Semaine bonnasse pour moi ! J'ai reçu mon parce que Perte de poids de myprotein ! Je suis le programme (en adaptant Avec mon genou.. Mais je n'ai plus mal donc je vais reprendre en douceur !) et j'ai déjà perdu 400g. J'ai limité le cardio cette semaine mais je m'y remets des demain.
J'ai préparé mes repas pour la semaine qui arrive (avec la reprise des cours...) : salade de riz avec poulet/Jambon/surimi suivant les jours. Et mon programme de sport aussi est prêt.
Mon chéri rentre dans 14 jours et je lui ai envoyé une photo de moi dans mon nouveau collant de running et pour pimenter un peu, je ne portais rien en haut et il m'a dit que j'avais l'air affinée ! Alors je suis toute fière ! J'ai perdu un peu plus de 5kg en tout ^^
Par contre, vous avez des recettes protéines ? Je vois plein de bonnes recettes passer mais avez-vous un site qui les regroupe ??
Merci à vous ! A nous la bonnassitude !
J'ai préparé mes repas pour la semaine qui arrive (avec la reprise des cours...) : salade de riz avec poulet/Jambon/surimi suivant les jours. Et mon programme de sport aussi est prêt.
Mon chéri rentre dans 14 jours et je lui ai envoyé une photo de moi dans mon nouveau collant de running et pour pimenter un peu, je ne portais rien en haut et il m'a dit que j'avais l'air affinée ! Alors je suis toute fière ! J'ai perdu un peu plus de 5kg en tout ^^
Par contre, vous avez des recettes protéines ? Je vois plein de bonnes recettes passer mais avez-vous un site qui les regroupe ??
Merci à vous ! A nous la bonnassitude !
Et demain je commence des exercices avec mes nouvelles petites haltères ! 
Et en plus de ça, ma sœur se fait une joie de me dire que je vais reprendre tout le poids que j'ai perdu, de me faire des réflexions sur mon physique... C'est vraiment dur pour moi qui ai déjà énormément de mal à m'accepter... 

) quand tu en as bien envie, et comme ça, pouf ce sera mangé avec "intelligence"
Avec le sport, un gateau par-ci par là, le temps que c'est mangé avec envie et non par "stress/sentiments/autre" c'est toujours bien 
C'était avec ton taff c'est ça ? Ca a un nom "particulier" ou juste... boxe de l'oiseau ?
j'ai prétexté un souvenir douloureux
. Et enfin, ce matin j'ai été à un cours "abdo/fessiers/cuisse/buste" là aussi en collectif, mais seulement a 4 donc super ! C'était là-aussi avec des poids (2kg et 3kg) et une barre nue ! Du gainage dynamique, des abdominaux pilates, donc pour travailler en profondeur, du cardio, des squats, j'ai beaucoup aimé, je pense mettre ce cours dans mon planning sportif !
Et dans quelques instants, je vais faire un peu de yoga et du stretching avec la merveille Adrienne
Voilà, mon roman, ma vie, merci d'avoir tout lu (et merci quand même sans avoir lu
j'y avais déjà acheté une fois des noix de cajou car moins chère qu'en supermarché, là je suis repartie avec 2 pêches pour 50cents, 5 pains libanais pour un euros et un pot de houmous artisanal pour 3 euros (et en prime une figue gratos qu'on ma fait goûter
)
et j'ai surligné tous les cours de muscu de ma salle pour en faire au moins un par semaine en plus de la boxe