Hello les madz !
Pesée de la semaine : -600g

Du coup, j'en suis à -5,2 au total, yes ! Après 3 semaines de stagnation, ça fait plaisir de redescendre ! En plus, cette semaine j'ai mangé à peu près comme d'hab (mangé un poil moins de sucre sur certains petit dej, mais c'est tout), fait plutôt moins de sport (entre le fait que j'ai eu mal au dos et le temps qui était moche le jour où je voulais aller courir, ça a pas aidé^^), et j'ai perdu

C'est cool, pourvu que ça dure !
@Michiru : Alors, normalement, les squat font travailler surtout les fesses et un peu les cuisses. Sinon, c'est qu'il y a une mauvaise position (lève les orteils et fais en sorte que ton genou ne dépasse pas ton pied, là, ça tirera surtout les fesses

).
Sinon, dans les bons exercices classiques, tu peux faire des pompes, ça fera travailler tes bras, tes pectoraux et tes abdos. Si c'est trop difficile au début, tu poses les genoux : ça fait travailler aussi et avec un peu d'entraînement, tu pourras les faire sur les pieds.
Les gainages (planche et planche sur le côté) font bien bosser les abdos aussi.
Après, tu as pas mal de vidéos sur Internet aussi, par exemple :
(abdos fessiers)
(fessiers),
etc.
Aussi, ces exercices te feront travailler les muscles des zones concernées, et tu perdras peut-être du gras mais pas forcément dans les mêmes zones (on ne peut pas cibler le gras qu'on perd, on peut travailler ses cuisses mais perdre le gras du ventre !).
@Drôledeplume : avec juste une poêle tu peux déjà faire de chouettes steaks de tofu

En gros, le principe, c'est de mélanger ton tofu à des légumes, des herbes, des épices, des oignons (légumes et oignons hachés en petit morceaux), de former des steaks (si ça se tient pas très bien, tu peux rajouter une cuiller à soupe de farine et/ou les laisser 1h au frigo), et de les passer à la poêle. Et c'est tout

Et c'est bon, promis (moi aussi le tofu tout seul je trouve ça nul).