Bon bah en vrai je me suis pesée aujourd'hui au lieu de demain parce que ce soir c'est planche fromage/charcuterie avec ma moitié pour cause de tradition mensuelle et je voulais voir mon poids après une journée saine (et hier j'ai mangé sain). Beh. Eheheh. Ehehe. Eh. +2kg par rapport à avant les fêtes. C'est mieux que ce que je croyais, mais c'est moins bien que ce que j'espérais. Du coup je suis à la fois contente et déçue de ce que j'ai vu sur la balance, j'suis bête.

J'ai clairement fait trop de squats lundi, j'ai TELLEMENT mal derrière les cuisses que j'en crie un peu chaque fois que je m'assois. Mais par contre, en courant ce matin, c'était nickel. J'ai fait un long échauffement et du fractionné, et en rentrant j'étais tellement dans mon truc que je suis tombée sur quelqu'un (j'étais gênée, je me suis excusée quatre ou cinq fois).

Pendant la pause déj je vais faire quelques exercices pour les triceps et un peu d'abdos.
J'ai pas grignoté de la matinée et ce midi c'est purée de patate douce et brocolis et ce soir je vais essayer de laisser + de la moitié de la planche à mon mec (genre y a des fromages que j'aime pas trop dedans, mais que je mange par réflexe parce qu'on fait moitié-moitié, c'est bête, j'pourrais faire des économies de calories d'ssus !)