Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

25 Août 2006
0
5 977
0
MelleJune;1948050 a dit :
Mon frère est mon martyre, je lui ai rasé la tête quand il étais bébé, castré à plusieurs reprises, je l'ai même pendu et dernièrement je lui ai cassé sa brosse à dents en deux en lui faisant croire que quelqu'un lui en voulais et je répété cette histoire à tout le monde pour qu'on se moque de lui.... Alors qu'en faite je l'adore mais c'est mon côté sadique qui est plus fort que moi.
Euh .. pendu ?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai été une vilaine profiteuse cette aprem ^^

En ce moment il y a des soldes privées chez Naf Naf pour les clientes privilégiées, ce que je ne suis pas (et ça m'énerve j'achète plein de vêtements dans les magasins et je suis jamais privilégiée :stare:). Bref, vu que je traîne sur des forums de mode j'ai demandé à une fille de m'envoyer le texto avec la reduc que donne le magasin aux supers clientes.
Arrivée dans le magasin je repère un super manteau, je jubile déjà en pensant à ma super reduc sauf qu'une fois à la caisse en plus du texto ils vérifient si vous êtes dans le fichier client... La vendeuse vérifie, je n'y suis pas (ben oui en même temps :shifty:) elle cherche, cherche, me fait épeler mon prénom, non toujours pas. Elle me dit d'aller faire un tour dans le magasin et appelle un vendeur plus expérimenté, qui cherche aussi mais ne me trouve pas. Moi je fait genre je suis un peu agacée (mais pas trop quand même j'ai une conscience XD) je soupire un peu. Au bout de 15 min il me dit je vais vous recréer votre compte.

Et voila résultat : un manteau à -30 % et je suis maintenant considérée comme une cliente fidèle (et je suis trop contente) :shifty:
 
2 Octobre 2008
25
3
2 164
MONDONVILLE
Je crois que je fais plus de bêtises maintenant qu'avant , ouais j'ai 22 ans et je régresse:cretin:.

-j'ai fouiné le fb de mon ex, pour voir la tête de sa copine, elle est sacrément moche et je m'amuse à le montrer à mes copines et on se marre (j'ai un autre copain depuis 2 ans mais la rancune est tenace...)

-mon copain travaille et gagne très bien sa vie,et parfois il m'avance de l'argent et j'oublie semi-involontairement de le rembourser.(ça va hein moi je suis étudiante :rotate:)

-avec mes copines on est les reines du potin à l'université

-une fois sur deux je réponds pas aux appels de ma mère

-il y a pas longtemps lors d'une envie pressante (pas pipi hein...) chez mes parents, avec mon copain on a piqué des préservatifs de mon frére (il s'en est jamais rendu compte....NO COMENT).

-sinon quand j'étais ado avec mes copines on allait piqué les portes affiches dont les affiches nous plaisaient (ouais yavait Jean Pascale de star ac dessus....)devant le tabac presse du coin et on courait....On piquait régulièrement des bonbons dans ce meme tabac presse...et le pire c'est qu'à l'époque je me sentais une grande délinquante.

-pour pas faire sport avec mes copines au collége on se faisait tomber dans les toilettes (oups j'ai glissé) et on hurlait à la mort qu'on s'était foulé la cheville...

Mais sinon j'ai jamais osé triché dans le métro, dans le bus etc.... Ni meme aller faire pipi en classe sans avoir demander au prof....une vraie pétocharde ah ah

Et sinon super idée de topic, à vous lire je me bidonne bien !!
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
-sinon quand j'étais ado avec mes copines on allait piqué les portes affiches dont les affiches nous plaisaient (ouais yavait Jean Pascale de star ac dessus....)devant le tabac presse du coin et on courait....On piquait régulièrement des bonbons dans ce meme tabac presse...et le pire c'est qu'à l'époque je me sentais une grande délinquante.

Sa m'as rappelée ça tient : J'habite dans un petit village, mais il y'a tout de même un cinéma, et devant ils collent ces immenses affiche de films, et j'avoue c'est moi en plein nuit avec une ou deux amies qui vient les décoller et les emporter dans ma chambre ! Bien sur j'attend tout de même que les films soit passés. Ce n'est pas trop grave en soi en fait.

- Aussi j'ai fait de la collocation avec ma cousine, et quand elle a déménagé j'ai gardé une partie de ses DVD que j'aimais beaucoup, dont celui avec Ashton Kutcher, elle ne s'en ai toujours pas rendu compte et je prie pour que sa continue :cretin:
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Ce matin pour ne pas aller en stage, j'ai simulé du vomi: lait+ gâteaux princes mélangés en bouillasse recraché dans mes toilettes... j'ai 20 ans passés. :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
Scarlet Rope;1946852 a dit :
J'ai également pas mal martyrisé mes petites s?urs.

La plus jeune a cinq ans de moins que moi, je devais avoir dix ans et elle cinq, je la trouvais adorable quand elle pleurait, je pouvais la consoler, j'adorais. Un jour chez nos grands-parents je l'ai enfermée dans le poulailler juste pour qu'elle pleure, pour pouvoir la consoler.


Elle est devenue légèrement claustrophobe, et elle a développé une fascination bizarre pour les poules pendant quelques années, genre quand on faisait développer l'appareil photo, il y a avait une dizaine de photos des poules à chaque fois.

MAIS! Mais c'est dingue moi aussi! Ahah et moi qui croyais être une grande perverse et sadique!
Quand je gardais un garçon et sa petite soeur qui avait 4/5 ans, je profitais de leur dispute pour réconforter la petite qui pleurait parce que j'la consolais, j'la prenais dans mes bras et elle me faisait des gros câlins.
:shifty:

--> Bonjour, j'ai un gros complexe d'affection: mon grand frère ne m'a jamais porté une marque de tendresse, et mon chien part quand je m'approche de lui parfois.

Fiou, j'me sens beaucoup moins seule d'un coup. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Vanité;1949497 a dit :
Ce matin pour ne pas aller en stage, j'ai simulé du vomi: lait+ gâteaux princes mélangés en bouillasse recraché dans mes toilettes... j'ai 20 ans passés. :shifty:

Haha c'est ce que je faisais petite pour pas aller à mes cours de solfège ! Mais moi j'étais encore moins maligne parce que je le recrachais pas, je le mettais carrément dans les toilettes et après j'allais chercher ma mère pour lui montrer :cretin: ce qui est complètement bête car qui ne tire jamais la chasse après avoir vomi et surtout qui le montre à quelqu'un hein ?

J'ai simulé des douleurs au genou pour être dispensée de sport pendant quelques mois au collège, sauf que j'ai du faire des séances de kiné car on m'a quand même diagnostiqué quelque chose (allez savoir comment).

Ma soeur aussi a simulé des maux de ventre pour ne pas aller à l'école, sauf qu'elle c'était plus drôle car elle a eu plusieurs examens à faire (vu que le médecin trouvait rien d'anormal haha) dont un superbe examen anal :cretin: elle l'avait pas vu venir celui là et je peux vous dire qu'on en rigole maintenant avec mes parents HAHAHA (ouais parce qu'à l'époque quand ils ont su qu'ils avaient déboursés de l'argent pour rien c'était nettement moins marrant)

Quand j'étais petite je volais tout le temps, même chez mes amies il fallait que je 'ramène' quelque chose.

Bon j'en suis pas très fière mais au primaire il y avait un gosse qui insultait ma mère, qui disait qu'elle était grosse etc (ma mère est obèse). Je suis devenue une furie et je lui ai hurlé que de toute façon avec son problème au coeur il allait crever ! Il a pleuré, j'ai été convoqué chez le directeur etc. et j'ai du m'excuser.

Oh et dernièrement j'ai menti à mon auto-école, ça fait plus d'1 an que je suis inscrite et l'année dernière j'avais pas posée une seule fois le pied au code. Je leur ai fais la grande comédie en disant que je travaillais en restauration plus de 40h/semaine (ce qui est complètement faux bien entendu) donc j'avais jamais le temps d'y aller mais que maintenant j'ai changé de métier blablablabla.
Du coup mon inscription est toujours valable et j'ai même pas eu à repayer :shifty:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Quand j'étais petite je volais les pièces Astérix offertes dans les pots de nutella dans les magasins (maintenant je volerais plutôt le nutella) en les cachant dans mes chaussures. Ce crime me hante.
 
2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
Aujourd'hui, j'étais tellement pressée (et un peu perdue) que j'ai pris la première navette que j'ai vu pour rentrer chez moi. Manque de bol, je m'étais gourée de couleur, bref je me suis encore plus perdue, je me suis retrouvée dans une autre ville que celle de ma cousine, j'ai pris un bus, un autre, encore un autre, pour essayer de retrouver mon chemin, et finalement je les ai tous pris dans le sens inverse pour revenir sur mes pas. Au final j'aurais du composter plus de six tickets ce que je n'ai pas fait.

Et une fois chez moi, je m'en suis pris à ma petite soeur tellement j'étais de mauvais poil.
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Aujourd'hui, j'ai aidé un mec de ma promo pour les rattrapages tout ça dans l'espoir de croiser/papoter avec/accessoirement baver devant un mec que je kiffe trop mais qui est carrément trop casé. (le pire, c'est que mon kiff' n'était pas là... pathétique? Vous avez dit pathétique?:facepalm:)

Et ma mère m'avait prêté sa carte bleue pour aller acheter des trucs à la pharmacie, bah, j'ai claqué plein de tunes avec et ai utilisé l'excuse "d'façon, je suis déprimée, tu le remarques même pas, j'peux bien me faire plaisir" (je suis pas tant déprimée que ça, je suis dépensière nuance) et là, ça a fonctionné, elle culpabilise...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Il y a 3 mois j'ai fait un truc pas très légal.
Je me suis achetée une paire de bottines à 80? chez Bershka. En rentrant chez moi, constatant sur internet que j'étais à découvert, j'ai culpabilisé à mort. Mais vu qu'elles me plaisaient vraiment j'ai trouvé un subterfuge... Le lendemain je suis retourné au magasin, j'ai repris en rayon la même paire de chaussures achetée la veille, me suis dirigée vers la caisse avec, j'ai donné le ticket de caisse, et je me suis fait remboursée.
Donc en gros j'ai eu ma paire de bottines d'hiver totalement gratos :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : -Holmes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes