vu que les HE ne s'utilisent pas pures sur la peau, tu peux faire ton mélange HE/huile de jojoba (très bien pour l'acné, elle limite la production de sebum, avec max 10% d'HE du coup dedans) dans un petit flacon de ce style làDites, j'utilise un coton tige pour appliquer une huile essentielle sur mes boutons d'acné, mais par quoi est-ce que je pourrais le remplacer pour que ça ne génère pas de déchet?
(après pour la conservation des HE il vaut mieux que le flacon soit opaque, du coup tu peux l'entourer de masking tape ou un truc comme ça, ou trouver une version foncée ^^ )c'est ce que j'ai fait, ça marche sans soucis
(destruction des boutons en une nuit ^^)
)

je me suis pris le chou il y a peu avec une vendeuse de chez Kiko qui me disait qu'elle était obligée de me donner un sac. Je ne voulais pas le prendre et elle m'a soutenu mordicus qu'il le fallait. Ben non en fait
alors j'imagine qu'ils ont des consignes, ça leur fait de la pub les gens qui se promènent avec des sacs du noms de la marque mais là c'était le pompon, ça m'a déprimée