update zermati : après une semaine à manger des prince, des pâtes, des burgers, du fromage, mais aussi des fruits, des légumes, du poisson : j'ai perdu 600g 

Je suis un peu complexée par mes épaules (plutôt moins qu'avant) parce qu'elles sont un peu large (c'est bête hein, je sais, d'autant que c'est juste mes os qui font ça), mais maintenant j'arrive à trouver ça col qu'on me complimente dessus (avant ça m'aurait juste fait plus complexé sur "elles sont trop larges")

Après je me dis qu'à Copenhague, je vais beaucoup marcher, je pourrais m'autoriser un petit écart ou deux 

).
) et 12min de muscu des bras. Pas la force pour faire beaucoup plus, mes règles arrivent, je suis naze 

) mais c'est un jour férié à rome
Du coup j'ai été courir de nouveau, 5 kilomètres à nouveau. En 35 minutes
soit 5 minutes de moins qu'il y a 4 weekends
et comme j'avais de l'énergie, une fois à la maison j'ai enchainé avec 50 squats, 100 flexions de chaque jambe, 15 pompes et 230 abdos 

En fait mon vélo elliptique est rangé là-bas donc quand 'en fais après j'y reste pour faire mon renfo. Par contre elle va bien rentrer et vu qu'elle dort jusqu'à au moins 11h je pourrais plus aller faire mes séances de vélo à 9h-10h comme je fais souvent. Va falloir que je le bouge de place