Slt les mad zérodéchet,
je voulais juste vous prévenir qu'hier je me suis motivée très fort (j'ai bien cru que j'allais renoncer jusqu'à la dernière minute) et je suis allée parler du zéro déchet dans le podcast "c'est ça qu'on aime".
J'avais vraiment envie que l'on parle plus de ce mode de vie sur madmoizelle donc j'ai décidé de me lancer et c'était top !
J'ai essayé de vulgariser au maximum le zéro déchet mais aussi d'expliquer mon quotidien avec mes moments de petites victoires mais aussi mes doutes et questionnements.
Dans les milliards de choses que j'avais envie de dire, j'ai oublié de parler de ce topic

quand je m'en suis rendue compte je m'en suis voulue. Du coup n'hésite pas à aller mettre votre grain de sel sous la vidéo.
J'espère vraiment que cette vidéo sera utile aux personnes qui doutent ou qui essayent de se lancer.
Merci à toute la communauté de mad qui me poussent chaque jour un peu plus à sortir de ma zone de confort
!
je voulais juste vous prévenir qu'hier je me suis motivée très fort (j'ai bien cru que j'allais renoncer jusqu'à la dernière minute) et je suis allée parler du zéro déchet dans le podcast "c'est ça qu'on aime".
J'avais vraiment envie que l'on parle plus de ce mode de vie sur madmoizelle donc j'ai décidé de me lancer et c'était top !
J'ai essayé de vulgariser au maximum le zéro déchet mais aussi d'expliquer mon quotidien avec mes moments de petites victoires mais aussi mes doutes et questionnements.
Dans les milliards de choses que j'avais envie de dire, j'ai oublié de parler de ce topic

quand je m'en suis rendue compte je m'en suis voulue. Du coup n'hésite pas à aller mettre votre grain de sel sous la vidéo.J'espère vraiment que cette vidéo sera utile aux personnes qui doutent ou qui essayent de se lancer.
Merci à toute la communauté de mad qui me poussent chaque jour un peu plus à sortir de ma zone de confort
!

. J'ai beau avoir une bonne tolérance à la fenêtre sale (2ans
). J'ai quand même fini par craquer. Y a des limites à un moment
.
(c'est comme toutes ces personnes qui tapissent les toilettes publiques de papier de peur de choper le choléra ou je ne sais quoi, mais qui pose quand même leur sac au sol, et qui empoignent poignées de portes et boutons des robinets sans protection, alors que c'est là où sont concentrés microbes et bactéries)
) Je comprends bien pour le besoin de transporter le pc, c'est sûr qu'une tour c'est pas le summum du pratique... Sinon, pour ton écran, apparemment ça se remplace! Donc ton pc doit encore être utilisable (mais ça implique de commander la pièce en Chine
). En tous cas, contente si tu as trouvé ton bonheur sur Backmarket!
C'est vraiment désespérant...