Ca m'intéresse des retours sur Aponi, je suis étudiante et j'ai pas trop de moyens, ce serait génial :o

!
La fast fashion ça a globalement pour but de ne pas durer, donc les tissus sont fins et mal coupés (Pas dans le bon sens, toujours de manière à faire des économies). Il arrive donc que des zones qui ne sont pas sollicitées de prime abord arrivent malgré tout à s'user
Si de toute manière tu fais déjà très attention comme indiqué (Laver en fermant les zips par exemple...), je pense que c'est vraiment la qualité du tissu qui fait que (D'autant qu'en fast fashion on ne s'amuse pas à checker les moindres défauts du tissu avant coupe, il est aussi probable que certaines zones soient donc déjà abimées sans le voir d'office...)
). Je me limite à un budget de 20 à 30e par personne et achète souvent un objet (on s'écrit de slistes dans ma famille, c'est pratique !). Cette année, j'aimerai offrir également des petites choses que je fais depuis longtemps, sans avoir pensé à les offrir avant. Pas en remplacement, ni vraiment "en +". Je ne me vois pas arrêter d'offrir quelque chose qui plaît vraiment à la personne (c'set souvent des livres ^^).