@Enesque j'utilise une recette trouvé sur internet, à base de copeaux de savon de Marseille. Tu fais chauffer 1L d'eau, dans laquelle tu fais fondre 50gr de savon de marseille, en remuant au fur à mesure, une fois refroidi, tu peux rajouter un peu d'huile essentielle de ton choix, puis verser dans un bidon. Il est très probable que la lessive se fige un peu (ça fait une espèce de truc gluant). Pas de panique, il suffit d'éventuellement rajouter un peu d'eau dans le bidon, et surtout de secouer la bouteille avant de verser ta lessive. C'est le seul point négatif que je trouve. Personnellement je la met directement dans le tambour, dans un petit godet, et ça fait le job !
PS : je suis pas sûre à 100% des proportions, mais si tu regarde sur internet, tu trouvera sûrement l'info
PS : je suis pas sûre à 100% des proportions, mais si tu regarde sur internet, tu trouvera sûrement l'info
après est-ce que c'est pas une question de taille ?
après c'est peut-être un problème de flux mais bon je trouve que c'est plutôt mensonger ce qu'elles promettent...
)
). Je n'ai pas de gros flux la nuit donc je ne peux pas t'aider, le mieux c'est d'en prendre une pour tester, au pire ça te serviras toujous pour la journée ! Pour la nuit j'ai vu qu'il existait des SHL de nuit, genre méga XXL sur le site La ferme des peupliers
Par contre, je ne sait plus pour l'échange et le remboursement
...
il faudrait que tu puisses en essayer parce que dépenser une trentaine d'euros (+ la livraison
) juste pour essayer la taille, même si je pense qu'on peut les renvoyer si on ne les a pas utilisées, ben ça fait mal...