cassiopEe a dit :Sacrebleu mais... c'est moi.
Sauf que j'ai jamais touché à un pimp-my-profile & co.
cassiopEe a dit :Sacrebleu mais... c'est moi.
Sauf que j'ai jamais touché à un pimp-my-profile & co.
T'as des noms ? J'veux voir les groupe skins en questioooon !myfunnyvalentine a dit :Un truc qui m'énerve, c'est qu'il y a de plus en plus de groupes qui se font un myspace, alors que parfois ils ont déjà un site... Le pire, c'est les groupes qui se disent punks, ou skins, et que ça ne gène même pas de mettre leur musique en streaming (ce qui est bien) sous un bandeau de pub (ce qui est pas bien, surtout quand on se considère punk...).
Ah, ça va balancer, je fais une petite recherche et je laisse des noms ! Par contre je suis pas sure de retrouver les skins, ils avaient un nom complètement imprononcable, mais je vais faire un effort. En attendant, je te conseille www.myspace.com/morvels , le groupe du mec que je peux pas saquer... regarde surtout la vidéo et essaie de capter les paroles... C'est un truc du style on en a rien à branler du fric, de la société de consommation... et dire que ces chers petits rebelles ont un myspace..Mescaline a dit :T'as des noms ? J'veux voir les groupe skins en questioooon !
Helas oui. En plus ils sont considérés comme LA réference du punk-rock dans mon lycé, je te dis pas l'horeur.Mescaline a dit :Oh. My. Dog.
(C'est ça, du punk'n'roll ???)