Vanité;1949497 a dit :
Ce matin pour ne pas aller en stage, j'ai simulé du vomi: lait+ gâteaux princes mélangés en bouillasse recraché dans mes toilettes... j'ai 20 ans passés.
Haha c'est ce que je faisais petite pour pas aller à mes cours de solfège ! Mais moi j'étais encore moins maligne parce que je le recrachais pas, je le mettais carrément dans les toilettes et après j'allais chercher ma mère pour lui montrer
ce qui est complètement bête car qui ne tire jamais la chasse après avoir vomi et surtout qui le montre à quelqu'un hein ?
J'ai simulé des douleurs au genou pour être dispensée de sport pendant quelques mois au collège, sauf que j'ai du faire des séances de kiné car on m'a quand même diagnostiqué quelque chose (allez savoir comment).
Ma soeur aussi a simulé des maux de ventre pour ne pas aller à l'école, sauf qu'elle c'était plus drôle car elle a eu plusieurs examens à faire (vu que le médecin trouvait rien d'anormal haha) dont un superbe examen anal
elle l'avait pas vu venir celui là et je peux vous dire qu'on en rigole maintenant avec mes parents HAHAHA (ouais parce qu'à l'époque quand ils ont su qu'ils avaient déboursés de l'argent pour rien c'était nettement moins marrant)
Quand j'étais petite je volais tout le temps, même chez mes amies il fallait que je 'ramène' quelque chose.
Bon j'en suis pas très fière mais au primaire il y avait un gosse qui insultait ma mère, qui disait qu'elle était grosse etc (ma mère est obèse). Je suis devenue une furie et je lui ai hurlé que de toute façon avec son problème au coeur il allait crever ! Il a pleuré, j'ai été convoqué chez le directeur etc. et j'ai du m'excuser.
Oh et dernièrement j'ai menti à mon auto-école, ça fait plus d'1 an que je suis inscrite et l'année dernière j'avais pas posée une seule fois le pied au code. Je leur ai fais la grande comédie en disant que je travaillais en restauration plus de 40h/semaine (ce qui est complètement faux bien entendu) donc j'avais jamais le temps d'y aller mais que maintenant j'ai changé de métier blablablabla.
Du coup mon inscription est toujours valable et j'ai même pas eu à repayer