Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les fitmadz!

Comme ce matin la salle était fermée, je suis allée courir avec des adhérents, on a fait 12km en 1h12 soit une moyenne de 10km/h! Je suis ravie, c'est ma meilleure performance !
Et en plus je n'avais pas fait mon parcours de 12km depuis 1 mois! Bon par contre on a couru sous la pluie (ça aussi c'est une 1ère pour moi) mais je me suis sentie l'âme d'une warrior^^ le hic je ne suis pas du tout équipée pluie donc j'étais trempée mais tellement fière ^^

Côté alimentation, ça gère toujours en mode 80/20, je suis dans une bonne dynamique en ce moment :) J'espère que ça va continuer !

Bon weekend à toutes!

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
bullshit;4730688 a dit :
Coucou les filles :fleur:

Je voulais savoir s'il y en qui utilise les vidéos de la chaîne Fitness Master Class ? Parce que je voudrai m'y mettre mais je sais pas si je dois faire les mêmes exercices régulièrement pour que se soit efficace ou si je peux changer de vidéo à chaque fois...

J'espère que c'est compréhensible :pray:
Oui je suis quelques unes de ces vidéos. J'ai "enregistré" plusieurs de ces vidéos sur mon pc donc oui, je fais les mêmes mais j'alterne avec des vidéos d'autres sportifs. Je peux dire si c'est plus efficace car avec mon "expérience" je pense que changer de vidéos c'est mieux oui ! Je sens les effets comme ça.
Tu peux faire des vidéos de Fitness Master Class en les variant de temps en temps, donc :happy:

B

bullshit

Guest
pluk;4731348 a dit :
Oui je suis quelques unes de ces vidéos. J'ai "enregistré" plusieurs de ces vidéos sur mon pc donc oui, je fais les mêmes mais j'alterne avec des vidéos d'autres sportifs. Je peux dire si c'est plus efficace car avec mon "expérience" je pense que changer de vidéos c'est mieux oui ! Je sens les effets comme ça.
Tu peux faire des vidéos de Fitness Master Class en les variant de temps en temps, donc :happy:
Merci de ta réponde, d'avoir pris le temps :fleur:
Je vais suivre tes conseils et je reviens vous dire si ca a marché ou pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quoi les autres vidéos que tu utilises ? :happy:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
bullshit;4732661 a dit :
pluk;4731348 a dit :
Merci de ta réponde, d'avoir pris le temps :fleur:
Je vais suivre tes conseils et je reviens vous dire si ca a marché ou pas
C'est quoi les autres vidéos que tu utilises ? :happy:

Des vidéos de Cassey (juste pour les abdos) qui marchent pas mal, des vidéos d'Insanity (ici et toutes ses vidéos) et des vidéos de Rebecca Louise (vraiment pas mal non plus) comme celle ci ou celle là, ou encore celle ci,  tout dépend de ce que tu veux travailler.
 Tout ce que je fais, c'est bien :yawn:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
tymmy;4730115 a dit :
susi;4730084 a dit :
methllik;4729273 a dit :
Coucou les filles :hello:

@Susi   finalement je crois que je vais garder ton appli, elle a l'ait beaucoup plus claire. sur le site de l'appli tu veux dire ? :happy: Et elle donne quand même beaucoup de Kcal a consommer par jour décidément :oo:

Hello :hello:

En fait, j'utilise FatSecret online (le site) et l'application pour iPhone (je ne sais pas si elle est aussi sur android mais j'imagine que oui !)

Ce qui est super, c'est que sur le site, tu peux contribuer au "développement" de la base de donnée. Si tu ne trouves pas ton produit, tu peux l'ajouter. Par exemple, hier j'étais à Starbucks et j'ai bu un Iced Chai Latte. Il n'apparaissait pas dans la liste des produits Starbucks déjà présents... Je l'ai ajouté et j'ai donné mon autorisation pour que les autres utilisateurs / utilisatrices de FS puissent aussi le retrouver :)

Le gros plus pour moi se trouve dans l'appli. J'ai deux téléphones car je vis entre deux pays. J'ai un seul compte FatSecret mais je peux le synchroniser sans problème sur le répertoire français de FS pour le téléphone français (donc je peux scanner les barres codes et/ou retrouver par mots-clés des produits FRANÇAIS) ET sur le répertoire suisse de FS pour mon téléphone Suisse (donc je peux scanner les barres codes et/ou retrouver par mots-clés des produits SUISSE). Tout se synchronise ensuite automatiquement, quelle que soit la plateforme via laquelle je me connecte (app du téléphone suisse ou français, ou depuis mon ordinateur directement sur le site !)

Je suis accro à cette application et elle me permet vraiment d'y voir plus clair et d'avoir vraiment conscience de ce que je consomme.

Non non, contrairement aux apparences, je ne travaille pas pour Fat Secret :) Mais je suis ravie que l'application t'ait convaincue :P

Coucou:). Du coup j'ai installé l'appli moi aussi pour voir. Mais j'ai une question.. je trouve que le nombre de calories qu'ils donnent est énorme du coup je voulais savoir si 1500-1600 calories c'est raisonnable ? (Eux me disent 2600...)

Coucou !

C'est la même question que je posais mais personne ne m'a répondu... L'app me suggère 1800 kcal mais pour une perte de poids, ça me semble aussi pas mal, du coup après avoir fouiné sur le net, j'ai décidé de descendre entre 1500 et 1600.

Quels sont tes objectifs ? Je trouve aussi que 2600 calories font beaucoup mais ça dépend des infos que tu as donné et de l'objectif que tu vises :)

L

lemoncupcake

Guest
@tymmy et @ susi si vous faites du sport ne descendez pas aussi bas dans votre apport calorique, la seule chose que vous obtiendrez c'est une prise de poids. Donc si vous trouvez que c'est trop descendez à 2000 kcal mais pas moins pour l'instant. Un corps qui manque d'énergie ça va vous rendre faible , vous allez moins bien récupérer du sport , être fatiguée et sujettes aux blessure.

:fleur:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Petit post avant de me lancer dans mes révisions de littérature :

J'AI DECIDE D'ETRE UNE BONNASSE ! Donc dès que mes partiels seront passés (mardi soir, c’est la fiiiin), j'irai sur ce topic tous les jours pour suivre vos conseils de bonassitude !

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je suis en vacances pour une semaine! (à partir de lundi soir) donc je compte bouger courir nager et faire des exercices le plus souvent possible!
J'ai une soirée dans 3 semaines et j'aimerai bien d'ici là être ne serait ce qu'un peu plus ferme!

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier, 1h d'elliptique 
Ce matin piscine pendant 2h (1h de longueurs, 1h de sauna/hammam/douche froide) c'était génial. Et je me sens assez bien là :happy: 

Bon par contre je suis crevée à cause de la piscine, et à la fois très détendue. 

Le seul hic, c'est que j'ai toujours très mal à mon pieds depuis le running de lundi, je me demande bien ce que j'ai pu me faire :dunno:

21 Septembre 2009
10 126
11 247
8 544
Bonjour les bonnasses :jv: Il est temps que je vous rejoigne, je lance mes bonnes résolutions ! (ralentir puis arrêter la cigarette, et surtout faire du sport !)

Pour l'instant j'y vais plus que lentement étant donné que j'ai pas les bons réflexes... Une heure de vélo par semaine, c'est pas épuisant ça va :cretin: Mais je suis pleine de bonne volonté pour me faire un calendrier ! Pas d'objectif de perte de poids précise à des endroits précis, je veux juste bouger, et récupérer mon souffle à terme.

Du coup je viens vers vous pour des conseils côté vidéos, j'aimerais travailler un peu tous les jours chez moi mais vous l'aurez bien compris en voyant mon "pas d'objectif précis" -> j'y connais que dalle :lunette: On peut faire du cardio sans machine ? Le pilates, c'est bien ? Est-ce que j'écorche déjà les noms ? :halp:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou les bonnasses!

Je n'avais pas vraiment d'objectif précis quand je suis venue sur le topic il y a quelques temps déjà... Maintenant j'en ai un : être bonnasse en short cet été (mes cuisses sont toutes molles... :gonk:).
Du coup, en plus de surveiller ce que je mange, je vais sérieusement me mettre à faire des vidéos (tous les jours, pas quand j'y pense). Vous en connaissez des bien à part Cassey?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes