@Lis comme
@Jinko je fais "bêtement" mes vitres à l'eau, avec microfibres et peau de chamois pour enlever les quelques traces qu'il reste à la fin (et aussi parce que mes microfibres laissent des peluches >_< on vient d'en racheter, faut que je garde une neuve rien que pour les vitres je crois ^^). Pour les vitres de la cuisine qui par contre sont souvent grasses (merci la cuisine sans hotte), là j'utilise un mélange (imprécis, je fais au pif) d'eau, de vinaigre blanc et de bicarbonate, c'est impec.
Tu pourrais peut être essayer au blanc de Meudon : pendant les fêtes je cherchais à faire de la peinture pour fenêtre qui s'enlève facilement, et je suis tombée sur un article où la blogueuse faisait ça au blanc de Meudon, ce qui selon elle était extra parce que ce produit nettoie, du coup après les fêtes ses vitres étaient resplendissantes ^^).
Après, les traces viennent peut être simplement de la façon dont tu frottes les vitres plutôt que du produit : on m'a toujours dit qu'il fallait faire des ronds et non pas y aller en ligne droite (ce que font beaucoup de gens ^^) et c'est vrai que comme ça je laisse peu de traces

Ou ça peut venir du chiffon : ceux que j'utilisais avant laissaient des traces immondes, alors même qu'ils étaient bien propres... je n'ai jamais compris, pourtant c'était censé être fait exprès pour les vitres, comme quoi...
Sinon, si tu as les moyens, la meilleure solution pour ne pas avoir de traces ça reste le nettoyeur vapeur. Avec le chéri on compte s'en offrir un si on se fait notre géonef (parce que vu la quantité de vitres et leur taille, c'est juste hors de question de les faire au chiffon là

). L'avantage c'est que ce truc ne sert pas que pour les vitres...