Certes, mais vous le squattez de façon extrêmement classe :]myfunnyvalentine a dit :J'ai l'impression qu'on est les seules à squatter le sujet.
Raaaaah ça m'énerve je retrouve plus les skiiiiins.
Eh eh, on ne peut pas échapper à sa nature...Fab a dit :Certes, mais vous le squattez de façon extrêmement classe :]
myfunnyvalentine a dit :Au passage, j'aime beaucoup ton nouvel avatar !
Quand je dis "j'aime ton nouvel avatar" ça veut dire "non mais t'as vu la gueule que tu fais ???I-think-i-m-paranoid a dit :Fayotte.
Ouais, c'est pas faux.Fab a dit :Certes, mais vous le squattez de façon extrêmement classe :]
J'me sens moins seule. J'en ai fait un et j'ai vraiment pas compris l'utilité ='). Mais j'aime bien aller sur ceux des autres de temps en tempsI-think-i-m-paranoid a dit :En fait, je comprends rien au principe de Myspace, et à vrai dire ça ne m'intéresse pas vraiment...
Cherche pas, les chauves c'est des bizarres :xmyfunnyvalentine a dit :N'empèche que je comprends toujours pas pourquoi il dit qu'on le fait avec classe (au contraire, on insulte des petits jeunots qui se prennent pour des punks)![]()
Point de généralité sur mes collègues sans le cheveu, siouplé.Mescaline a dit :Cherche pas, les chauves c'est des bizarres :x
(Et moi j'me casse avant que Fab rapplique.)