Certes, mais vous le squattez de façon extrêmement classe :]myfunnyvalentine a dit :J'ai l'impression qu'on est les seules à squatter le sujet.
Raaaaah ça m'énerve je retrouve plus les skiiiiins.
Eh eh, on ne peut pas échapper à sa nature...Fab a dit :Certes, mais vous le squattez de façon extrêmement classe :]
myfunnyvalentine a dit :Au passage, j'aime beaucoup ton nouvel avatar !
Quand je dis "j'aime ton nouvel avatar" ça veut dire "non mais t'as vu la gueule que tu fais ??? )I-think-i-m-paranoid a dit :Fayotte .
Ouais, c'est pas faux.Fab a dit :Certes, mais vous le squattez de façon extrêmement classe :]
J'me sens moins seule. J'en ai fait un et j'ai vraiment pas compris l'utilité ='). Mais j'aime bien aller sur ceux des autres de temps en tempsI-think-i-m-paranoid a dit :En fait, je comprends rien au principe de Myspace, et à vrai dire ça ne m'intéresse pas vraiment...
Cherche pas, les chauves c'est des bizarres :xmyfunnyvalentine a dit :N'empèche que je comprends toujours pas pourquoi il dit qu'on le fait avec classe (au contraire, on insulte des petits jeunots qui se prennent pour des punks)
Point de généralité sur mes collègues sans le cheveu, siouplé.Mescaline a dit :Cherche pas, les chauves c'est des bizarres :x
(Et moi j'me casse avant que Fab rapplique.)