Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est bien, vous me donnez moins l'impression d'être un monstre.

A l'époque ou je faisait du baby-sitting chez des gens qui me payaient super mal, je leur piquais pleins de truc, un pue de bouffe par ci, des clopes par là, des centimes qui traînent.
J'ai honte.

Et l'été dernier quand je bossait a l'accueil de la piscine de ma ville, je faisait rentrer tous mes potes gratos, je piquait un peu d'bouffe dans la salle de pause et surtout, SURTOUT, la boite a objet trouvés a fait mon bonheur tout l'été, je vous raconte pas le nombre de paires de soleil de marque que j'ai récupéré (a moi les lunettes de soleil Dior trop classe et trop gratos, alors que je savais très bien a qui elles étaient), pleins de gel douche, de serviettes de bains trop classes etc...


Sinon quand on était gosse avec mon frère on étaient des monstres. Il y avait 2 téléphones chez moi et a chaque fois que ma grande soeur l'utilisait on écoutait ses discussions et on allait tout raconter a ma mère, c'est comme ça qu'elle a appris que ma soeur n'était plus vierge, qu'elle fumait etc...
A un noel, la fille de ma marraine dormait dans notre chambre, et on voulait qu'elle se reveil pour aller ouvrir les cadeaux mais impossible.
Alors on lui a jeté dessus tout ce qu'on trouvais dans la chambre. Haha on s'est trop fait engueuler après...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Et moi je reve qu'une chose c'est que ma chere collegue Langue de p*te connaisse tous les malheurs du monde.

Sinon dans ma jeunesse j'ai deja piqué des trucs dans les magasins (genre Claire's tt ça) des boucle d'oreilles et des toute ptites boites mignonnes (qui contiennt rien en fait) ni vu ni connu hop dans la manche puis la poche :yawn:

En vacances chez oncle/tante/cousine, j'avais piqué le collier en perles de ma cousine que j'aimais pas (et ma mere la préférait à moi alors hein) je m'en suis bien servie apres, non mais. :-D

Je piqouille toujours des centimes par ci par à au taf (gare à ne pas oublier sa monnaie à la machine à café !) et collegues.

En fait, je crois que j'ai le vol dans le sang :eh:
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Black Mamba;1951021 a dit :
Il y a 3 mois j'ai fait un truc pas très légal.
Je me suis achetée une paire de bottines à 80? chez Bershka. En rentrant chez moi, constatant sur internet que j'étais à découvert, j'ai culpabilisé à mort. Mais vu qu'elles me plaisaient vraiment j'ai trouvé un subterfuge... Le lendemain je suis retourné au magasin, j'ai repris en rayon la même paire de chaussures achetée la veille, me suis dirigée vers la caisse avec, j'ai donné le ticket de caisse, et je me suis fait remboursée.
Donc en gros j'ai eu ma paire de bottines d'hiver totalement gratos :shifty:

Dans le même style mais chez Bata, j'avais besoin d'une paire de talons pour une pièce de théâtre, et pour être à l'aise j'ai du en acheter des un minimum confortables, à 60 ?. Une fois les représentations terminées, comme je n'allais plus les remettre, je les ai ramenées au magasin, elles étaient bien défoncées sous la semelle, mais ils me les ont remboursées.
J'avais fait la même chose à Promod, pour une robe que j'avais tâchée et bien pliée lors du retour.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon alors ça... je crois que je l'ai jamais dis à personne, et sur le coup j'ai vraiment fait ma garce... j'irais même jusqu'à dire : j'ai fais ma pute. :shifty:

J'étais en primaire. L. était ma meilleure amie, mais F. son frère, faisait tout pour qu'on se déteste (son père ne kiffant pas mes parents, dans un village de 300 habitants, forcément...)

Je sais plus pourquoi, mais un jour par sa faute, j'ai été privée de récréation. J'avais été punie à sa place, le scandale quoi! Moi qui ai toujours été la chouchoute des professeurs & une élève exemplaire.

Du coup, ma punition fut de rester en classe pendant que les autres étaient dehors, à faire des lignes.

En fourbe, j'ai cassé une paire de lunettes de son voisin de table et je les ai glissées dans son cartable.

Jamais personne ne m'a soupçonner. Mwahahahah :domokun:
Ça craint.
S'ils savaient ça...
 
18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
_lilou_;1982061 a dit :


Tu me donnes une folle envie d'essayer. Mais comment assumer si je me fais prendre, à presque 23 ans ? :d
Je me demandes où je tenterais bien le coup..


Quand je vais chez ma Tante, qui achète compulsivement toutes les dernières sorties bouquins et DVD ou presque, j'en chourre toujours un ou deux (ou trois ou cinq) et.. je ne les rends jamais :d


Même chose. Je tenterais bien mais à 23 ans ... Ha ha !

Et concernant, ta tante. Je suis un peu pareil avec les DVD, j'en ai une sacré collection, dont bien entendu PLEINS que je n'ai jamais regardé depuis que je les ai acheté ! (ex : Into The Wild traine encore sous blister dans ma DVDthèque depuis + d'un an ...)
Mais moi on m'en volerait je m'en rendrais vite compte je crois (Quoi que ... j'ai acheté Bridget Jones deux fois, en pensant que je ne l'avais pas ! :'D), et ça me ferait hurler ! :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un nuit que l'Amoureux ronflait super fort et que j'arrivais pas à dormir à cause de cela, je l'ai poussé en bas de son lit, il s'est pas réveillé, mais il a arrêté de ronfler. Le lendemain, et pendant des semaines, je lui ai fait croire qu'il était tombé tout seul. :shifty:
(Mais je lui ai quand même dit la vérité)
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
_lilou_;1925658 a dit :
J'adore mes chats, mais..

Rien ne m'amuse plus que les mettre sur le dos, les faire tourner comme des toupies sur le sol pour les voir avancer ensuite, désorientés.

(écrit comme ça, ça a l'air monstrueux, mais ces bestioles m'adorent, promis :d)
Ca me fait penser que cet été, avec mon frère, on avait mis mon chien dans une brouette et on courrait très très vite. Mon frère a freiné, mon chien a basculé, a roulé sur quelques mètres et il était vraiment perdu. J'ai honte mais c'était tellement drôle. :yawn:
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Il n'y a que deux choses que je regrette vraiment dans toute ma vie :

-La première c'est une remarque que j'ai fait à ma mère il y a quelques années sur la nourriture, elle avait fait du chili con carne, et je crevais la dalle et ça ne me donnait pas envie. Elle avait été très blessée quand j'ai critiqué le repas alors qu'elle passe beaucoup de temps à cuisiner chaque jour...

-La deuxième c'est de ne pas avoir réagi, de ne pas être venu au secours de mon petit frère lorsqu'il se faisait insulter et bousculer au collège (quand moi j'étais au lycée), par des nanas ignobles qui me détestaient, uniquement parce qu'il était mon frère.


A part ça, je ne ressent nullement le besoin de confesser tout ce que je vole aux gens chez qui je fait du baby-sitting, ni le nombre de mecs avec qui j'ai couché et qui avaient une copine, pas besoin de confesser non plus ma mince expérience de la prostitution, ni mon don inné pour le mensonge. Tout ça ce sont des choses qui sont réglées avec ma conscience depuis longtemps !
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Citation:
Posté par Coralie's-Heart


A part ça, je ne ressent nullement le besoin de confesser tout ce que je vole aux gens chez qui je fait du baby-sitting, ni le nombre de mecs avec qui j'ai couché et qui avait une copine, pas besoin de confesser non plus ma mince expérience de la prostitution, ni mon don inné pour le mensonge. Tout ça ce sont des choses qui sont réglées avec ma conscience depuis longtemps !


Pourquoi le précises-tu alors ?



Pour mettre mes véritables péchés en perspective !
 
Z

Zaïre

Guest
Quand je vois le statut d'une certaine mad (Lilou, pour ne pas la citer :d), à CHAQUE FOIS je lis "Avaleuse de bites" :shifty: (pardon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes