Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Bon bah en vrai je me suis pesée aujourd'hui au lieu de demain parce que ce soir c'est planche fromage/charcuterie avec ma moitié pour cause de tradition mensuelle et je voulais voir mon poids après une journée saine (et hier j'ai mangé sain). Beh. Eheheh. Ehehe. Eh. +2kg par rapport à avant les fêtes. C'est mieux que ce que je croyais, mais c'est moins bien que ce que j'espérais. Du coup je suis à la fois contente et déçue de ce que j'ai vu sur la balance, j'suis bête. :d
J'ai clairement fait trop de squats lundi, j'ai TELLEMENT mal derrière les cuisses que j'en crie un peu chaque fois que je m'assois. Mais par contre, en courant ce matin, c'était nickel. J'ai fait un long échauffement et du fractionné, et en rentrant j'étais tellement dans mon truc que je suis tombée sur quelqu'un (j'étais gênée, je me suis excusée quatre ou cinq fois). :flappie: Pendant la pause déj je vais faire quelques exercices pour les triceps et un peu d'abdos.
J'ai pas grignoté de la matinée et ce midi c'est purée de patate douce et brocolis et ce soir je vais essayer de laisser + de la moitié de la planche à mon mec (genre y a des fromages que j'aime pas trop dedans, mais que je mange par réflexe parce qu'on fait moitié-moitié, c'est bête, j'pourrais faire des économies de calories d'ssus !)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Coucou les bonnasses!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël :) J'ai complètement rien foutu la semaine dernière, et là je viens de reprendre en douceur (non) avec la vidéo que @Sophie Riche m'avait donnée il y a quelques temps (merciii!). Ca fait du bien, je suis en sueur! En tout cas les vidéos c'est 10000 fois plus motivant qu'un PDF d'exercices :top:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
6 jours que je suis en France, 6 jours que je ne fais que manger et boire. Je sors d'un repas pour en recommencer un autre 2 heures plus tard. Et tous avec le traditionnel combo apéro/entrée/plat/fromage/dessert/digeo, le tout allégrement arrosé de la traditionnelle suite bière/blanc/rouge/champagne...
Je ne sais même pas comment j'arrive encore à avaler quelque chose tellement je me sens gavée et lourde.:sick:
Et bien entendu, comme je passe mon temps à table : zéro sport. Sauf si on compte le lever de coude.:yawn:

Encore 2 jours, puis retour chez moi. Samedi et dimanche ce sera soupe et juste soupe. Et dès lundi prochain c'est décrassage sportif et alimentation ultra light pour récupérer de ces vacances. (Sauf pour le kouign amann que je ramène pour faire goûter à mes collègues la cuisine française/bretonne au beurre haha)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Drôledeplume Non, non je ne le prend pas mal t'inquiètes pas ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Super pour ta "reprise" de la course en tout cas ! Ça va revenir en reprenant une vie "normale" on va dire, après les fêtes toussa toussa :jv: Et si en plus ta semaine s'est super bien passée, c'est genial :paillettes:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Si je cours avec mon téléphone mais dans la main droite, ça qui est étrange :flappie: (c'est la gauche qui faisait mal^^) et non, la brassière, no problemo, je la sens même plus ^^ (et je fais du 75A donc c'est pas ça qui va me faire du poids sur l'épaule :P). Mais c'était vraiment comme une pointe ^^ (et au plus fort c'était aussi pile sous les côtes du même côté.)

@Morgy Ouille, ça doit pas être facile à gérer toutes ses intolérances :s enfin y a des alternatives, c'est sûr mais ça réduit pas mal !

17 Juin 2014
77
93
379
@pikalovescoke
J'ai souvent une douleur au même endroit que toi et même sensation de pointe. Sauf que même lorsque je suis simplement assise il m'arrive d'avoir mal. Et quand j'ai froid aussi. Souvent j'essaie de me masser pour faire passer (un tout petit peu) la douleur. A mon avis c'est une contracture (ça ce dit ça ??!! XD:lalala:) musculaire, mais je n'ai pas vraiment de solution :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes