@Jinko @Kiha @Lethal Submission Merci pour vos conseils ! Je retiens l'idée du gant de toilette et des lingettes en microfibres. Tu as acheté les tiennes où @Lethal Submission ?
@Weena88 Je pense que ce sera difficile d'avoir un effet anti-transpirant avec un déo bio
La plupart sont juste des déodorants ! En tout cas pour quelque chose de simple et pas cher il y a le bicarbonate de soude : on se mouille les aisselles et on en applique un peu, ça prend 2 secondes et ça marche du tonnerre sur moi alors que je transpire pas mal. Attention à choisir du bicarbonate très fin sinon ça peut irriter !
Il y a aussi l'huile essentielle de Palmarosa : on s'en applique une goutte sous les deux aisselles. Ça marche bien mais ça sent assez fort je trouve.
Sinon niveau simple à transporter il y a les déodorants en pot de chez Clémence et Vivien qui sont très cool, testés et approuvés. Vu qu'ils durent longtemps ils ne sont pas très chers. Et je projette de fabriquer mon déo moi même avec cette recette assez simple.
@Weena88 Je pense que ce sera difficile d'avoir un effet anti-transpirant avec un déo bio
La plupart sont juste des déodorants ! En tout cas pour quelque chose de simple et pas cher il y a le bicarbonate de soude : on se mouille les aisselles et on en applique un peu, ça prend 2 secondes et ça marche du tonnerre sur moi alors que je transpire pas mal. Attention à choisir du bicarbonate très fin sinon ça peut irriter !Il y a aussi l'huile essentielle de Palmarosa : on s'en applique une goutte sous les deux aisselles. Ça marche bien mais ça sent assez fort je trouve.
Sinon niveau simple à transporter il y a les déodorants en pot de chez Clémence et Vivien qui sont très cool, testés et approuvés. Vu qu'ils durent longtemps ils ne sont pas très chers. Et je projette de fabriquer mon déo moi même avec cette recette assez simple.
Sinon il faudrait que j'amène mes déchets organiques directement à la déchetterie, mais elle est loin de chez moi et difficilement accessible en transports en commun. Que faire?
Avez-vous des idées?

. Sinon en grande surface, magasin de bricolage ou magasin bio j'en ai déjà vu.
(Non, je déconne