Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
@olaflor ne désespère pas c'est normal ! Deux mois c'est encore un peu court pour voir de vrais résultats. Une amie fait comme toi, je dirai qu'on voyait vraiment les résultats (habillée, j'entends) au bout de cinq mois. Après ça dépend de chacun bien entendu, ça peut être moins, plus... courage <3

• Big up !
Réactions : Morgy
@olaflor ne désespère pas c'est normal ! Deux mois c'est encore un peu court pour voir de vrais résultats. Une amie fait comme toi, je dirai qu'on voyait vraiment les résultats (habillée, j'entends) au bout de cinq mois. Après ça dépend de chacun bien entendu, ça peut être moins, plus... courage <3
C est gentil! En fait des fois il m à l air de s applatir e des fois mes poignets d amour me saute aux yeux. Le plus dur c est qu avant j avais le ventre archi plat et mon corps m à trollé en Angleterre (je mangeais très mal :s)
Aujourd'hui ça va mieux :) je vais juste éviter le miroir et comme pour les autres zones on voit les résultats quand on s'y attend le moins

• Big up !
Réactions : Crowd et nnk
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Toufette, tu auras des résultats en étant régulière, surtout quand tu démarres :top: Ai confiance, prend du plaisir à chaque séance, donne toi a fond, et qui s'est, peut-être que tu pourras/voudras rajouter une troisième séance après 8) Après, ça ne viendra pas en deux semaines bien entendu, il faut être patient :)

@olaflor Courage, le bidou c'est la partie du corps qui prend souvent le plus vite et qu'on perd le plus doucement (et souvent c'est une grande part à cause/grâce a l'alimentation :cretin: troll du sport aha), le gainage peut par contre beaucoup aider à renforcer tes abdominaux, et donc petit à petit, quand le gras disparaitrait à avoir un ventre plat :)

@Rosa Rosae Alors, de ce que j'ai pu en retenir, il vaut mieux faire la musculation avant le cardio, car la première réclame beaucoup plus d'énergie et de force que le second (si tu cours avant, tu seras morte pour faire ta séance en gros :yawn:) Après, pour les pilates, c'est un peu différent vu que c'est beaucoup plus doux :hesite: Ce que je te conseillerais, c'est de mettre ta seance course en dehors de ta seance yoga/pilates, car au final "tu réveilles/détends ton corps puis tu le fais travailler puis tu le refais travailler encore plus", donc les effets du yoga sont un peu supprimé.... :hesite: Peut-être faire yoga seul, puis pilates et course. Ou alors pilate/yoga et course seul :ko: à tester enfait, mais c'est le mélange des droits dans un même laps de temps qui me questionne :shifty:

@marie2306 Oulah oui :hesite: Et tu fais tout le temps les mêmes exos pour le sport ? Peut-être que certains sont trop violents ou alors trop répétitifs et que ton corps ne les supporte plus trop ? Tu as déjà pensé à l'auto-massage (avec des balles de tennis ou alors un foam roller), ou alors... aller voir un osthéo/kiné ? Tu as peut etre un truc de mal mis (truc = vertèbre/muscle/que sais-je) et donc ça te laisse douloureuse a chaque fois ? :nod:

Hier soir, j'étais tellement énervée/pas bien que j'ai tout killé à ma séance :lunette: Augmentation du SDT, Gobelet Squat a 22kg et suivi de 15 jumping squat descendus au maximum, relevé de bassin a 3kg de plus que la semaine dernière, idem pour le banc à lombaire ET J'AI ENFIN RÉUSSI MES SQUATS BULGARES SANS ME PÉTER LA TRONCHE :domokun: J'étais morte, et là je sens déjà mes ischios me faire mal :yawn: Devant les miroirs de la salle, j'ai tout fait pour ne pas me regarder "moi", mais bien mes exercices, pour éviter de penser à ce que je suis, et j'ai réussi à me concentrer et ça ne m'a pas déstabilisé :) Donc contente de moi,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'y vais doucement dans l'acceptation, je régresse souvent, mais je sais que sur le plan "psychologiquement", ça ne me donne que du positif, rien qu'avec ce que j'ai réussi à me dire à la fin de la séance. Et rien que pour ça, je suis (un peu) fière de moi :puppyeyes:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Après ma séance jambes/fessiers mardi et ma séance abdos hier, faut que je me motive à faire ma séance 100% cardio ce soir... et je sais qu'à faire 2 séances 2 jours de suite, ça me file des courbatures, je vais avoir mal aux abdos tout le week-end XD

Sinon, je suis fière de vous annoncer que... j'ai acheté plein de pommes de toutes les couleurs, des kiwis, des tomates, des poivrons, des champignons et des brocolis, j'avais jamais acheté autant de fruits/légumes d'un coup :yawn::yawn::yawn:
Y'a plus qu'à les manger maintenant :cretin:

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Stage de danse terminé ! C'était bien intense, j'ai bobos partout aux muscles (mais c'est tellement bon <3). Je pense que je vais juste bien m'étirer ce soir, histoire de reposer un peu mes muscles, et demain je ferais du cardio un peu avec l'élliptique. Et dimanche aussi tiens !
Et à partir de lundi reprise des cours en salle ! :d
:supermad:

@Morgy tu es la meilleure!Je peux pas croire que tu manques de confiance en toi vu comment tu nous boostes H24!
Oui pour le bidou, je laisse du temps au temps! je vais faire des planks (et commencer le plank challenge dès demain si j'y pense. Ajd c'est repos!)

Sinon, je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai l'impression de ""rayonner"" depuis que je fais du sport. Les gens me sourient, me disent bonjour, m'aident pour plein de petits trucs dans la rue ou me demande de les aider à faire des petits trucs pour eux. Et même de mon côté je suis bien plus à l'aise avec les autres aussi et plus patiente!

Je crois que je suis juste mieux dans ma tête. Beaucoup plus saine, positive et sûre de moi . J'avais tendance à envier les gens quand ils leur arrivaient des trucs cool par exemple et que dans ma vie il se passait rien. Bah là trop pas, je suis juste contente pour eux et je sais que pleins de petites choses biens m'arrivent aussi et vont arriver :)
J'ai aussi beaucoup plus de respect pour les autres et trouvent les gens plus beaux XD! On dirait que je fais partie d'une secte

Dernière édition :
13 Février 2013
732
4 185
3 064
@BeignetSugar Merci de ta réponse ! :) En fait, cette fameuse bosse m'embête "seulement" quand je dois mettre des bottines achetées récemment... à cause du contrefort du talon, ça frotte dessus, et ça me fait mal. Selon mon ostéo c'est une inflammation au niveau de l'insertion du tendon (qui aurait donc grossi...) et qui devrait disparaître petit à petit (en 5 à 6 semaines m'a-t-il dit). Mais j'avoue que je doute un peu, car même s'il n'y a plus de frottements dessus, elle ne semble pas vouloir diminuer pour l'instant... J'ai fait une radio qui n'avait rien révélé cependant donc bon. Je vais peut-être voir pour une échographie...

Sinon la motivation est décidément toujours pas au rdv :tears:. Je sais qu'il faut se forcer un peu mais là je me sens capable de rien... Je sais pas trop comment faire pour que ça revienne ; même en vous lisant ou checkant Instagram (ce qui fonctionne habituellement...) ça marche pas... :facepalm:

• Big up !
Réactions : olaflor
13 Février 2013
732
4 185
3 064
@olaflor Merci de ta réponse :).
C'est peut-être tout simplement le problème en fait alors : en ce moment je n'ai pas de réel "cadre" (deux heures de cours par semaine...), malgré un concours qui approche à préparer en plus. En fait j'ai eu un énorme passage à vide de trois mois et depuis, je n'arrive pas à "repartir". Comme une sorte de dépression, sauf que j'en comprends pas la cause... Enfin, tout va bien finir par repartir gentiment au bout d'un moment j'imagine. En attendant, c'est un peu lourd... :tears:

• Big up !
Réactions : Dragize et Elly5

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes