Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Ce qui "m'inquiète" dans mon cas c'est que mon corps s'est clairement musclé depuis ces derniers mois, je vois des différences énormes, mais j'ai perdu deux kilos... Déjà que je pars pas de très loin... Du coup je me dis que j'ai du perdre encore plus que ça vu que j'ai forcément pris en masse musculaire et du coup je comprends pas trop...

• Big up !
Réactions : chevycaine
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Yes !! J'ai ma tenue, trop mignonne ! Mes chaussures..
'J'ai commencé à courir avec Nike Running ce matin (le programme 5km pour débutants...) et ça m'a fait du bien ! Je ne sais pas trop comment me créer un programme.. Je suis comme @LaurianneIL ! Je commence la salle mercredi... Histoire de ne pas perdre un mois... Mais je suis assez perdue !

• Big up !
Réactions : minelina
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, l'été est une période paradoxale par rapport à ce que je mange.
D'un côté chez moi je mange des trucs plutôt sains et trop bons (ah pour le coup, les 5 fruits et légumes par jour recommandés, je les explose, entre les abricots, les cerises, les aubergines, les tomates, les courgettes, les pêches, miam !). De l'autre je fais aussi plus de repas à l'extérieur où c'est pas aussi sain ^^
Bon l'un dans l'autre je pense que ça se compense hein (l'équilibre alimentaire c'est pas sur un repas ni une journée !). On verra bien la prochaine fois que je me pèserai (j'essaie d'espacer un minimum).

Dans la série des paradoxes, on m'a complimenté sur mes bras et mes épaules (qui se sont musclées depuis 1 an), et je l'ai plutôt bien pris :) Je suis un peu complexée par mes épaules (plutôt moins qu'avant) parce qu'elles sont un peu large (c'est bête hein, je sais, d'autant que c'est juste mes os qui font ça), mais maintenant j'arrive à trouver ça col qu'on me complimente dessus (avant ça m'aurait juste fait plus complexé sur "elles sont trop larges")
Et du coup j'ai pris temps de regarder mes bras, et c'est vrai qu'ils sont vachement plus fermes qu'avant. Ils sont pas plus fins mais c'est quanêd mme plus joli:joy:

Et quant au sport, je fais surtout du renfo en ce moment, avec la chaleur j'ai pas la foi d'aller courir même si ça serait pas mal^^

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
@Swirly Totalement d'accord avec toi, je regarde tous les matins mon poids sur la balance mais c'est plutot un reflexe en fait. Elle peut afficher n'importe quoi, ça ne m'affecte pas ^^ Faut clairement pas se focaliser là dessus !
@andreasbrn Pas de salle pour moi pas le budget ^^ Mais du coup t'aura surement des conseils de sportifs, ils pourront surement t'aiguiller ! :d Je vais essayer de faire le programme 5Km aussi mais j'ai un peu peur de courir seule le soir et la journée c'est pas possible il fait 30° au soleil chez moi --'' (bon en vrai je kiffe mais je prefere transpirer en faisant des abdos chez moi au frais !).
@Nabe Topitop pour tes bras c'est cool :d Pareil, je trouve mes épaules larges par rapport à mon corps de "victime" (0 muscle rpz) mais au final, on est les seules à se focaliser la dessus XD
@Mercutio Euuuuh c'est quoi un cours virtuel ? ^^

Besoin d'aide, je commence à regarder un peu pour m'acheter des chaussures de sport pour courir et faire du fitness en même temps sans me ruiner le corps ni le portefeuille ! J'ai un budget de 50€ voir 60... Je fais confiance aux premiers prix de Décathlon ou pas? .. :/

• Big up !
Réactions : Nabe et Swirly
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Mon copain se met aussi à complexer, je lui ai expliquer à quel point il était important de s'entraider et de se parler. Ca lui a fait du bien et à moi aussi :puppyeyes:
Aujourd'hui j'ai un peu marché et continué le TBC (semaine 3), j'ai la folie de vouloir faire les 3 séances en 3 jours car avec la chaleur, j'aurais pas la force d'aller demain à la salle, et je pars en vacances jeudi. Donc priez pour mon salut :yawn: Après je me dis qu'à Copenhague, je vais beaucoup marcher, je pourrais m'autoriser un petit écart ou deux :)

En tout cas, avec cette chaleur, j'ai pas faim et clairement pas envie de cuisiner chaud. A moi les crudités :taquin:

• Big up !
Réactions : Soell
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@Camaelis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai continué à vous lire ces dernières semaines, mais clairement l'objectif bonasse n'était plus au top :cretin:

Retour en France, non seulement j'ai envie de manger pleins de trucs qu'il y avait pas à l'étranger, mais en plus ma mère refait des courses de fou dès qu'il manque trois trucs dans le frigo. On vit donc avec des quantités de nourriture sucrée et grasse à portée de bras, dans les premiers jours, ça m'a rendue folle :oo:

Là, ça fait deux semaines pile poile que je suis rentrée, je commence à me calmer et à limiter le beurre et le fromage. De toute façon, il va falloir me raisonner, sinon je vais très vite reprendre tous mes kilos perdus (bon pas tous, hein :twisted:).
Je vais attendre quelques jours, mais ça ne m'étonnerait pas que j'ai repris 1-2 kilos ... Tant pis ! Je reprends le sport, je me bouge et ça va repartir :P

Reprise du remuage de fesse hier : 25 minutes de zumba, 10 minutes d'abdos fessiers et 12 minutes de musculation des bras. Et aujourd'hui : 10min d'abdos fessiers, 10min d'abdos tout court (mes premiers depuis longtemps ... j'ai souffert :gonk:) et 12min de muscu des bras. Pas la force pour faire beaucoup plus, mes règles arrivent, je suis naze :stare:

Mais demain, c'est décidé, je vais courir :supermad:

Et j'ai acheté un tapis de sol rose et des poids bleu clairs. Avec ma tenue rouge et verte, je suis vraiment un clown quand je fais du sport :yawn::yawn::yawn:

Courage à vous toutes ! :cretin:
Pensez donc à tous ces barbecues qui nous attendent !

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je suis en examen et la semaine dernière le sport fut difficile. J'ai été à la salle deux fois comme d'habitude mais impossible de faire la muscu après mes 40 minutes d'elliptique, la fatigue me donnait de l'hypoglycémie, aucune énergie je me sentais faible. Par contre j'ai été courir mes 5 kilomètres ce dimanche et ça s'est bien passé, ça m'a reboostée. J'ai enchainé avec 100 abdos. Aujourd'hui je voulais aller à la salle me défouler un peu (et brûler la tonne de pizza maison mangée hier avec mes colocs :cretin:) mais c'est un jour férié à rome :annoyed: Du coup j'ai été courir de nouveau, 5 kilomètres à nouveau. En 35 minutes :paillettes:soit 5 minutes de moins qu'il y a 4 weekends :happy: et comme j'avais de l'énergie, une fois à la maison j'ai enchainé avec 50 squats, 100 flexions de chaque jambe, 15 pompes et 230 abdos :supermad:

@Martha Casserole c'est géniaaal je suis contente pour toi :top:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Soell euh moi aussi je squatte la chambre de ma soeur pour faire du sport :yawn: En fait mon vélo elliptique est rangé là-bas donc quand 'en fais après j'y reste pour faire mon renfo. Par contre elle va bien rentrer et vu qu'elle dort jusqu'à au moins 11h je pourrais plus aller faire mes séances de vélo à 9h-10h comme je fais souvent. Va falloir que je le bouge de place :hesite:

• Big up !
Réactions : Soell

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Drôledeplume Ca me frustre. J'aimerais tellement arriver à faire ce que tu fais, j'ai lu le livre de Zermatti, j'ai fais plusieurs de ses exercices mais il n'y a rien à faire : si je m'écoute, je mange plein de chocolat et de gras et je grossis. Alors peut-être que c'est trop tard pour moi et que mon poids d'équilibre est fort haut (quand je ne fais pas attention, je suis à mi-chemin entre le surpoids et l'obésité), mais c'est frustrant.
Bon en vrai, je crois que je suis surtout dans la compulsion alimentaire plus que dans l'écoute mais réellement, même quand je sais que je n'ai pas faim, j'ai envie de manger et du coup, je dois être dans la restriction pour ne pas me retrouver tous les soirs avec le ventre douloureux à force de manger.
Il faudrait que je retravaille un peu là-dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes