Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Paindepice En fait je n'y suis pas allée :cretin: J'ai fini plus tôt le travail au final, et comme je n'avais rien du tout à faire (merci les vacances de Noël), je me voyais pas rester encore "glander" au travail. Du coup j'y vais ce soir sans faute à Lille (comme ça je testerai si avec mes horaires à la noix, je peux quand même choper ce cours et venir en faire avec toi).

J'y vais, pas d'échappatoire possible ! :coiffe:

Et concernant la montre, j'ai envie de m'acheter la Withings.

• Big up !
Réactions : Choucki et Paindepice
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
la fausse victoire des fringues hier... rentrer chez Etam prendre une robe en 44 l'essayer: trop grande: woooohoooooo! demander un 42: perfect! hihihihihihihii!
Rentrer chez Camaïeu, impossible de rentrer dans une jupe en 44....la prendre en 46...
Non, mais c'est dingue quand même les tailles d'un magasin à un autre!
Sinon, faut absolument que je fasse ma séance de lundi du TBC aujourd'hui, et que je me cuisine ma soupe de la semaine et que j'arrête de bouffer les restes etc etc
Alleeeeeeeeez on y croit! et même que si j'ai le courage, j'irai peut être aussi courir! :P

Edit: séance bouclée...non sans souffrance.... c de plus en plus dur... pfiou!

Edit 2: je rentre de ma séance de course, et je suis trop HAPPY! J'ai tenu 51 m sans arrêt, en courant doucement,en accélérant de temps en temps... sans jamais être essouflée.... parfois un peu marre, mais l'impression que mes jambes me portent toutes seules et que je ne fais rien... bref 7km sympatoche! trop la pataaaaaaaaaaaaaate!!! :-)

Dernière édition :
26 Octobre 2014
275
508
1 144
30
Bon depuis quelques jours je lit tout vos messages et vous avez l'air hyper motivée :boxing:. Moi hier k'ai été faible j'ai manger des cacahuètes. C'est MAAAL mais c'est mon pécher mignon T-T. Par contre j'ai résister au magasin de glace et ça j'en suis fier (mais du coup j'ai craquer sur de la lingerie T-T ).
J'ai une petite question pour vous c'est quoi le TBC ?

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Je suis chez mes parents, je mange trop et je ne bouge pas assez :non:
Bon allez, on va dire que c'est une cheat week et je m'y remets au taquet en janvier avec retour à la salle et yoga tout les jours :caprice:
Apparemment la chaîne Yoga With Adrienne va proposer un bootcamp yoga pendant 1 mois à partir du 1er janvier donc je vais essayer de le faire ON Y CROIT !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Sophie Riche D'après Blogilates, faut regarder en diagonale devant soi (regarder le haut d'une fenêtre par ex ou le plafond mais 3-4 mètres devant toi) et ça marche plutôt pas mal. Comme ça tu as la nuque pliée et tu dois moins forcé pour soutenir ta tête =)

• Big up !
Réactions : Sophie Riche
17 Juin 2014
77
93
379
@dive in pink le TBC (Top Body Challenge) est un programme de sport qui s'étale sur 12 semaines (voir 24 si tu achètes aussi la deuxième partie). Tu as trois séances de renforcement musculaire par semaine. Lors d'une séance, tu réalises trois circuits (qui sont composés de trois exercices). Les deux premiers circuits sont à réaliser deux fois et le troisième circuit une seule fois. Le lundi le travail cible les abdos et les cuisses, le mercredi c'est bras et fessiers et le vendredi tu travailles la totalité du corps :) Voilà voilà en gros ^^

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Tu me diras si c'est passé/pas revenu ? :)
Enfait à Paris y'a aucuuuun soucis pour les sorties longues, j'en fais toujours une dans la semaine mais à Rennes là où je suis en vacances, c'est genre impossible :lunette: et surtout que je cours pour le paysage, decouvrir de jolis lieux, et Rennes bah... C'est Rennes :lol: Donc heureusement que je fais pas ma prépa semi ici :cretin: Sinon, perso je fais toujours mes sorties sur le site "calcul itinéraire" pour me trouver des sorties sympathiques :puppyeyes: et connaitre un peu le kilométrage, si tu connais ! :)

@Sophie Riche je rajouterais aussi d'essayer de détendre au max le haut de ton corps, de baisser tes épaules (on a souvent la facheuse manie de les remonter sans s'en rendre compte) et ça pourrait peut etre t'aider :)

@TemoriTiger Naaaan elle fait un bootcamp en ligne ? :puppyeyes: Ohlala faut que j'aille voir ça de plus près, ça fait quelques semaines que je n'ai pas fais de yoga (pas bien) et reprendre avec Adriene serait paaarfait :paillettes:

Bon bah hier j'ai été au Pump et c'était... drôle :yawn: J'ai fais avant 6km en vélo pour atteindre la fin du cours de Jam de ma soeur et après hop hop, j'étais toute perdue :rire: Car nouvelle choré et salle que je ne connais pas, donc poids différents (des demis alors que chez moi ce ne sont que des entiers). Je n'avais pas fais de pump depuis plus d'un mois et demi et j'étais très contente de voir que j'ai augmenté ma charge aux squats de 5kg depuis, de 2 sur les bibi', et de 4 au dos :top: (bon les fentes, j'ai toujours peur de charger tellement mon centre de gravité est pourri :yawn:) Donc mes séances "renforcement" perso me réussissent bien :banana:
Mais après, j'étais... low energy :goth: Fallait s'en douter avec la journée de dingue :cretin: Donc ma maman m'a dit "Demain, tu dors, pas de course, pas de sport nothing" Et... je l'ai écouté (même si a 17h, j'ai essayé de l'amadouer avec un "20min de course, juste pour me degourdiiiiiir" :yawn:) !
Demain j'irais courir un peu, peut-être faire un tour à la salle aussi, ou a un cours de RPM, a voir avec ma soeur :hesite:

Et je viens de calculer... J'ai couru 1008km depuis mi-Mars :lunette: JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MOI A MOI :shifty::vieux: (non en vrai c'est pas si fou mais voilà, je ne pensais pas avoir couru autant :lol:)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
1008 km depuis mars et tu ne te trouves pas si ouf que ça :oo:
heureusement que je t'aime bien :cupidon: parce que sinon moi et mes 400km depuis février on aurait un peu honte devant toi !

• Big up !
Réactions : lilimi
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Choucki Oh mais nooon :jv: Dis pas ça, j'ai un peu abusé cet été sur ma prepa semi en fait :yawn: Je sais que faut que je me calme un peu sur les km car bon, mon corps va me le faire payer un jour (même si je fais tout pour le renforcer, le détendre, le préparer, tralalala :v:) Au fait, tu as choisi ton "plan" semi de ton côté ? :)

@pikalovescoke Super alors <3 J'utilise lui http://www.calculitineraires.fr/ je mets mon adresse et je me fais mes p'tits itinéraires :yawn:

Et c'est décidé, normalement début janvier j'entame un coaching sportif et alimentaire :puppyeyes: J'ai hâte, je vais avoir un "vrai" plan sportif, pour atteindre mes objectifs, ainsi qu'un plan nutritionnel pour apprendre à réellement bien me nourrir avec ma pratique sportive ! :happy: Et surtout, un oeil externe, et professionnel sur ce que je fais, deviens, et veux devenir :) Je vais tenter sur 3mois normalement pour débuter, et voir déjà l'évolution d'ici-là ! J'espère que ça va m'aider, même un petit peu :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes