Je suis en train de faire le tri dans ma salle de bain et de réfléchir aux changements que j'aimerais faire. J'aurais donc quelques questions !
1. Pour nettoyer le visage j'ai vu qu'on pouvait remplacer le savon par juste eau + éponge konjac. Je n'ai jamais utilisé ce type d'éponge, je voulais savoir si elle n'était pas trop exfoliante pour une utilisation quotidienne...

Sinon je pensais n'utiliser que de l'eau florale de rose...
2. Avant j'achetais mes produits (huiles, hydrolats, aloe vera...) sur Aroma**** mais je me questionne sur la qualité des produits. Vous connaissez d'autres endroits où je pourrais me fournir ?
3. Je voudrais utiliser du beurre de karité, mais je n'aime pas l'odeur. Vous connaissez des marques de beurre de karité désodorisées ?
4. Je ne me sens pas de me lancer dans la fabrication de crème solaire. Je voulais donc acheter une crème solaire bio sans produits caca qui ferait toute la famille (j'ai une fille de bientôt 2 ans et un 2e bébé qui arrive bientôt). Sur le forum des parents on m'a parlé d'Acorelle et d'Alphanova, j'ai aussi vu la marque EQ qui a l'air pas mal. Des avis ?
5. Actuellement j'utilise des produits bien chimiques pour me blondir les poils de la lèvre supérieure. J'ai essayé d'épiler, mais ça me fait trop mal. Vous avez des astuces ou des recettes pour que je puisse continuer mais sans produits cracras ?
6. Niveau maquillage j'en met très peu, pas assez pour que ça vaille le coup de faire moi-même. J'ai vu la marque ZAO avec des contenants en bambou rechargeables. Y'en a qui connaissent ? Les produits sont bien ?
J'arrête là pour le moment, je n'ai pas envie de vous souler avec toutes mes questions, mais ça m'aide beaucoup dans ma démarche de vous lire.