Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
le cours de boxe privé était en fait un cours de self-development boxing, à travers les exercices ont travaillait ma technique mais aussi ma façon d'appréhender attaque et défense, sur le ring comme dans la vie. C'était bizarre, j'en suis resortie détendue comme après un cours de yoga XD mais j'ai vachement amélioré mon jeu de jambes d'un coup et ma précision, la fluidité fait tout et non la force qu'on veut absolument mettre dans son bras je suis sur le cul :oo: j'aurais jamais cru que la boxe pouvait être aussi philosophique et aérienne :drama: ça m'empêchera pas de défoncer un sac au cours collectif :troll:
ce matin j'ai été pour la première fois au marché vu qu'il faisait beau, le méga kifffff :eek: j'ai acheté des fruits frais et des pains libanais avec du houmous traditionnel pour compléter mon frigo mais semaine prochaine j'y retourne pour acheter plein de légumes! Y a un choix de ouf de légumes de saison et originaux (topinambour, patate douce, radis noir...) pour trois fois rien, sans parler des fruits secs et des épices :caprice:
Et demain, pour mon boulot direction Milan pour l'Expo Universelle :gnih:qui porte...sur la bouffe du monde entier (youpi :cretin:) puis dégustations diverses de produits italiens dans la région (re-youpi :cretin:) je suis trop excitéééée
Ce soir j'irai faire un peu d'elliptique et des abdos, mollo car épuisée et toujours les mollets déglingués de la séance de boxe. En plus c'est ma 5ème séance cardio de la semaine donc ça va :happy: reprise de la muscu mercredi :supermad:En attendant, repos et goûter avec mes nouveaux muffins vegan banane-poire-cannelle
Dieu que la vie est délicieuse :egyptian:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Semaine bonnasse pour moi ! J'ai reçu mon parce que Perte de poids de myprotein ! Je suis le programme (en adaptant Avec mon genou.. Mais je n'ai plus mal donc je vais reprendre en douceur !) et j'ai déjà perdu 400g. J'ai limité le cardio cette semaine mais je m'y remets des demain.

J'ai préparé mes repas pour la semaine qui arrive (avec la reprise des cours...) : salade de riz avec poulet/Jambon/surimi suivant les jours. Et mon programme de sport aussi est prêt.
Mon chéri rentre dans 14 jours et je lui ai envoyé une photo de moi dans mon nouveau collant de running et pour pimenter un peu, je ne portais rien en haut et il m'a dit que j'avais l'air affinée ! Alors je suis toute fière ! J'ai perdu un peu plus de 5kg en tout ^^

Par contre, vous avez des recettes protéines ? Je vois plein de bonnes recettes passer mais avez-vous un site qui les regroupe ??

Merci à vous ! A nous la bonnassitude !

16 Juin 2014
79
191
1 604
Bonnes nouvelles : j'ai repris l’aïkido cette semaine et c'est dingue comme j'avais oublié à quel point ça me faisait du bien et me vidait la tête ! :top: Et demain je commence des exercices avec mes nouvelles petites haltères ! :caprice:

Mauvaises nouvelles : je n'arrive plus à contrôler mon alimentation ; il faut vraiment que je prenne sur moi par rapport à ça. :non: Et en plus de ça, ma sœur se fait une joie de me dire que je vais reprendre tout le poids que j'ai perdu, de me faire des réflexions sur mon physique... C'est vraiment dur pour moi qui ai déjà énormément de mal à m'accepter... :sad:

• Big up !
Réactions : Choucki
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Coucou les bonnasses !
J'ai envie de me remettre sérieusement à suivre ce topic et à avoir le mode de vie qui va avec. Oui je dis me remettre car j'étais un peu active dans l'objectif bonnasse il y a quelques années. J'avais perdu du poids (que je n'ai jamais repris) et pris des bonnes habitudes sportives meme si il a eu des périodes moins actives que d'autres.
on objectif est d'avoir une alimenation saine et équilibré qui m'apporte tout les nutriments dont j'ai besoin, sans excès. J'aimerai arrêter de me demander si un aliment va me faire grossir mais plutôt me demander ce qu'il va m'apporter (plaisir, nutriment, satiété...). Pour le sport je vais peut être faire un programme type insanity (mais pas insanity car je l'ai déjà fait). Faut que je me renseigne voir ce qui existe de nouveau de ce coté la.

• Big up !
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Whaaa mais le temps passe beaucoup trop vite :yawn:
@LemonCupcake Merci beaucoup pour le détail, je vais aller voir ce qu'elles font, ça a l'air plutôt cool ! Et c'est cool pour tes lombaires, si tu as réussi a te les étirer "seule", ça a du te faire un bien fou :)

@Colorful Sunrise Maah non, tu en manges un par jour (ou deux, un le matin et un le soir :lunette:) quand tu en as bien envie, et comme ça, pouf ce sera mangé avec "intelligence" :shifty: Avec le sport, un gateau par-ci par là, le temps que c'est mangé avec envie et non par "stress/sentiments/autre" c'est toujours bien :frotte:

@Diodeelectroluminescente Oooh, la fille devait être super contente dis donc, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide comme ça, parfois j'ai l'impression de porter au max de ma force, mais enfait peut-être que c'est juste dans ma tête :lol:

@madi Rebienvenue ici alors et bon courage à toi ! :)

@cherrycordia Bordel ça avait l'air trop bieeeen ton cours de "boxe/autodéfense/en mode oiseau super gracieux" <3 C'était avec ton taff c'est ça ? Ca a un nom "particulier" ou juste... boxe de l'oiseau ? :yawn:

Alors de mon côté, Vendredi soir j'ai été au cours de "Body Sculpt" et c'était plutôt cool ! Moi qui ne suis pas très a l'aise en cours co (encore pire devant les miroirs, une fois j'ai... pleuré comme une grosse débile :facepalm: j'ai prétexté un souvenir douloureux :lol:) et bah j'ai été a l'aise au bout de 20min seulement, ce qui est super (et j'ai réussi a me regarder quelques fois dans le miroir, moi, et pas la prof !)! Ça mélange cardio + renforcement avec des poids (de 1 ou 2kg dans chaque main) ! J'ai senti que ça bossait, la gentille prof m'a remise en place sur certaines postures, donc maintenant plus d'erreur !
Samedi matin, J'AI RECHAUSSÉ MES BASKETS :dowant: :dowant: Bon, okey j'avais peur d'avoir mal, j'étais stressée mais... Aucune douleur !!! Je sentais encore une "gêne" (mais ça c'est normal vu ma malformation) mais sinon rien, nada, la viiie. J'ai fais que 5km, pour tester, et j'étais contente de voir que je n'avais pas trop perdu en vitesse, mais par contre niveau souffle....Un veau qui découvre l'air pur quoi :yawn: J'ai bien galéré donc va falloir remettre ça sur pied pour les 20km de Paris:danse:. Et enfin, ce matin j'ai été à un cours "abdo/fessiers/cuisse/buste" là aussi en collectif, mais seulement a 4 donc super ! C'était là-aussi avec des poids (2kg et 3kg) et une barre nue ! Du gainage dynamique, des abdominaux pilates, donc pour travailler en profondeur, du cardio, des squats, j'ai beaucoup aimé, je pense mettre ce cours dans mon planning sportif ! :rockon: Et dans quelques instants, je vais faire un peu de yoga et du stretching avec la merveille Adrienne :jv: Voilà, mon roman, ma vie, merci d'avoir tout lu (et merci quand même sans avoir lu :yawn:)

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@cherrycordia Oh punaise tu vas à MILAN !! J'ai trop envie d'aller voir l'expo aussi ;)
Surtout que ça serait aussi hyper positif dans le cadre de mes études :)

Tu es allée dans quel marché par hasard ? Je désespère des prix que j'ai croisé jusqu'à maintenant ... Tu vas dans unc chaîne pour la salle ,?

• Big up !
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@marie2306 je suis allée au marché de Bastille vu que j'habite dans le 11ème et les prix me semblaient bons :hesite: j'y avais déjà acheté une fois des noix de cajou car moins chère qu'en supermarché, là je suis repartie avec 2 pêches pour 50cents, 5 pains libanais pour un euros et un pot de houmous artisanal pour 3 euros (et en prime une figue gratos qu'on ma fait goûter :cretin:)
je me suis inscrite à la nouvelle salle Freeness qui est ouverte 24h/24 7j/7 pour le fitness et je vais prendre un forfait spécial dans un club de boxe en plus

@Morgy ça avait pas vraiment de nom, c'est du "coaching avec la boxe" :yawn: c'est vraiment un genre de thérapie sur soi-même à travers l'apprentissage de la boxe et l'utilisation de techniques d"hypnose, de systémique etc
Ce sont des séances privées je te mets le lien
http://www.cotering.com/#!presentation/c15ri
Je suis vraiment contente de l'avoir fait j'en suis sortie reboostée et sereine avec de la technique de boxe en plus :happy:
j'ai été faire 45 minutes de vélo finalement j'ai mal aux jambes :goth: et j'ai surligné tous les cours de muscu de ma salle pour en faire au moins un par semaine en plus de la boxe :) j'essaie de faire des abdos et du bras, cuisses et tout régulièrement mais pas toujours la motivation de le faire bien, intégrer un cours dans ma routine facilitera ça

• Big up !
Réactions : Choucki et lilimi
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Hier journée sur Paris : shopping dans les rues autour de Châtelet, puis concert de Mika, couchée à 1h30 du mat', près de 17 000 pas fait dans la journée d'après le podomètre. :supermad:
Et même pas fatiguée ! Ce matin il faisait beau, j'avais la pêche, j'ai marché + vite que d'habitude :dowant:
Voici mon résultat pour 1h de marche à jeûn :
- 6.92 km parcourus
- 641 calories brûlés
- 8500 pas
- Vitesse moyenne de 6.5 km/h
Je suis super contente de moi:cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Finalement je change encore mon programme sportif. Ça y est ma motivation est revenue, ces derniers jours je suis à 1h de sport par jour. Donc je stoppe le PiYo pour l'instant et je pars sur du 21 day fix + 30 min de cardio tous les jours, j'ai besoin d'y aller un peu bourrin en ce moment.

Par contre il faut vraiment que je reprenne des bonnes habitudes alimentaires, parce que là je recraque beaucoup trop sur des cochonneries.
Mon premier objectif c'était perdre du poids avant mon voyage à NYC (de mai à juillet). Maintenant mon nouvel objectif c'est de finir de perdre mon gras en trop et m'affiner et me sculpter avant les fêtes de Noel et donc "surprendre" mon entourage à mon retour en France. Donc j'ai à nouveau 3 mois... C'est parti :rockon:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon, j'ai un peu déserté le sujet depuis la rentrée :ninja:
Mais je continue à vous lire, bien sûr ! :nod:
Je n'ai pas fait un seul Blogilates depuis 3 semaines, mais vu que je mange beaucoup moins (vive la prépa! ) et que je dors bien, j'ai perdu plus de 2 kilos depuis la rentrée :oo:
Je vais quand-même essayer de glisser entre 20 et 30min de Blogilates par jour !
Et plus le week-end (ainsi que de la course/corde à sauter si j'ai le courage) :supermad:

EDIT : et voilà, 30min de faites! :rainbow:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes