J'aime beaucoup Anaconda aussi, et une de mes préférées, c'est Twerk it like Miley
et aussi Salt Shaker et Get on your Knees (mais en fait je les aime toutes. Du moment que je peux shaker mon booty sans complexes, moi ça me va parfaitement. Surtout que pendant la séance on se sent quand même bien bonnasse. Je suis devenue trop fan de ce mec).
@Gabi33 moi non plus des fois j'arrive pas trop à suivre quand ça va trop vite (parce qu'il est quand même super rapide et énergique) donc je me base sur les filles derrière qui sont plus "softs" dans leurs mouvements.
@Soell pas d'hésitation, rejoins-nous dans le club "shakage de booty"
Franchement j'étais fan de la zumba et du concept de danser en faisant du sport (c'est toujours mieix de s'amuser et prendre du plaisir) mais là The Fitness Marshall a encore monté le niveau. Tu nous raconteras ta première session 

@Gabi33 moi non plus des fois j'arrive pas trop à suivre quand ça va trop vite (parce qu'il est quand même super rapide et énergique) donc je me base sur les filles derrière qui sont plus "softs" dans leurs mouvements.
@Soell pas d'hésitation, rejoins-nous dans le club "shakage de booty"

Dernière édition :