Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Je viens de commencer à être Bonnasse!
Je m'explique : Demain, j’ai un oral de littérature et j'ai trop peur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais l'autre jour j'ai décidé d'être une Bonnasse, et je me suis dit : C'est bien beau de vouloir être Bonnasse de l'extérieur (ce que je ne suis pas encore, hein) , mais il faut aussi l'être à l'intérieur !

Je me suis donc écrit "BE BONNASSE INSIDE" (désolée pour les fautes si il y en a. Mon anglais est tout à fait nul!) sur la main, ET CA M'A TROP MOTIVE, et j’ai même plus envie de pleurer ! (J'ai vaincu la procrastination et j'ai révisé !!!)

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses <3

J'espère que vous allez toutes bien, je prend le temps de vous lire certains jours en diagonale juste pour prendre de vos nouvelles & me motiver :)

Je passe juste vous dire (depuis ma connexion internet défectueuse haha) qu'ici à l'autre bout du monde ça va plutôt pas trop mal pour la bonnassitude.
En fait avec les gens de mon équipe on s'est motivés à faire du sport vu qu'on habite tous dans le même village à deux trois maisons d'intervalle. Donc tous les matins et ce depuis deux semianes et demi maintenant, on fait du sport du 6h15 à 7h (ce trucimprobable. En France impossible de me lever si tot pour faire du sportn mais ici c'est le seul moment pour en faire avant qu'il ne fasse trop chaud!!) Du coup on alterne, un jour des exercices de renforcement principalement axés abdos et des séries de squats, et un jour running. ça me permet de m'y mettre, pour l'instant je courre 4mn, je marche 2mn etc mais je vais augmenter au fur et à mesure, je me dis que d'ici un mois et quelque j'ai encore bien le temps de progresser!
Donc je suis contente, ceque je n'arrivais plus à faire en France, cad faire du sport tous les jours, j'y arrive à nouveau ici, ça me remet sur la lancée, c'est cool!!

Pour ce qui est de la nourriture je suis bcp plus mitigée par contre, on décide pas de nos repas, et ici ils cuisinent très gras, ya du riz à TOUS LES REPAS SANS EXCEPTION, du peanuts butter tous les matyins (je sais qu'en soit c'est cool mais le soucis c'est que vu que je mange pas salé, donc pas le reste qui est proposé le matin, j'ai tendance à en abuser et me faire trop de tartines), même les légumes sont cuits avec du gras... bref les salades et les légumes crus me manquent follement!! Du coup jessaye de limiter les dégats, de pas trop me servir, de pas trop prendre de riz le soir et de pas en prendre du tout le matin, et je pense à vous quand j'ai envie de me resservir juste parce que c'est bon mais que j'ai plus faim!

Du coup je sais pas si je perdrais du poids, mais ce qui est sur c'est que mes muscles devraient revenir gentiment, et que quand je rentrerai en France les légumes m'auront tellement manqués que je mangerai plus que ça ;) (et du fromage haha)
Et puis l'air de rien je me sens back on tracks en fait je crois :)
Bref, voilà pour mes nouvelles!!

Ah oui & aux filles qui parlaient de playlist de running dans les derniers posts, vous voudriez pas partager vos musiques ? J'ai jamais d'inspi pour ce genre de playlist!!

Bisous à toutes!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les bonnasses :) Je poste plus trop, pas grand chose à dire en ce moment. Niveau alimentation j'essaie toujours d'écouter ma faim mais ça ne marche pas toujours alors je prie juste pour ne pas reprendre de poids, et en attendant je bricole au jour le jour ^^
Niveau sport je cours toujours mais sur un rythme minimum on va dire (au moins une fois par semaine). On refait une petite course de 9km avec mon chéri samedi :)

Hier on est retournés à la piscine, ça faisait longtemps, et ça fait du bien ! Maintenant que mes petits tattoos sont bien cicatrisés je pense y retourner régulièrement (jusqu'au prochain haha).

Sinon j'attends une réponse cruciale pour du taff là... ça devrait tomber bientôt... (jeudi ou vendredi). Et si ça le fait ben j'aimerais trop pouvoir me faire un petit planning bien organisé, reprendre l'aquagym ou l'aérobic etc... pcq à force d'avoir trop de temps libre on finit par ne rien faire, et puis à la longue ça devient chiant de se motiver seule devant sa télé !

24 Avril 2014
91
37
389
Hello les bonnasse !!!
J'ai besoin de votre aide ! Je fais du sport, je surveille mon alimentation, mais j'ai l'impression de ne plus perdre de poids, ni au moins de m'affiner, mais plutôt de ramolir...
Je fais de l'escalade pendant 2h, 2 à 3 fois par semaines. Il parait en plus que ça fait perdre entre 500 et 700kcal par heures. Mais voilà, j'ai l'impression de ne pas "souffir tant que ça" et de ne pas me vider assez.

Du coup j'ai acheté un elastiband pour me muscler les jambes et les fesses mais aussi pour completer mon entrainement de grimpe et augmenter mes performances. Vous pensez que cela peut avoir un effet visible pour des jambes plus ferme? Ou c'est juste un petit plus sans grand résultats?

Bref, si vous pouviez m'aider à comprendre pourquoi mon corp n'a pas l'air de réagir au sport ça m'aiderai bien :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Ploum-Ploum je pense pas qu'avec toutes les heures d'escalade que tu fais tu te ramollisse :) Par contre si tu as l'impression que plus rien ne bouge c'est peut-être que tu fais tout le temps la même chose ? Il faudrait varier un peu et peut-être augmenter l'intensité ?

24 Avril 2014
91
37
389
@miha L'intensité c'est pas le problème. Justement avec la progession mes séances sont plus intenses. Pour varier, tu parles de changer de sport ?
Sinon je vais essayer d'aller faire du vélo avec une amie au moins une fois par semaines. Je suis encore étudiante donc j'ai pas le temps de faire plus. Sinon je pense faire des petits exercices chez moi, mais à part l'élastiband je vois pas trop ce que je peux faire...

12 Mai 2011
283
289
4 774
Salut les bonasses ! :hello:

J'avais posté ici il y a longtemps, entretemps j'avais perdu un peu de gras, et là suite à un stage très difficile moralement (je sais ce n'est pas une excuse ...) j'ai vu samedi matin que j'ai repris 3 kilos durant ces 2 derniers mois ! (Certaines à la venue de l'été maigrissent, moins je grossis :rire:)

Vu qu'il est hors de question que je continue à ce rythme-là, j'ai décidé de me reprendre en main tout de suite, et surprise, ce matin déjà un kilo en moins sur la balance en buvant beaucoup et en arrêtant les cochonneries depuis samedi :cyclope:

Je vous souhaite à toutes bon courage :fleur:

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Sakut les bonnasses.

Je m'adresse à celles qui suivent Insanity. J'en suis à mon 5ème jour du programme (pour celles qui suivent, hier c'étair Cardio Recovery et donc stretching) et des courbatures aux abdos atroces depuis ce matin. Vous imaginez ma tête au bureau en ce moment -_-'
La séance d'aujourd'hui a l'air hard core (enfin le titre): Pure Cardio.
Ma question: vous aussi vous aviez des courbatures comme ça ? et si oui, ont-elles disparu lors de l'entrainement, à "chaud", ou bien pensez-vous qu'il faut sauter la séance d'aujourd'hui (sachant que demain soir, je serai dans l'incapacité matérielle de faire du sport)?

Merci d'avance :)

24 Avril 2014
91
37
389
Merci @miha ! Je prends note de tes conseils :top:
Je vais bouger mon body autrement, et le gras ne m'aura pas !!!! :pedo:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les filles !

Ça fait super longtemps que je n'ai pas posté, j'ai tellement de choses à faire à l'école en ce moment c'est l'horreur :halp:

J'essaie toujours d'écouter ma faim et je pense que ça fonctionne plutôt bien, puisque selon mes notes dans mon carnets bonnasse j'ai déconné que deux jours depuis début mai :lunette:
Et c'était même pas au resto ! J'y suis allée dimanche et j'ai bien géré mon truc. J'ai laissé une partie du plat parce que je savais qu'un dessert arrivait après et je voulais quand même le manger :shifty:

Par contre j'ai un peu trop tendance à me dire "Oh allez t'as faim alors tu t'en fout, prend cette tartelette aux framboises et ce coca". J'ai jamais autant mangé de desserts que ces derniers temps :yawn: Je vais travailler là dessus pour la seconde partie du mois :lunette:

Je n'ai pas su faire beaucoup de sport (une séance sur les cinq prévues la semaine passée...), toujours à cause des cours. Et dimanche c'est les 20km :halp: Je suis pas prête... Je suis certainement plus en forme qu'il y a deux ans mais moins que l'année passée du coup j'angoisse :shifty:

Et hier j'ai remarqué que j'avais plein de cellulite sur les fesses :tears: Vu que c'est LA partie de mon corps qui arrive à toujours me faire me sentir bien, là ça m'a un peu cassée. Je vais faire un petit squat challenge pour fin mai et faire les massages anti-cellulite.
Pour le sport, à partir de lundi prochain je serai tous les jours à la maison pour étudier donc je me ferai des pauses sportives et dès demain je me calme sur les éclairs, tartelettes et autres bons desserts.
(Une pote m'a fait découvrir une boulangerie parfaite à 2 pas de l'école, je la hais :goth: :yawn:)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou!

Aujourd'hui, journée plutôt tranquille. J'ai été courir ce matin, il faisait froid, du coup à peine un quart d'heure avant d'aller m'étirer et prendre une bonne douche.
Côté alimentation, ça a été plus light qu'hier (pas de pot avec sandwichs diaboliques!), la preuve au déjeuner:
- brochette de boeuf
- salade
- haricots beurre
- yaourt à la vanille
Là, je vais me faire une fois le Call me maybe Squats Challenge de Cassey et je vais manger :nomnom:

Go!!!:boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes