Pour la farine de châtaigne, celles qui ne sont pas intolérantes au gluten pourront en mettre 10 à 20 % dans toutes leurs recettes de gâteaux à base de chocolat (cookies, brownies...)
C'est une tuerie !
Pour le sarrasin, les galettes bretonnes sont assez faciles à réaliser (si la recette de base eau+farine foire chez vous, rajouter un jaune d'oeuf c'est magique). Faut juste s'y prendre à l'avance.
Sinon j'ai une recette de gateau sucré pas mal que je pourrais vous copier à l'occasion!
Je savais bien que ça me servirait un jour de bosser dans un moulin à eau touristique
C'est une tuerie !
Pour le sarrasin, les galettes bretonnes sont assez faciles à réaliser (si la recette de base eau+farine foire chez vous, rajouter un jaune d'oeuf c'est magique). Faut juste s'y prendre à l'avance.
Sinon j'ai une recette de gateau sucré pas mal que je pourrais vous copier à l'occasion!
Je savais bien que ça me servirait un jour de bosser dans un moulin à eau touristique

!! J'imagine que j'ai eu de la chance car avant de passer au vrac (et donc aux bocaux hermétiques
), mes paquets étaient juste fermés avec un élastique ou une pince... Et je pouvait garder trèèès longtemps des trucs ouverts.
(mais le proprio avait tout bien traité avant notre arrivé, donc on en a pas eu beaucoup heureusement et on les a vite éliminées pour de bon, on ne a plus vu depuis).
.