la fausse victoire des fringues hier... rentrer chez Etam prendre une robe en 44 l'essayer: trop grande: woooohoooooo! demander un 42: perfect! hihihihihihihii!
Rentrer chez Camaïeu, impossible de rentrer dans une jupe en 44....la prendre en 46...
Non, mais c'est dingue quand même les tailles d'un magasin à un autre!
Sinon, faut absolument que je fasse ma séance de lundi du TBC aujourd'hui, et que je me cuisine ma soupe de la semaine et que j'arrête de bouffer les restes etc etc
Alleeeeeeeeez on y croit! et même que si j'ai le courage, j'irai peut être aussi courir!
Edit: séance bouclée...non sans souffrance.... c de plus en plus dur... pfiou!
Edit 2: je rentre de ma séance de course, et je suis trop HAPPY! J'ai tenu 51 m sans arrêt, en courant doucement,en accélérant de temps en temps... sans jamais être essouflée.... parfois un peu marre, mais l'impression que mes jambes me portent toutes seules et que je ne fais rien... bref 7km sympatoche! trop la pataaaaaaaaaaaaaate!!! :-)
Rentrer chez Camaïeu, impossible de rentrer dans une jupe en 44....la prendre en 46...
Non, mais c'est dingue quand même les tailles d'un magasin à un autre!
Sinon, faut absolument que je fasse ma séance de lundi du TBC aujourd'hui, et que je me cuisine ma soupe de la semaine et que j'arrête de bouffer les restes etc etc
Alleeeeeeeeez on y croit! et même que si j'ai le courage, j'irai peut être aussi courir!

Edit: séance bouclée...non sans souffrance.... c de plus en plus dur... pfiou!
Edit 2: je rentre de ma séance de course, et je suis trop HAPPY! J'ai tenu 51 m sans arrêt, en courant doucement,en accélérant de temps en temps... sans jamais être essouflée.... parfois un peu marre, mais l'impression que mes jambes me portent toutes seules et que je ne fais rien... bref 7km sympatoche! trop la pataaaaaaaaaaaaaate!!! :-)
Dernière édition :
. Moi hier k'ai été faible j'ai manger des cacahuètes. C'est MAAAL mais c'est mon pécher mignon T-T. Par contre j'ai résister au magasin de glace et ça j'en suis fier (mais du coup j'ai craquer sur de la lingerie T-T ).

(Enfin en faisant les abdos, hein, sinon ça sert à rien
)
Voilà voilà en gros ^^
et surtout que je cours pour le paysage, decouvrir de jolis lieux, et Rennes bah... C'est Rennes
et connaitre un peu le kilométrage, si tu connais ! 
J'ai fais avant 6km en vélo pour atteindre la fin du cours de Jam de ma soeur et après hop hop, j'étais toute perdue
Car nouvelle choré et salle que je ne connais pas, donc poids différents (des demis alors que chez moi ce ne sont que des entiers). Je n'avais pas fais de pump depuis plus d'un mois et demi et j'étais très contente de voir que j'ai augmenté ma charge aux squats de 5kg depuis, de 2 sur les bibi', et de 4 au dos
(bon les fentes, j'ai toujours peur de charger tellement mon centre de gravité est pourri 
Fallait s'en douter avec la journée de dingue 

(non en vrai c'est pas si fou mais voilà, je ne pensais pas avoir couru autant 
parce que sinon moi et mes 400km depuis février on aurait un peu honte devant toi !
Dis pas ça, j'ai un peu abusé cet été sur ma prepa semi en fait
) Au fait, tu as choisi ton "plan" semi de ton côté ?
J'utilise lui
Et surtout, un oeil externe, et professionnel sur ce que je fais, deviens, et veux devenir