Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je viens  de faire cette vidéo d'Insanity.

Vraiment pas mal, j'ai beaucoup transpiré. J'ai enchaîné avec une vidéo spéciale abdos de Cassey

11 Avril 2013
56
24
169
Je suis plutôt contente parce que hier à la pôle dance acrobatique j ai pu constater les résultats de 3 sem d entrainement avec Jillian Michaels. J ai pu faire des figures que j arrivait pas à passer faute d abdo ou de bras.
Faut que je continue !!!
Ce soir c est repos mais demain à fond !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
westeros;4714708 a dit :
J'ai une question les filles :hello:

Je vais au sport à 19h30 de temps en temps la semaine, et je ne sais jamais trop quoi manger avant et après vu que le cours tombe à l'heure où je mange habituellement, du coup en principe je fais:
-Avant: 1 ou 2 yaourts, 1 fruit, 1 barre de céréales
-Après: Barre de céréales + yaourt si j'ai faim

J'ai bon ou il y a mieux ? :/

Après le sport mange normalement, un peu de sucre rapide  pour reprendre des forces et de protéines pour les muscles (et des légumes :cretin:)
Moi par exemple quand je rentre de la salle je me fais un bol de céréales avec du fromage blanc (je pourrais me faire un repas normal mas je rentre vers 23h donc pas d'assiette d'ogre). Mais ton gouter d'avant sport et très bien selon moi.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
La magie de Zermati est un peu retombée ces jours-ci, je crois que c'est très lié à mon moral. J'ai un peu moins la patate et je suis moins occupée alors j'ai plus souvent envie de manger :erf: Cela dit j'essaie de pas paniquer, je ne grignote pas trop entre le repas (sauf cas exceptionnel : aprem couture avec ma mère qui me sort un paquet de spéculoos bio à tomber par terre :rotate:). Au moment des repas j'essaie aussi de ne pas retomber dans la restriction et de manger de tout. Par contre j'ai l'impression que je mange + que mon copain et ça m'agace, je peux pas m'empêcher de penser que je mange + que ma faim.

Sinon ce matin je suis partie faire un petit jogging de 45min, au moins ça me rassure un peu, j'essaie de pas trop trop me laisser aller ^^"

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
De mon côté aussi, ce n'est pas la grande forme, mal de ventre en pleine course lundi, obligée de m'arrêter. Première fois de ma vie que c'est mon corps qui dit stop et pas ma tête. Et sinon plein de petits signaux de mon corps qui n'a pas l'air d'être très content en ce moment ! (coucou dame nature :hello:)

Point Z : Je n'arrive toujours pas à prendre conscience de mon état de rassasiement lorsque je mange. Mais je constate que ma motivation à manger dépasse clairement ma faim (merci les termes technique Dr. Zermati ^^)

Ce soir, j'ai un run de prévu pour pouvoir atteindre les 50 km que je m'étais fixé pour ce mois ci.

Ce midi j'ai testé un Salad'Bar, c'était à tomber! Avec un petit soleil en terrasse : que demande le peuple ?!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
En fait les vacances c'est nul quand on essaye d'avoir des journées normales niveau bouffe.

Bon le mois de mai est la, et mon anniversaire aussi pour bien commencer (et en plus jour férié :cretin:, je ne m'en lasserai jamais!!)
Du coup nouveau defi, je vais faire le challenge "no weigh may"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je vais juste me peser ce samedi pour voir d’où je pars et je me pèserai seulement le 1 juin pour le bilan de mai. Je vais faire plus attention à ma fc et me créer d'autre routines de muscu parce que je tourne en rond un peu.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Drôledeplume oui il faut que je refasse comme je faisais la semaine dernière, je m'arrêtais en me disant "si vraiment j'ai encore faim tout à l'heure je sais où trouver". Parce que ces derniers jours j'ai tendance à rajouter un morceau de pain par-ci, un morceau de fromage par-là avant d'arrêter.

Mais bon comme tu dis ça ne peut pas venir tout seul tous les jours donc je panique pas, ya des jours avec et des jours sans et voila^^

Cet aprem c'était atelier nail art avec la copine de mon petit frère, j'ai boulotté quelques BN (plaisir régressif... et en même temps les gâteaux c'est ma kryptonite lol !). Bon du coup faut que j'attende la vraie faim ce soir car là c'était clairement du "trop" ^^ mais c'était bon :P

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je n'ai plus envie de grignoter , ni de sucré , de gateaux, ça m'écoeure presque.
Par contre je trouve que je ne consomme pas assez de légumes ça m'énerve. Tous les jours je fais une séance coach club, mais ça n'est pas assez énergique, j'ai besoin de me dépenser :boxing: (malgré mon échec cuisant au jogging l'autre fois, j'ai tout perdu...)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
J'avais écrit un message tout beau mais il est parti :gonk:

Je fais mon entrée sur ce topic, et je me rends à la salle de sport dans dix minutes :fleur:

Je vous raconte ça en rentrant les meufs :gnih:

11 Avril 2013
56
24
169
@funkyguane
Moi aussi j ai une jolie petite bouée. Pour la tuer je mixe rippedin 30 ( pour du cardio et perte de calorie) et surtout je fais 3 fois mini par semaine le 6 weeks 6 pack de Jillian. En 3 semaines mon copain et moi on voit des résultats.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Je viens de faire ma dernière séance de sport du mois, il est temps de faire un petit bilan sur les objectifs que je m'étais fixée :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Objectifs de Mai :

- lâcher-prise sur mon alimentation et suivre Zermati (si je mange alors que j'ai pas faim, pas grave ! il est temps que je réécoute mon corps)
- courir 40km
- arriver à courir 3X par semaine (pas de pression sur ce point là ! )
- idéalement, atteindre les 10km en une sortie et/ou 5km en moins de 30 min
- continuer mon programme sportif : beachbody et running
- arriver à 23.5% de MG

Sinon, je me sens de mieux en mieux dans mes baskets et j'apprécie plus la silhouette que je vois dans le miroir (ventre compris ! et pourtant, il est loin d'être plat).
J'arrive à rentrer dans toutes mes fringues maintenant. 36 compris (ça serre, mais ça rentre :lol: ).
Des fois, je me trouve même bonnasse !
Bref, à part concernant l'alimentation, mon moral est au beau fixe :)

P

PtiteCracotte

Guest
Hop hop hop, objectifs du mois de mai:
- Continuer de courir une fois par semaine
- Faire 2 vidéos d'Insanity par semaine dont une MAX
- Faire deux séances d'escalade par semaine (et deux de blocs dans le mois)
- Aller à la piscine une à deux fois par semaine
- Trouver de nouvelles recettes

Voilà voilà :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes