Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
je suis mega morte en tout cas! J'arrive même pas à sortir alors que j'ai des trucs importants à faire. Je vais dormir et remettre ça à demain je pense.J'ai eu une migraine cette nuit ca doit pas aider

Du coup je pense intégrer une session de Low Intensity training cette semaine au lieu de 2 HIIT. J'ai de la masse graisseusse à perdre au niveau des cuisses et du ventre (2-3kg) mais je pense que c'est mieux d'y aller à mon rythme parce que je sais que si je fais 2 sessions de HIIT je les perdrai vite mais je sais pas si c'est une bonne chose d eperdre rapidement et je sais pas si je devrais continuer le HIIT une fois que j'aurai perdu

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@LittleMyrtille J'aime pas les fruits non plus donc je peux peut-être t'aider:

- Déjà, si tu manges souvent des légumes variés, tu n'as, a priori, pas trop besoin de te forcer à manger des fruits pour avoir les vitamines car tu peux déjà les avoir dans les légumes pour la plupart

- Si tu veux manger des fruits pour calmer ta faim entre les repas mais que tu n'es pas fan-fan, je te conseille d'essayer de les faire en smoothie (soit tu associe plusieurs sortes de fruits ensemble, soit tu fais un fruit + un lait végétal ou un yaourt, à toi de trouver des combinaison qui te plaise: pour ma part, kiwi + lait d'amande-coco + flocons d'avoine entier j'adore).

- Sinon, tu peux ne pas faire de collation dans la matinée en mangeant ton petit déj' à l'heure de ta collation, vu que tu n'as pas faim le matin, ainsi tu te prends même pas la tête à trouver une colllation saine ^^

Je viens de poster une video de moi sur snapchat où je fais des squats avec ma cousine de 15kg sur le dos :yawn:

Sinon je me suis rendu compte sous la douche que mes trapèzes commencaient à se développer XD (poke @Morgy )
Ah et mes tantes me disent que j'ai pris du cul. Vive les squats :cretin:
(Bon apres 5 séances de sport par semaine, c'est normal d'avoir des résultats XD mais ça me booste même si j'ai jamais voulu me muscler les trapèzes. Je découvre de nouveaux muscles à chaque fois genre "tiens j'ai mal ici, je savais pas que j'avais un muscle ici" XD)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Mais mais ... @olaflor comment fais tu pour checker tes trapèzes sous la douche ? :yawn: tu es contorsionniste et ne nous l'a pas dit ? :puppyeyes: c'est super pour les compliments en tout cas, j'aimerais tellement en entendre aussi :yawn: (le "tu t'es coiffée ce matin ?" n'est pas un compliment :lunette:) tu dois être super contente de voir ton évolution !! :jv:

En direct de mon lit, en pyjama doudou, avec un gros porridge beurre de cacahuète et chocolat fondu, je vous souhaite la bonne nuit, Kung fu Panda m'attends :dowant::yawn: (et n'oubliez pas, "bonnasse un jour, bonnasse toujours même en pilou pilou" :rockon:)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ohh hello vous :cretin:

Bon bon bon bilan de début février très mauvais! J'ai trouvé un boulot (En vrai j'ai repris le poste que j'avais l'année dernière en fait) donc avec le mème emploi du temps pourri, des amplitudes horaire de folie mais c'est pour un remplacement donc ça ne va pas durer (heureusement). En gros pas de sport depuis presque 2 semaines et je mange comme 4 parce qu'au boulot y'en a toujours une qui ramène un truc à manger et que je ne sais pas dire non :shifty: Donc pour mes objectifs du mois ça va être un peu mis sur pause mais je fais au mieux pour aller à la salle ( j'aurai du y aller hier et aujourd'hui mais bon :lalala:: ). Au moins je me console en me disant que mon mois de janvier était parfait!

• Big up !
Réactions : nnk
@Morgy j ai un miroir dans ma douche XD
@Wade. une des raisons pour lesquelles je ne veux pas arrêter c est que je sais que la reprise est méga difficile. Mais si t as réussi à le faire pendant un mois c est que tu es assez forte pour continuer et écouter tes envies. Tu peux dire oui à tes collègues mais en petite quantité ou t en servir comme motivation et faire plus de sport :fleur:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Bon je me prépare à une déchéance totale: dimanche soir, resto avec menu 5 services (dont un plat qui est un assortiment de plats :troll:), lundi soir resto à burger avec les coupines de la danses et le dimanche suivant, le même resto à burger pour mon anniversaire :troll: Ca va piquer XD (et j'aurais fait plus de resto en une semaine que sur 6 mois XD)

13 Février 2013
732
4 185
3 064
Hello youuu ! Je pense poser quelques valises ici aussi ! ;)
En gros : en surpoids "léger" maintenant (après avoir perdu environ 15 kg sur un an...), je ne cesse hélas d'alterner périodes "pas trop mal" avec sport et alimentation globalement correcte (même si j'ai toujours bien trop d'attrait pour le gras/sucré bref, les fameux cheat meal...) et périodes "catastrophe" (parce que moral bof) où j'arrête presque tout et mange comme une vache (hyperphagie mon amour [non]) :facepalm:.
Encore une fois j'étais bien partie en septembre après un été catastrophique et... deux mois et demi plus tard (les attentats ayant été une forme de "déclencheur"), retour au nawak :tears:. Donc j'ai repris le poids que j'avais chèrement perdu... et là c'est vraiment la grosse cata ces derniers temps, je me sens mal dans mon corps, bref, il est temps de rebondir (sans jeu de mot pourri :cretin:).
Du coup je pense vous lire par ici et raconter un peu à l'occase... Reprise de la course à pied normalement + fitness/renfo.
(Ah oui, par contre, j'ai un léger "souci" au pied gauche, une satanée petite bosse sur le côté du talon... qui donne rien à la radio et n'est pas grand chose d'après mon ostéo, mais bref, j'espère qu'elle me contrariera pas trop la vilaine ! :worthy:).

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Bonjour !!

Je continue de vous lire plus ou moins assidument, on en apprend tous les jours grâce à vos témoignages et tout :)

Je voulais avoir votre avis sur ma "pratique" sportive ..

Bon, pour l'histoire, j'ai fait 6 ans de gymnastique, 1 an de natation, 4 ans de volley, puis Yoga / Pilates et fitness en salle. Depuis septembre, plus les moyens pour la salle, mais j'ai continué à sportiver :d

J'ai entendu dire que le sport a jeun était pas top, pourtant c'est à ce moment là que je le fais, tous les jours ...
Je me fais chaque jour le même programme avec des variations :
-20 minutes de cardio / renfo
-10 minutes de yoga dynamique / étirements non statiques

Pendant les 20 premières minutes : jumping jacks, mountain climber, abdos, planche, squats ...
En alternant le cardio et le renfo un peu façon HIIT

Puis 10 minutes avec salutations du soleil et étirements (grand écart, triceps, , dos, abdos, ... )

Et en général le soir je fais 10 minutes d'étirements

Mais je me rends compte que le sport co me manque, donc je vais peut être m'y remettre :)

Puis comme @Morgy J'ai eu quelques soucis avec l'alimentation même si ça commence à aller mieux (et que je reprends du poids ..)

Voilou, si vous avez des avis ou conseils... Sachant que je ne veux pas spécialement "prendre" en volume du muscle, mais plutôt rester affinée et tonique :)

• Big up !
Réactions : lilimi
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Tout d'abord : bienvenue aux nouvelles !
Je voulais ajouter ma petite pierre à l'édifice concernant le sport le matin à jeun : c'est le meilleur moyen de brûler du gras ! Il faut par contre privilégier du cardio à rythme moyen/doux, car c'est le moment où la résistance au brûlage de graisse est le plus faible, et ça booste le métabolisme pour la journée. Attention à ne pas s'épuiser en allant taper une séance de foufou non plus. ^^' Bon après je dis ça mais j'ai toujours pas trouvé le moyen d'en faire le matin, je le fais pile quand il faut pas (tard le soir) mais au moins je le fais. :)

@LyzardQueen Tu as déjà regardé du côté des petites gaines si la bosse te dérange ? Je sais que c'est pas mal pour les hallux valgus notamment

@Wade. Pour la nourriture, essaie de suivre les doux conseils du topic Rééquilibrage alimentaire : manger quand tu as faim, et éviter quand tu n'as pas faim, en écoutant ton ventrou. Peut-être que ça aidera :)

Hieeer c'était une séance de tuerie (ça a fonctionné : je suis morte), une autre "benchmark girl" : Megan, soit 21-15-9 Rounds for Time: Burpees; Kettlebell Swings (16 kg) Double-Unders.
Traduit ça donne XD le plus rapidement possible faire 21 burpees puis 21 kettlebell swings américains (à voir ici) puis 21 saut de corde à sauter mais double (il faut passer la corde deux fois à chaque saut), puis 15 fois tout ça puis 9 fois tout ça, le plus vite possible.
Bon j'ai lutté mais j'arrive toujours pas les double unders, donc c'est 3 x plus en saut simples...
Et bah j'ai mouru. Temps : 9 minutes 33 ce qui est pas trop mal (je suppose ?) mais bordeldedieu j'avais plus de souffle ça m'a cramé c'était l'enfer ahaha... Je crois que je respire pas trop pendant les burpees...
Mais bon au moins ça a bien cramé et la bonne nouvelle c'est que c'est officiellement stable sur la balance en mangeant ce qui me fait plaisir quand ça me fait envie :paillettes:

Désolée pour le jargon... XD
Maintenant j'ai officiellement très sommeil mais je suis contente, ce soir c'est recovery day, avec 30 minutes technique au choix (j'hésite à retourner me confronter aux grimpés de corde !) et 30 minutes yoga. Je suis trop contente que la box propose du yoga, c'est vraiment à fond dans mes convictions que c'est un super complément au crossfit et au fitness/muscu/haltéro en général !

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@BeignetSugar Merci pour les indic sur le sports à jeun, et c'est vrai que c'est un peu addictif, si je l'ai pas fait je peux pas "démarrer ma journée"..

Par contre, j'ai peur d'avoir pris de mauvaises habitudes de positionnement ou autre car tous les soirs en fin de journée j'ai ultra mal au dos, genre à avoir trop poussé, ou trop mal positionné mes cervicales lors des abdos ... j'en sais rien .. une part de moi me dit que je le fais mal et une autre se dit "bah continue ça finira par se renforcer" ... bref. En attendant, c'est anti-douleurs quotidiens et arnica power every day ...

@Yvanna le squat est une position naturelle en vrai. Les enfants le font (mais ils sont plus souples que nous XD)
@Toufette biensur que tu veux continuer et tu seras fiere de tes progrès. Tu vas progresser sans t en rendre compte et c est la meilleure chose qui pourra t arriver. Voir que tu respires mieux, cours mieux, te places mieux, connais mieux ton corps et tout ce qu'il est capable de faire <3

Je viens de finir ma séance de HIIT avec fitness blender celle de 28min avec le warm up et cool down intégrés. Je suis morte! Je me rends compte que j'ai encore des ccourbatures du leg day de mardi... Je suis dégoutée d'ailleurs vu qu'il neige alors que je voulais faire des sprints pour me faire des abdos facilement XD mais bon demain repos! J'ai une autre seance de hiit programmée pour lundi pro

Ah elle est trop chou ma tante elle me dit que j'ai un beau corps maintenant et elle savait pas que les gens qui avaient des corps toniques l'avaient grâce au sport MDR
Du coup ca m'encourage à continuer

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes