier ? J'ai pas compris XD

Bonne soirée, bonne continuation à toutes !!

EDIT : et à partir de combien de minutes faire du vélo est utile dans la perte de poids ?
Et à partir de combien de minutes un workout du genre ceux que proposent Cassey est efficace ?
J'aimerais vraiment me bouger davantage mais à chaque fois je me dis que je fais ça "pour rien", que si je le fais pas 30mn ça n'aura aucune incidence sur mon corps et ma santé...

Merci !  :cheer:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Du coup j'ai pris deux douches aujourd'hui :shifty: 
Je suis allée et rentrée du parc à vélo, ça fait quand même 10km sous un soleil qui tape avec plutôt du faux-plat au retour, du coup je transpirai un peu :hot:

J'ai passé une bonne après-midi, je pense même que j'ai bronzé un peu, j'aurai bien aimé pouvoir me mettre en maillot par contre, mais dans un parc c'est pas top, puis on est en avril, si je fais ça maintenant je vais faire quoi en Juillet ? :yawn: 

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Alors, aujourd'hui, niveau sport, ça a été bien chargé:
- cross de 4km le matin (obligatoire)
- puis déplacement d'armoires trèèès lourdes (j'ai plus de dos :gonk:)
- et en rentrant, j'ai trouvé la volonté (je ne sais comment) de commencer le Beginner's Calendar de Cassey Ho

et je me suis inscrite à la sortie vélo de mon service en mai... alors que je déteste ça :yawn:

E

elegance-3

Guest
Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.. :sad:

Ces derniers temps, beaucoup de stress, beaucoup de boulot. Donc pas de sport et pleins de cochonneries de mangées.

J'vais essayer de me reprendre en main, mais je remets toujours au lendemain, la reprise va être dure !

11 Avril 2013
56
24
169
J ai tenu bon aussi cette semaine sur le sport et ai mangé raisonnablement... Je n ai pas perdu de poids mais j ai l impression de voir pointer les résultats du sport. J ai encore ma bouée ventrale :dunno: mais je crois que elle devient plus ferme. Là j ai 4 jours à la maison, il faut que je continue et que j essaye de diminuer un peu les calories.
Dites pour celles qui me liront : vous avez déjà fait le ripped un 30d de Jillian ? Vous avez vu des résultats ?

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Whaou la salle était super vide ce soir :oo: l'effet du soleil surement!!
Par contre j'ai fais mon hiit avec inclinaison de 4% et course à 9km et j'ai cru m’évanouir à la fin, pourtant j'ai bien mangé ce midi je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé (peut être parce que je n'ai pas eu de gouter, ou soit la pente trop haute ...).
Enfin bref, lundi bilan des 6mois :puppyeyes: j'ai tellement de trucs à dire, préparez vous à un vrai roman!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes