@Maple296 : Faut pas me dire ça, maintenant je vais avoir envie d'en faire 150.

Je plaisante, t'inquiète. ^^ Je cours depuis un an et je commence à bien connaître mes limites, je sais que j'en suis capable. Je me suis quand même bien calmée depuis l'époque où j'ai couru mon premier 10k avec une tendinite contre l'avis de deux médecins et d'un podologue, et où j'étais contente parce que je l'ai fini en 50min en finissant de détruire mon pied. Je sais pas ce qu'il faudrait pour me dégoûter.
@Tryphon : Le tapis de yoga c'est déjà bien mais si ça suffit pas tu peux rajouter un petit coussin (ou juste une petite serviette de toilette pliée). Normalement ça change rien au mouvement. Perso j'en mets tout le temps sous mes fesses pendant les exos où on doit être assis en "C-sit" pour soulager la pression sur le coccyx et j'ai l'impression que ça augmente même un peu la difficulté de l'exo, vu que tu dois plus forcer pour rester bien en équilibre.
@
Drôledeplume : J'ai hâte d'en revenir aussi.

Dans mon cas, je sais que c'est à cause de ma pilule donc j'arrive à relativiser, mais c'est tellement rageant de se retrouver à avoir envie de trucs qui non seulement ont aucun intérêt nutritionnel, mais qui en plus me détruisent la peau et me dégoûtent en temps normal...
@
Cl?a-Loù : Bon courage pour les jugements et compagnie, ça doit pas être marrant. Moi je crois que je fais peur aux gens, je mange végétalien et j'évite aussi le gluten (enfin en temps normal quoi

), mais on me fait quasiment jamais de remarques. D'ailleurs, curieusement, ça passe absolument tout seul quand je dis que j'évite certains trucs à cause de ma peau et de mon SOPK, genre tout à coup c'est socialement acceptable de faire attention à ce que tu manges si c'est pour avoir une peau correcte et des ovaires en état de marche, alors que vouloir rester en forme c'est un caprice. C'est d'une hypocrisie...
Sinon j'accumule les fails depuis ce matin : je me suis coupée sur trois doigts en préparant de la salade puis je me suis ENCORE éraflé toute une jambe en glissant sur du gravier quand je suis allée courir, sachant que j'ai encore des croûtes de la dernière fois. Je vais arrêter de vivre le jour, apparemment ça me réussit pas.
Objectif de la soirée : 50 pompes, 5 séries de squat chargées à 15kg et 2min30 en plank!
Vous m'intriguez avec Zermati, je vais feuilleter le numéro de Psychologies!
Edit :
5x10 pompes : check!
Plank de 2min30 : check!

Et j'ai soulevé 24kg au squat!

J'avais oublié à quel point c'était jouissif de soulever de la fonte.

Je sais que je pourrais prendre plus lourd mais à 24 je galère déjà pas mal pour refaire passer la barre au-dessus de ma tête avant de la reposer, du coup je me mets à rêver des salles de sport et de leurs machines à squat assisté...