Je riais au début face aux sketchs de Dubosc, et aux débuts de Florence Foresti (avion Barbie et le bordel) parce que chez elle c'était pas seulement les mots, les anecdotes rigolotes, c'était tout un comique de gestes, que je trouvais intéressant et nouveau. J'adorais les spectacles de Michelle Laroque et Pierre Palmade, ensemble et encore aujourd'hui ça me fait rire. Un peu à part, l'humour beaufisant de Laurent Bafie me fait rire, je dois l'admettre.
Gamine je détestais Eric et Ramzy, Elie Kakou, ... Aujourd'hui je déteste Michael Youn, les membres du Jamel Comedy Club, Jamel, Titoff, Omar et Fred, Dubosc, ... bref un sacré monde. Et Gad Elmaleh bof.
J'aimerais assez un retour aux bons mots, comme ceux de Raymond Devos par exemple, c'est pas forcément hilarant mais en général je me dis "Oh ohhhh". Et quand je vois la vidéo de Fernandel qui chante "Félicie aussi", je trouve qu'encore une fois, les bons mots c'est plutôt drôle, avec ses mimiques, forcément. C'est aussi une question de charisme.
Et je copie-colle ce que je disais dans l'autre topic :
Gamine je détestais Eric et Ramzy, Elie Kakou, ... Aujourd'hui je déteste Michael Youn, les membres du Jamel Comedy Club, Jamel, Titoff, Omar et Fred, Dubosc, ... bref un sacré monde. Et Gad Elmaleh bof.
J'aimerais assez un retour aux bons mots, comme ceux de Raymond Devos par exemple, c'est pas forcément hilarant mais en général je me dis "Oh ohhhh". Et quand je vois la vidéo de Fernandel qui chante "Félicie aussi", je trouve qu'encore une fois, les bons mots c'est plutôt drôle, avec ses mimiques, forcément. C'est aussi une question de charisme.
Et je copie-colle ce que je disais dans l'autre topic :
J'en ai ma claque des humoristes qui ne font que manier le "Les filles disent ça ... les mecs disent ça par contre ..." et "Haha les mecs sont tellement différents des nanas". Ca me fatigue, ça me consterne. Là le truc sur la sodomie c'est pas drôle et les généralités même avec humour ça me gonfle.