@Soleil Levant ma compagne c'est une gourde inox isotherme déjà
ça passe les contrôles de sécurité (vide) d'aéroport, l'eau reste fraîche, ça ne casse pas...
Sinon, les couverts 3 en 1 qui ressemblent à un couteau suisse pour éviter les couverts en plastique c'est pas mal.
Je promène aussi toujours mon bout-de-tissu-en-coton-à-tout-faire, serviette, paréo, écharpe, châle, protège-moustique...
Il y a des huiles essentielles bien utiles, niaouli qui fait répulsif à moustique (à diluer dans une crème ou huile), et lavande vraie qui soulage les démangeaisons et désinfecter au besoin...
ça passe les contrôles de sécurité (vide) d'aéroport, l'eau reste fraîche, ça ne casse pas...Sinon, les couverts 3 en 1 qui ressemblent à un couteau suisse pour éviter les couverts en plastique c'est pas mal.
Je promène aussi toujours mon bout-de-tissu-en-coton-à-tout-faire, serviette, paréo, écharpe, châle, protège-moustique...
Il y a des huiles essentielles bien utiles, niaouli qui fait répulsif à moustique (à diluer dans une crème ou huile), et lavande vraie qui soulage les démangeaisons et désinfecter au besoin...