@Toufette, tu auras des résultats en étant régulière, surtout quand tu démarres

Ai confiance, prend du plaisir à chaque séance, donne toi a fond, et qui s'est, peut-être que tu pourras/voudras rajouter une troisième séance après

Après, ça ne viendra pas en deux semaines bien entendu, il faut être patient
@olaflor Courage, le bidou c'est la partie du corps qui prend souvent le plus vite et qu'on perd le plus doucement (et souvent c'est une grande part à cause/grâce a l'alimentation

troll du sport aha), le gainage peut par contre beaucoup aider à renforcer tes abdominaux, et donc petit à petit, quand le gras disparaitrait à avoir un ventre plat
@Rosa Rosae Alors, de ce que j'ai pu en retenir, il vaut mieux faire la musculation avant le cardio, car la première réclame beaucoup plus d'énergie et de force que le second (si tu cours avant, tu seras morte pour faire ta séance en gros

) Après, pour les pilates, c'est un peu différent vu que c'est beaucoup plus doux

Ce que je te conseillerais, c'est de mettre ta seance course en dehors de ta seance yoga/pilates, car au final "tu réveilles/détends ton corps puis tu le fais travailler puis tu le refais travailler encore plus", donc les effets du yoga sont un peu supprimé....

Peut-être faire yoga seul, puis pilates et course. Ou alors pilate/yoga et course seul

à tester enfait, mais c'est le mélange des droits dans un même laps de temps qui me questionne
@marie2306 Oulah oui

Et tu fais tout le temps les mêmes exos pour le sport ? Peut-être que certains sont trop violents ou alors trop répétitifs et que ton corps ne les supporte plus trop ? Tu as déjà pensé à l'auto-massage (avec des balles de tennis ou alors un foam roller), ou alors... aller voir un osthéo/kiné ? Tu as peut etre un truc de mal mis (truc = vertèbre/muscle/que sais-je) et donc ça te laisse douloureuse a chaque fois ?
Hier soir, j'étais tellement énervée/pas bien que j'ai tout killé à ma séance

Augmentation du SDT, Gobelet Squat a 22kg et suivi de 15 jumping squat descendus au maximum, relevé de bassin a 3kg de plus que la semaine dernière, idem pour le banc à lombaire ET J'AI ENFIN RÉUSSI MES SQUATS BULGARES SANS ME PÉTER LA TRONCHE

J'étais morte, et là je sens déjà mes ischios me faire mal

Devant les miroirs de la salle, j'ai tout fait pour ne pas me regarder "moi", mais bien mes exercices, pour éviter de penser à ce que je suis, et j'ai réussi à me concentrer et ça ne m'a pas déstabilisé

Donc contente de moi,
J'y vais doucement dans l'acceptation, je régresse souvent, mais je sais que sur le plan "psychologiquement", ça ne me donne que du positif, rien qu'avec ce que j'ai réussi à me dire à la fin de la séance. Et rien que pour ça, je suis (un peu) fière de moi