Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Hey c'est bientôt mon anniversaire, et je me disais que demander des accessoires de fitness/muscu était une bonne idée parce que c'est le genre de trucs que j'aimerais trop avoir, mais que j'ai pas forcément envie d'aller acheter avec ma bourse lol
Du coup j'ai envie de partir sur les haltères domyos de 2kg, les poids pour les chevilles de 1kg et un hula hoop. Je suis pas trop sûre de moi pour les poids... j'ai peur de rien faire, ou au contraire de faire de la gonflette si je prends plus :yawn:
Sinon, vous avez des accessoires que vous aimez bien utiliser ? (j'ai déjà un ballon). Sachant que je ne veux pas des choses trop chères :happy:

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai changé de dizaine pour la deuxième fois depuis que j'ai commencé mon rééquilibrage :halp:
Tant mieux, parce que ça commençait à me faire péter un câble de rester au seuil de ladite dizaine, maintenant je vais pouvoir lâcher un peu la balance :yawn:

Oui, je suis la meuf opportuniste qui célèbre les changements de dizaine, les changements de catégorie imc, et quand ma perte atteint un chiffre rond (0 ou 5) en kilos, en centimètres mais aussi en pounds, comme ça tous les 5 jours j'ai un truc à fêter (surtout grâce aux pounds, ça défile tellement plus vite que les kilos) :lunette:

14 Avril 2015
375
750
464
@Thihaly 2kg c'est bien pour commencer parce que pour lever les bras avec au début c'est un peu chaud surtout dans les vidéos de blogilates ou tone it up (enfin pour moi ). Sinon j'ai une corde à sauter, je pense investir dans un vrai tapis de yoga c'est à dire celui qui accroche vraiment au sol et qui fait 1m80 de long et des bandes élastiques pour faire travailler bras/ jambes même quand on part en weekend ça c'est super pratique.

Sinon de mon coté mis à part le vélo pour aller bosser je n'ai rien fais depuis une semaine parce que je suis fatiguée voir même épuisée. Donc je fais attention un peu à ce que je mange mais j'ai arreté tous efforts physique j' n'y arrive pas (première fois que ça arrive) mais c'est un tout j'ai mes rattrapages la semaine prochaine, j'en ai marre de mon boulot donc forcément je suis dans une espèce de phase down . Dans une semaine 1/2 j'ai des vacances et je compte bien virer tout ce qui me gonfle (genre mon boulot).

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@LemonCupcake oui c'est ce que je me dis pour les poids. Par exemple je faisais l'exercice du dictionnaire qu'il faut lever au-dessus de la tête et baisser dans le dos, et je l'ai pesé, il fait 2.4kg à peu près et c'est déjà dur à la fin, donc je me dis que 4 kilos ce sera déjà bien haha.
Pour la corde à sauter j'aimerais trop mais je peux pas avec mes chevilles et mes genoux. Par contre le tapis de yoga c'est une bonne idée parce que le mien c'est le premier prix, qui accroche tout ce qui peut voler dans ma chambre (cheveux :hello: ), il est à moitié défoncé parce qu'une fois j'ai gardé mes baskets...enfin bref, merci pour l'idée ! :fleur:

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
14 Octobre 2014
172
489
124
@Thihaly : 1kg de lest, c'est pas mal, au moins pour commencer. Moi j'en ai aussi et ça rend tout de suite certain exercices plus durs sans que ce soit trop :)
Pour les haltères, selon ce que tu veux faire un kit 2 à 10 kg (avec disques) peut être intéressant aussi. Ça permet d'être évolutifs et de varier le poids selon les exercices.
Sinon, une kettlebell, ça peut être intéressant aussi pour certains exercices (je n'en ai pas donc je saurais pas te dire le poids idéal !), il y a plein de trucs à faire avec.
Moi j'ai aussi une barre de traction amovible pour porte. Les tractions, même si c'est difficile, sont un très bon exercice qui fait travailler plein de muscles (et même quand on ne sait pas en faire une, on peut faire des exercices pour s'entraîner et apprendre à passer une traction !).
Y a des gens qui aiment bien les élastiques aussi, mais j'ai jamais essayé donc je ne saurais pas dire.

• Big up !
Réactions : Thihaly
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Nabe avec deux frères hyper sportifs, je me retrouve déjà avec une installation dans le jardin pour faire des tractions, des dips, etc... :yawn:
L'élastique ça me tentait bien mais vu que j'allais au moins cher, je me disais qu'avec les lests aux chevilles ça devait être un peu pareil non ?
J'avoue que j'avais même pas pensé aux haltères avec disques tellement les haltères domyos tout mignons me faisaient de l'oeil :free:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
j'ai des haltères avec disques et je trouve ça un peu relou, certes c'est adaptable mais ça fait du bruit, c'est gros, ça prend de la place, quand tu te cognes dedans ça fait mal :taquin: et quand tu les utilises, les disques sont jamais suffisamment bien calés par les petits papillons en métal donc ça fait CLING CLING et ça bouge un peu, c'est désagréable !

à refaire je prendrais des petits haltères decath là, quitte à en avoir deux jeux

• Big up !
Réactions : Txell et Thihaly
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Martha Casserole mais c'est tellement ça avec les haltères à disques. :facepalm: et en plus je trouve qu'elles font super mal aux mains avec leur barre toute rèche, je dois mettre des gants de sport pour pas finir avec des cals...

Bon sinon rien ne va plus. Il fait trop beau donc je suis allée boire un verre en terrasse, et mon objectif de un Coca Zéro et rien d'autre s'est transformé en deux pintes de bières (et qui dit bières dit cigarettes...) et des olives et biscuits apéro :lol:
Et demain c'est repas à l'extérieur avec les collègues. Ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas fait et je pars dans l'objectif du plato combinado sain mais je suis sûre que je vais craquer sur mon combo habituel bravas et alioli et le gros hamburger star du "resto" (arrosé de ma pinte habituelle aussi). (Pour bien entendu le regretter ensuite tout l'aprèm avec la digestion difficile :lalala:). Faut pas que je craaaaaque!

Moi qui devait tout donner pour l'objectif bonnasse pendant les 15 prochains jours avant que mes potes arrivent pour le week end, en effet je donne tout mais pas dans le bon sens :facepalm:

14 Avril 2015
375
750
464
Je suis allée courir avec mon copain qui a voulu arrêté au bout de 10 min du coup je l'ai laissé comme une vieille chaussette derrière. Alors il s'est force à marcher puis à recourir et moi j'ai fais 15 min de course puis 7 min de fractionné et j'ai finis par courir au rythme croisière . Au total 30 min de course et l'homme 25. Ça m'as fait un bien fou . Et des demain je bosse jusqu'à samedi donc vélo en 2x30 min.

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'avoue que j'avais même pas pensé aux haltères avec disques tellement les haltères domyos tout mignons me faisaient de l'oeil :free:

Moi aussi les deux kilos de Domyos me font de l'oeil, mais c'est la misère pour les trouver, j'ai fait 3 decath parisiens et le stocks était épuisé :halp:
J'ai pas regardé sur le site récemment, mais la dernière fois y'en avait pas non plus :drama:

• Big up !
Réactions : Thihaly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes