@pikalovescoke Tu me diras si c'est passé/pas revenu ?

Enfait à Paris y'a aucuuuun soucis pour les sorties longues, j'en fais toujours une dans la semaine mais à Rennes là où je suis en vacances, c'est genre impossible

et surtout que je cours pour le paysage, decouvrir de jolis lieux, et Rennes bah... C'est Rennes

Donc heureusement que je fais pas ma prépa semi ici

Sinon, perso je fais toujours mes sorties sur le site "calcul itinéraire" pour me trouver des sorties sympathiques

et connaitre un peu le kilométrage, si tu connais !
@Sophie Riche je rajouterais aussi d'essayer de détendre au max le haut de ton corps, de baisser tes épaules (on a souvent la facheuse manie de les remonter sans s'en rendre compte) et ça pourrait peut etre t'aider
@TemoriTiger Naaaan elle fait un bootcamp en ligne ?

Ohlala faut que j'aille voir ça de plus près, ça fait quelques semaines que je n'ai pas fais de yoga (pas bien) et reprendre avec Adriene serait paaarfait
Bon bah hier j'ai été au Pump et c'était... drôle

J'ai fais avant 6km en vélo pour atteindre la fin du cours de Jam de ma soeur et après hop hop, j'étais toute perdue

Car nouvelle choré et salle que je ne connais pas, donc poids différents (des demis alors que chez moi ce ne sont que des entiers). Je n'avais pas fais de pump depuis plus d'un mois et demi et j'étais très contente de voir que j'ai augmenté ma charge aux squats de 5kg depuis, de 2 sur les bibi', et de 4 au dos

(bon les fentes, j'ai toujours peur de charger tellement mon centre de gravité est pourri

) Donc mes séances "renforcement" perso me réussissent bien

Mais après, j'étais... low energy

Fallait s'en douter avec la journée de dingue

Donc ma maman m'a dit "Demain, tu dors, pas de course, pas de sport nothing" Et... je l'ai écouté (même si a 17h, j'ai essayé de l'amadouer avec un "20min de course, juste pour me degourdiiiiiir"

) !
Demain j'irais courir un peu, peut-être faire un tour à la salle aussi, ou a un cours de RPM, a voir avec ma soeur
Et je viens de calculer... J'ai couru 1008km depuis mi-Mars

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MOI A MOI

(non en vrai c'est pas si fou mais voilà, je ne pensais pas avoir couru autant

)