@Jinko Je viens de regarder sur le site de Fempo, et ils expliquent que la bande absorbante n'est pas partout. Ca correspond bien à ce que dit le site ? Je trouve que ça ne monte pas très haut à l'avant, pour la nuit c'est limite quand on dort sur le ventre avec un flux important :S
(Et tu sais si on peut vraiment les échanger comme ça ? Y a moyen de se faire rembourser aussi si jamais ça convient vraiment pas ?)
(Et tu sais si on peut vraiment les échanger comme ça ? Y a moyen de se faire rembourser aussi si jamais ça convient vraiment pas ?)

après c'est peut-être un problème de flux mais bon je trouve que c'est plutôt mensonger ce qu'elles promettent...
)
). Je n'ai pas de gros flux la nuit donc je ne peux pas t'aider, le mieux c'est d'en prendre une pour tester, au pire ça te serviras toujous pour la journée ! Pour la nuit j'ai vu qu'il existait des SHL de nuit, genre méga XXL sur le site La ferme des peupliers
Par contre, je ne sait plus pour l'échange et le remboursement
...
il faudrait que tu puisses en essayer parce que dépenser une trentaine d'euros (+ la livraison
) juste pour essayer la taille, même si je pense qu'on peut les renvoyer si on ne les a pas utilisées, ben ça fait mal...