J'en ai trouvé à 10? à Paris. Je trouve qu'il est de bonne qualité.
Je l'ai trouvé à la rue Saint-Martin dans le 3eme je crois.
Si ça vous intéresse prenez le train jusqu'à CHATELET, puis prendre la LIGNE 4 jusqu'à RÉAUMUR SÉBASTOPOL, arrivez sur le quai prendre la sorti à GAUCHE, vous arrivez devant un petit parc qu'il faut traverser, vous vous trouvez en face du CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET MÉTIERS. Arrivez au bout du petit parc, ou plutôt air de jeux, remontez la rue à gauche, vous verrez des boutiques de grossiste en particulier 1 qui s'apelle KARBOON, si vous la voyez c'est bon, continuez tout droit, sinon si vous ne la voyez pas c'est que vous vous êtes tromper de sens . Bref pour ne pas vous tromper vous devez appercevoir de loin une sorte d'arc de triomphe on va dire, donc vous avancée tout droit et arriver au bout de la rue vous êtes sur la rue SAINT MARTIN, et a votre gauche si tout va bien vous verrez 3 ou 4 petites boutiques de vêtement vraiment pas cher et le tregging se trouve je crois dans la 2eme boutique, si je ne me trompe pas, la boutique est plus petite que les autres.
Voila j'espère ne pas mettre trompée et j'espère que vous avez compris mon explication.
Par contre je ne sais pas si il vont rester longtemps, vu le prix... Donc pour celle qui en veule dépêchez vous. Faite attention aussi, on ne peut pas l'essayer pour question d'hygiène et on ne peut pas se le faire rembourser. Je l'ai quand même acheté alors que je ne savais pas s'il m'irait ou pas mais je ne suis pas déçu du résultat.
Bye ^^