Hey c'est bientôt mon anniversaire, et je me disais que demander des accessoires de fitness/muscu était une bonne idée parce que c'est le genre de trucs que j'aimerais trop avoir, mais que j'ai pas forcément envie d'aller acheter avec ma bourse lol
Du coup j'ai envie de partir sur les haltères domyos de 2kg, les poids pour les chevilles de 1kg et un hula hoop. Je suis pas trop sûre de moi pour les poids... j'ai peur de rien faire, ou au contraire de faire de la gonflette si je prends plus
Sinon, vous avez des accessoires que vous aimez bien utiliser ? (j'ai déjà un ballon). Sachant que je ne veux pas des choses trop chères
Du coup j'ai envie de partir sur les haltères domyos de 2kg, les poids pour les chevilles de 1kg et un hula hoop. Je suis pas trop sûre de moi pour les poids... j'ai peur de rien faire, ou au contraire de faire de la gonflette si je prends plus

Sinon, vous avez des accessoires que vous aimez bien utiliser ? (j'ai déjà un ballon). Sachant que je ne veux pas des choses trop chères

), il est à moitié défoncé parce qu'une fois j'ai gardé mes baskets...enfin bref, merci pour l'idée ! 

et quand tu les utilises, les disques sont jamais suffisamment bien calés par les petits papillons en métal donc ça fait CLING CLING et ça bouge un peu, c'est désagréable !
et en plus je trouve qu'elles font super mal aux mains avec leur barre toute rèche, je dois mettre des gants de sport pour pas finir avec des cals...
). Faut pas que je craaaaaque!