@Azeban Team vélo
Oui, on a aussi des sacoches et on les utilise pour faire les courses ^^ Les deux qu'on avait et qu'on a acheté l'année dernière, on les utilise toutes les semaines, donc super utile et super investissement, c'est clair
. Là, on en a racheté deux autres du coup, parce que l'année dernière, on était partis avec une paire de sacoche prêté par une pote à mon copain. Clairement je pense que ça vaut le coup d'investir dans les sacoches quand on se déplace en vélo.
Mon copain a aussi installé un porte bagage sur le vélo de sa fille (8 ans, ma question "est ce que vous avez des portes bagages pour enfant" a surpris le vendeur ^^ et du coup non, mais un porte bagage pour vélo pliable ça passe) et elle aura aussi ses sacoches pour elle pour le voyage de mon copain en vélo avec elle (ce sont pas des sacoches pour enfant, juste des petites sacoches qu'on pourra aussi utiliser).
Mais oui j'investis beaucoup en accessoire pour vélo ^^ Entre le compteur, la sonnette, le phare avant/arrière, le porte bagage, les gardes-boues, les sacoches, les tendeurs, le cuissard (so sexy) ça fait beaucoup (mais toujours tellement moins qu'une voiture ^^) et j'utilise mon vélos tous les jours
Oui, on a aussi des sacoches et on les utilise pour faire les courses ^^ Les deux qu'on avait et qu'on a acheté l'année dernière, on les utilise toutes les semaines, donc super utile et super investissement, c'est clair. Là, on en a racheté deux autres du coup, parce que l'année dernière, on était partis avec une paire de sacoche prêté par une pote à mon copain. Clairement je pense que ça vaut le coup d'investir dans les sacoches quand on se déplace en vélo.
Mon copain a aussi installé un porte bagage sur le vélo de sa fille (8 ans, ma question "est ce que vous avez des portes bagages pour enfant" a surpris le vendeur ^^ et du coup non, mais un porte bagage pour vélo pliable ça passe) et elle aura aussi ses sacoches pour elle pour le voyage de mon copain en vélo avec elle (ce sont pas des sacoches pour enfant, juste des petites sacoches qu'on pourra aussi utiliser).
Mais oui j'investis beaucoup en accessoire pour vélo ^^ Entre le compteur, la sonnette, le phare avant/arrière, le porte bagage, les gardes-boues, les sacoches, les tendeurs, le cuissard (so sexy) ça fait beaucoup (mais toujours tellement moins qu'une voiture ^^) et j'utilise mon vélos tous les jours
!! Ha et si vous avez des listes des trucs indispensables à apporter je prends 
(par ailleurs, perso, moi je pèse TOUT_y compris mes culottes, oui oui_et je prends l'alternative la moins lourde présente chez moi... ça a l'air de rien mais ça fait gagner un poids fou sur le matos entier).
.
.
Vous savez si un sujet "rando vélo" existe quelque part sur Madz ?)
), merci 
) et surtout les légumes/fruits, vous faîtes comment?
)
A rajouter pour nous le matos de camping (on comptais faire du camping sauvage), ça va faire lourd tout ça
!!