OLALA mais du coup j'ai fait la vidéo cardio hier,j'étais au bout du rouleau,j'étais en mode étoile de mer dans mon pieu pendant 5 minutes.
Là j'ai fait ma séance de TBC,après j'ai pris ma douche,je me suis crémée et là je regarde The Blacklist sous ma couette (Tom Keen,fais-moi des bébés stp) sensation de bien-être de fou.
Ah et FAIL de fou niveau bouffe,j'ai voulu faire un gâteau choco vegan,tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai introduit de la farine qui avait pris le gout des épices,bordel le gâteau était juste dégueulasse.
Bon elle était ouverte depuis 1948 et je l'avais foutu dans le placard à épices,du coup c'était juste infâme. J'étais dégoutée,pourtant il avait une belle tronche.
N’empêche c'est mon deuxième fail gâteau choco version light...la dernière fois j'ai voulu faire celui d'Hervé cuisine avec la courgette rappée pour remplacer le beurre,dans tous les commentaires ils disent que c'est trop bon donc j'étais à fond,j'avais commencé ma recette sauf qu'au milieu je me suis rendue compte que mes œufs étaient méga ripou,genre le blanc d’œuf était jaune fluorescent.
Je suis sure que si ça avait été la nuit ça aurait brillé dans le noir haha,comme les dents de Ross dans Friends.
Du coup comme j'avais commencé, bah j'ai voulu continuer mais sans les œufs,alors j'ai mis tout ce que je trouvais,je suis tarée,du coup ça avait juste un gout de merde en fait. Ou de gâteau au chocolat et à la courgette et à la levure chimique.
En soit ça fait pas trop rêver. Sinon à part ça,je cuisine bien.
Ah oui et j'ai la fesse gauche qui est complètement affaissée. Genre la faille de San Andreas,c'est à cause de la graisse,qu'est ce que c'est moche.
Là j'ai fait ma séance de TBC,après j'ai pris ma douche,je me suis crémée et là je regarde The Blacklist sous ma couette (Tom Keen,fais-moi des bébés stp) sensation de bien-être de fou.
Ah et FAIL de fou niveau bouffe,j'ai voulu faire un gâteau choco vegan,tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai introduit de la farine qui avait pris le gout des épices,bordel le gâteau était juste dégueulasse.
Bon elle était ouverte depuis 1948 et je l'avais foutu dans le placard à épices,du coup c'était juste infâme. J'étais dégoutée,pourtant il avait une belle tronche.
N’empêche c'est mon deuxième fail gâteau choco version light...la dernière fois j'ai voulu faire celui d'Hervé cuisine avec la courgette rappée pour remplacer le beurre,dans tous les commentaires ils disent que c'est trop bon donc j'étais à fond,j'avais commencé ma recette sauf qu'au milieu je me suis rendue compte que mes œufs étaient méga ripou,genre le blanc d’œuf était jaune fluorescent.
Je suis sure que si ça avait été la nuit ça aurait brillé dans le noir haha,comme les dents de Ross dans Friends.

Du coup comme j'avais commencé, bah j'ai voulu continuer mais sans les œufs,alors j'ai mis tout ce que je trouvais,je suis tarée,du coup ça avait juste un gout de merde en fait. Ou de gâteau au chocolat et à la courgette et à la levure chimique.
En soit ça fait pas trop rêver. Sinon à part ça,je cuisine bien.

Ah oui et j'ai la fesse gauche qui est complètement affaissée. Genre la faille de San Andreas,c'est à cause de la graisse,qu'est ce que c'est moche.

Dernière édition :
), et niveau bouffe je ne fais plus vraiment gaffe à ce que je mange (j'essaie juste de m'écouter !)
Même si elles étaient pas les seules fautives, j'avais pris plusieurs kilos pendant cette période l'an dernier et j'aimerais bien éviter... Mais entre les différents Noël (famille + belle-famille recomposée), et le fait que les repas hors Noël risquent d'être assez copieux parce que on ne se voit pas si souvent, alors quand on se voit mes parents ont tendance à sortir tout le temps apéro+bon repas+vin...
), et de toute façon, même si tu reprends un peu, ça se régulera dans les semaines à venir sans aucun soucis 
Tes posts sont toujours bienveillants 
Profite bien en tout cas
) J'ai augmenté mes séries de squats a 18kg
La prochaine fois, je tente la cage a squat, car ça ne va plus être possible de faire avec une barre libre, car pour les mettre sur le dos les 18kg, c'est chaud quand même
Je maitrise un peu mieux les fentes (j'ai un équilibre de mouette unijambiste a cause de mon petit soucis de petons, donc je me casse la gueule a chaque fois dès que c'est ce pied là qui doit pousser pour remonter le tout
La magie des dernières forces
Je ne me le pousse pas pour l'aspect "physique" mais bien pour l'aspect "moral", ce qui au final est encore moins cool 

(et au repas de Noel de la boite j'étais tellement crevée que je n'ai rien mangé alors qu'on était dans un resto haut de gamme. Frustration extrême
) à cause de la chute des températures
... j'annonce que j'ai enfin repris un semblant d'activité sportive
) du coup j'ai brûlé 600 calories en marchant 6km 

Et pour celles qui courent et veulent se motiver pendant les fêtes, Anne du blog Anne&Dubndidu a lancé un challenge special "christmas" et j'avoue qu'il est plutôt cool
(