Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Je me permets de revenir sur le post de @Morphyne car je suis d'accord avec @Naurore : c'est pas facile tous les jours, mais essayons de rester body positive :)

Je crois qu'une grande partie de notre Objectif Bonnasse, c'est aussi d'accepter petit à petit notre corps, avec les changements que l'on opère - ou pas, de l'aimer tel qu'il est, de le considérer comme un objet beau et précieux, vivant, qu'il faut à la fois nourrir d'énergie pour qu'il se sente bien, et faire bouger pour qu'il se sente bien. Pas comme un récipient qu'il faut vider aussi vite qu'on l'a rempli.

Je n'ai pas à donner de leçons car je suis la première à voir le sport comme une contrainte faite pour mincir, plus que comme un plaisir en soi :happy: Mais je crois qu'il est aussi important d'enlever la culpabilité, l'envie de punir son corps, les mots "craquage" et "écart" de son quotidien, que le gras et le sucre.

Commençons un bout de chemin vers la sérénité :fleur:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Je te remercie mais en aucun cas le sport n'est un moyen de gommer la nourriture que j'inguegite sinon je passerai mon temps a manger des carottes pour être parfaite. Le sport ETAIT un plaisir avant car j'étais une grande sportive mais depuis la naissance de mon fils je n'ai absolument plus le temps et je revis depuis que je prends le temps d'en refaire justement. Je trouve ça un peu injuste de juger sur un post alors que je dis ça comme je pourrais dire je vais aller cherche ma baguette de pain

Dernière édition :
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
De mon côté, vélo pour aller au travail (aller et retour!), course obligatoire au travail 4km avec beaucoup plus de dénivelé que ce que je fais d'habitude et ensuite vélo à nouveau pour aller à la piscine.
On est mercredi, jour du TBC, mais j'avoue qu'en rentrant de la piscine, j'ai eu qu'une envie: une bonne plâtrée de pâtes et dodo!

• Big up !
Réactions : Morphyne
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Retour à mon courq de fitness après un mois d'absence et c'était dur !
Je pensais naïvement que vu que je ne courrais pas trop mal recemment ça irait mais en fait pas trop !
Je n'ai surtout aucune force dans les bras et c'est mon prochain objectif !
Sinon question technique quand vous faites du sport souvent dans la semaine vous faites comment pour les shampooing
parce que je fais partie de la team crâne trempé de sueur mais je ne sais pas s' il vaut mieux faire un shampoing sec ou un vrai shampooing mais plus doux ?

• Big up !
Réactions : Lucky-life
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Arrrggg j'ai enfin affronté ma peur du mercredi dans le calendrier de mars de Cassey (uniquement HIIT et cardio), j'ai fait 3 videos sur 5 plus une de demain ! :banana:(D'habitude je fuis lâchement le mercredi et le jeudi, jour des bras :fear:)
En revanche, ça va faire 10min que j'ai fini et j'agonise toujours sur
mon tapis de sport ! :rire:
Sinon, depuis que je ne mange plus de sucres, j'ai vraiment trop "faim" au goûter :ko:
Faut croire que le porridge, sans sucre, ne me satisfait pas autant !
@Ryalla
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes