@Camaelis
J'ai continué à vous lire ces dernières semaines, mais clairement l'objectif bonasse n'était plus au top
Retour en France, non seulement j'ai envie de manger pleins de trucs qu'il y avait pas à l'étranger, mais en plus ma mère refait des courses de fou dès qu'il manque trois trucs dans le frigo. On vit donc avec des quantités de nourriture sucrée et grasse à portée de bras, dans les premiers jours, ça m'a rendue folle
Là, ça fait deux semaines pile poile que je suis rentrée, je commence à me calmer et à limiter le beurre et le fromage. De toute façon, il va falloir me raisonner, sinon je vais très vite reprendre tous mes kilos perdus (bon pas tous, hein

).
Je vais attendre quelques jours, mais ça ne m'étonnerait pas que j'ai repris 1-2 kilos ... Tant pis ! Je reprends le sport, je me bouge et ça va repartir
Reprise du remuage de fesse hier : 25 minutes de zumba, 10 minutes d'abdos fessiers et 12 minutes de musculation des bras. Et aujourd'hui : 10min d'abdos fessiers, 10min d'abdos tout court (mes premiers depuis longtemps ... j'ai souffert

) et 12min de muscu des bras. Pas la force pour faire beaucoup plus, mes règles arrivent, je suis naze
Mais demain, c'est décidé, je vais courir
Et j'ai acheté un tapis de sol rose et des poids bleu clairs. Avec ma tenue rouge et verte, je suis vraiment un clown quand je fais du sport

Courage à vous toutes !

Pensez donc à tous ces barbecues qui nous attendent !