Coucou les bonnasses
J'espère que vous allez toutes bien, je prend le temps de vous lire certains jours en diagonale juste pour prendre de vos nouvelles & me motiver
Je passe juste vous dire (depuis ma connexion internet défectueuse haha) qu'ici à l'autre bout du monde ça va plutôt pas trop mal pour la bonnassitude.
En fait avec les gens de mon équipe on s'est motivés à faire du sport vu qu'on habite tous dans le même village à deux trois maisons d'intervalle. Donc tous les matins et ce depuis deux semianes et demi maintenant, on fait du sport du 6h15 à 7h (ce trucimprobable. En France impossible de me lever si tot pour faire du sportn mais ici c'est le seul moment pour en faire avant qu'il ne fasse trop chaud!!) Du coup on alterne, un jour des exercices de renforcement principalement axés abdos et des séries de squats, et un jour running. ça me permet de m'y mettre, pour l'instant je courre 4mn, je marche 2mn etc mais je vais augmenter au fur et à mesure, je me dis que d'ici un mois et quelque j'ai encore bien le temps de progresser!
Donc je suis contente, ceque je n'arrivais plus à faire en France, cad faire du sport tous les jours, j'y arrive à nouveau ici, ça me remet sur la lancée, c'est cool!!
Pour ce qui est de la nourriture je suis bcp plus mitigée par contre, on décide pas de nos repas, et ici ils cuisinent très gras, ya du riz à TOUS LES REPAS SANS EXCEPTION, du peanuts butter tous les matyins (je sais qu'en soit c'est cool mais le soucis c'est que vu que je mange pas salé, donc pas le reste qui est proposé le matin, j'ai tendance à en abuser et me faire trop de tartines), même les légumes sont cuits avec du gras... bref les salades et les légumes crus me manquent follement!! Du coup jessaye de limiter les dégats, de pas trop me servir, de pas trop prendre de riz le soir et de pas en prendre du tout le matin, et je pense à vous quand j'ai envie de me resservir juste parce que c'est bon mais que j'ai plus faim!
Du coup je sais pas si je perdrais du poids, mais ce qui est sur c'est que mes muscles devraient revenir gentiment, et que quand je rentrerai en France les légumes m'auront tellement manqués que je mangerai plus que ça

(et du fromage haha)
Et puis l'air de rien je me sens back on tracks en fait je crois

Bref, voilà pour mes nouvelles!!
Ah oui & aux filles qui parlaient de playlist de running dans les derniers posts, vous voudriez pas partager vos musiques ? J'ai jamais d'inspi pour ce genre de playlist!!
Bisous à toutes!!