Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
methllik;4726172 a dit :
susi;4726065 a dit :
Coucou les bonnasses :hello:

L’une des dernières fois où j’étais là, j’ai découvert le site et l’application FatSecret que j’aime beaucoup. 

Je crois que je vais essayer cette application vu ce que tu en dis et la comparer avec My Fitnesspal (que je trouve vachement bien faite. :happy:
Et je trouve que 1 800 Kcal ça fait beaucoup aussi, mais je me base sur mes apports après.
J't'aide pas vraiment pour ta question, désolé :ninja:

Bon courage en tout ca :jv:

--------

Premier 'vrai' footing en alternant course et marche rapide (l'asthme à l'effort ça aide pas des masses) de 1 h. C'est fou comme ça motive :paillettes:

Bon courage à vous toute !
Je te conseille vraiment de la tester, elle est super :) il y a aussi une communauté sur le site. Elle est très pratique pour moi, car je peux alterner entre les produits suisses et français (je vis entre ces deux pays) sans problème.

C'est toujours bon d'avoir ton avis, merci beaucoup :) J'espère que d'autres bonnasses pourront m'aider !

Félicitation pour ton footing combiné, c'est super ! Bon courage :banana:

11 Avril 2013
56
24
169
Coucou les filles
Petite baisse de moral ici : cela fait 6 semaines que je me suis remise au sport à raison de 4 à 5 heures par semaines. Sans faire de régime je fais attention à ce que je mange et pourtant ...la balance affiche désormais plus que quand j ai commencé. Certes je me muscle. Mais je ne sais plus quoi faire pour perdre la graisse qui les recouvre.
Je suis toujours aussi complexée en maillot.

Je crois que un bon truc pour moi serait le boycott total de la balance et juste regarder les mensurations. Mais là je viens de prendre mes mensurations et c est la cata
Bref
Je me laisse pas aller hein je vais continuer le sport mais j avoue que ça fait mal.

11 Avril 2013
56
24
169
Coucou
A mon retour de vacances j ai bien envie de me faire un insanity. Mais j ai un peu peur que ce soit violent :-(
Pour celles qui le font est ce qui on s y habitue ? Et est ce que les résultats sont visibles ? Je veux perdre de mon ventre
Et sinon vous savez où je peux trouver programme et vidéo ?
Merci d avance !!!!

12 Janvier 2014
153
101
104
@poca38  : je suis dans le même cas que toi. Et ça m'énerve et me rend triste. Du coup je vais essayer de faire du HIIT pour brûler la masse grasse. J'ai commencé hier. Si tu veux on peut s'y mettre ensemble pour se motiver :)

Pour Insanity, je l'ai fait et oui, ça marche. C'est assez intense par contre. Mais on s'y fait... Je ne peux pas le faire car j'ai des voisins et pas assez de place. Mais franchement c'est un bon programme. J'avais bien sécher avec des vidéos.  Et si pouvais je crois que je recommencerais. 

@Follemamzelle  bienvenue ! Le HIIT consiste à faire une séance de sport courte mais intense. Pour ma part, je m'échauffer pendant 5 minutes. Et j'enchaîne 10 sprints de 20 secondes / repos de 40 secondes. Après t'as plusieurs temps. Si tu cherches sur internet tu verra que certains disent de faire 20/10, 30/30, etc. Je sais pas trop lequel choisir personnellement. Je pense qu'il faut tester et voir ce qui nous convient le mieux. Apparemment ça oblige le corps à s'adapter à un effort qu'il n'a pas l'habitude de gérer. Il va donc puiser plus fort dans les réserves et brûler plus de calories, même au repos. Ça augmente le métabolisme. Et ça fait perdre la masse grasse, tout en conservant le muscle. Y'a des études qui ont montré que c'était plus efficace que des longues de cardio. Après il y a plusieurs avis, des controverses, etc. Donc je n'affirme rien. Je ne fais que répéter. Mais moi ça m'a tenté car j'arrive pas a sécher. Donc je me suis lancée. Tu peux le faire en sprint mais aussi sur un vélo, en squats sautés, etc. Et si tu le sens tu peux faire 2 séries de 8 ou 10... Après tout dépend de ta forme et de tes capacités. A la fin de la séance il faut bien sur un retour au calme et des étirements.

Voilà. Moi je vais faire ça 3 fois dans la semaine. Il faut un jour de repos entre les séances par contre, pour laisser le temps aux muscles de se rétablir. 

Si je dis des bêtises, n'hésitez pas a me corriger hein. Je suis pas une experte, juste une amatrice :)  

11 Avril 2013
56
24
169
@Cl?a-Loù
Merci pour les conseils ! Je vais choisir insanity parce que j aime bien le principe de la vidéo avec un coach. Je te tiendrais au courant mais ce sera après une petite semaine de vacances au soleil !

12 Mai 2011
283
289
4 774
maple296;4728990 a dit :
Pour celles qui ont NTC, j'ai un petit souci.
J'aurais bien aimé changé ça (et revenir au premier niveau). Mais je ne comprend pas du tout comment faire.
Des idées ?

Je pense que tu dois recommencer un nouveau programme. Quand tu vas sur la page de ton programme, tout en bas il y a Annuler le programme, et après tu peux en faire un nouveau !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
methllik;4729273 a dit :
Coucou les filles :hello:

@Susi  finalement je crois que je vais garder ton appli, elle a l'ait beaucoup plus claire. sur le site de l'appli tu veux dire ? :happy: Et elle donne quand même beaucoup de Kcal a consommer par jour décidément :oo:

Hello :hello:

En fait, j'utilise FatSecret online (le site) et l'application pour iPhone (je ne sais pas si elle est aussi sur android mais j'imagine que oui !)

Ce qui est super, c'est que sur le site, tu peux contribuer au "développement" de la base de donnée. Si tu ne trouves pas ton produit, tu peux l'ajouter. Par exemple, hier j'étais à Starbucks et j'ai bu un Iced Chai Latte. Il n'apparaissait pas dans la liste des produits Starbucks déjà présents... Je l'ai ajouté et j'ai donné mon autorisation pour que les autres utilisateurs / utilisatrices de FS puissent aussi le retrouver :)

Le gros plus pour moi se trouve dans l'appli. J'ai deux téléphones car je vis entre deux pays. J'ai un seul compte FatSecret mais je peux le synchroniser sans problème sur le répertoire français de FS pour le téléphone français (donc je peux scanner les barres codes et/ou retrouver par mots-clés des produits FRANÇAIS) ET sur le répertoire suisse de FS pour mon téléphone Suisse (donc je peux scanner les barres codes et/ou retrouver par mots-clés des produits SUISSE). Tout se synchronise ensuite automatiquement, quelle que soit la plateforme via laquelle je me connecte (app du téléphone suisse ou français, ou depuis mon ordinateur directement sur le site !)

Je suis accro à cette application et elle me permet vraiment d'y voir plus clair et d'avoir vraiment conscience de ce que je consomme.

Non non, contrairement aux apparences, je ne travaille pas pour Fat Secret :) Mais je suis ravie que l'application t'ait convaincue :P

13 Février 2010
420
150
4 754
susi;4730084 a dit :
methllik;4729273 a dit :
Coucou les filles :hello:

@Susi  finalement je crois que je vais garder ton appli, elle a l'ait beaucoup plus claire. sur le site de l'appli tu veux dire ? :happy: Et elle donne quand même beaucoup de Kcal a consommer par jour décidément :oo:

Hello :hello:

En fait, j'utilise FatSecret online (le site) et l'application pour iPhone (je ne sais pas si elle est aussi sur android mais j'imagine que oui !)

Ce qui est super, c'est que sur le site, tu peux contribuer au "développement" de la base de donnée. Si tu ne trouves pas ton produit, tu peux l'ajouter. Par exemple, hier j'étais à Starbucks et j'ai bu un Iced Chai Latte. Il n'apparaissait pas dans la liste des produits Starbucks déjà présents... Je l'ai ajouté et j'ai donné mon autorisation pour que les autres utilisateurs / utilisatrices de FS puissent aussi le retrouver :)

Le gros plus pour moi se trouve dans l'appli. J'ai deux téléphones car je vis entre deux pays. J'ai un seul compte FatSecret mais je peux le synchroniser sans problème sur le répertoire français de FS pour le téléphone français (donc je peux scanner les barres codes et/ou retrouver par mots-clés des produits FRANÇAIS) ET sur le répertoire suisse de FS pour mon téléphone Suisse (donc je peux scanner les barres codes et/ou retrouver par mots-clés des produits SUISSE). Tout se synchronise ensuite automatiquement, quelle que soit la plateforme via laquelle je me connecte (app du téléphone suisse ou français, ou depuis mon ordinateur directement sur le site !)

Je suis accro à cette application et elle me permet vraiment d'y voir plus clair et d'avoir vraiment conscience de ce que je consomme.

Non non, contrairement aux apparences, je ne travaille pas pour Fat Secret :) Mais je suis ravie que l'application t'ait convaincue :P

Coucou:). Du coup j'ai installé l'appli moi aussi pour voir. Mais j'ai une question.. je trouve que le nombre de calories qu'ils donnent est énorme du coup je voulais savoir si 1500-1600 calories c'est raisonnable ? (Eux me disent 2600...)

B

bullshit

Guest
Coucou les filles :fleur:

Je voulais savoir s'il y en qui utilise les vidéos de la chaîne Fitness Master Class ? Parce que je voudrai m'y mettre mais je sais pas si je dois faire les mêmes exercices régulièrement pour que se soit efficace ou si je peux changer de vidéo à chaque fois...

J'espère que c'est compréhensible :pray:

22 Février 2014
4
1
354
undefined a dit :
Coucou:). Du coup j'ai installé l'appli moi aussi pour voir. Mais j'ai une question.. je trouve que le nombre de calories qu'ils donnent est énorme du coup je voulais savoir si 1500-1600 calories c'est raisonnable ? (Eux me disent 2600...)

Hello !
1500-1600 calories pour quoi ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bonjour, je me joins à vous parce que j'ai décidé de me mettre au sport. :shifty:

Je suis partie en vacances cette semaine et je suis allée courir tous les jours avec ma maman. Et, chose incroyable pour la flemmarde que je suis, je suis devenue accro à cette sensation d'épuisement après un gros effort physique.
Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et il n'est malheureusement pas trop possible de courir chez moi. Les routes sont trop raides et il y a pas mal de voitures qui passent, je n'aime pas ça. En plus je n'aime pas courir seule et comme je commence juste à aimer le sport, je n'ai pas envie de m'en dégoûter en me forçant à faire quelque chose qui ne me plaît pas. Du coup j'ai fait une séance de squats tout à l'heure, c'était la première fois que j'en faisais, ça me plaît bien mais bon ça ne vaut pas le footing. :hesite:

Je pense faire une courte séance par jour de squats ou de steps. Je compte y aller doucement et ne pas me mettre la pression mais j'avoue que si tout ça me faisait fondre un peu le haut des cuisses ce serait tout benef'.

En tout cas je n'en reviens pas de poster ici, j'espère que je ne vais pas me décourager au bout de 3 jours. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes