Les filles vous me tuez !!
Pour ma part:
-J'ai déjà couché plusieurs fois avec un mec en sachant qu'il était en couple.
-Je racontais à tout le monde à quel point mon ex était soumis (avec plein d'exemples à l'appuis) mais quand il me posait la question (il devait un peu s'en rendre compte) je lui affirmais le contraire.
-J'ai volé des stylets de nintendo DS ainsi que des écouteurs à une cousine que je n'appréciais pas trop quand j'avais 10 ans.
-J'aime bien danser comme une chaudasse avec les mecs et les ignorer la seconde d'après.
-J'ai déjà volé dans les magasins et sur les marchés aussi.
-Des fois j'aime bien faire pleurer ma filleule juste pour l'embêter comme ça.
-Quand on était petit avec mon cousin qui a le même âge que moi, on s'amusait à faire des trous dans les vêtements de son grand frère en les brûlant.
-Quand j'étais petite, je prenais un malin plaisir en arrachant les pattes et les ailes des cousins.
-Au collège je trichais toujours pour mes DS de latin.
-J'ai fraudé le métro de Lille pendant presque deux ans (j'ai quand même eu deux amendes en deux ans env.100 euros au total ce qui revient quand même moins cher que les abonnements à l'année)
-Au lycée j'étais particulièrement méchante avec une fille de ma classe "différente". Une ex amie et moi nous moquions d'elle ouvertement. On savait aussi à quel point tout ce qui touchait au sexe la gênait. Alors une fois on a glissé une capote dans son sac. Le lendemain la prof principale nous a convoqué, en disant qu'on aurait mis un préservatif usagé dans son sac (alors que non il y avait juste la capote emballée, et du lubrifiant emballé lui aussi). On n'a jamais été sanctionnées pour ça.
-Je télécharge illégalement (livres, CD, DVD)
-Avec mon ancien coloc, on prenait un malin plaisir à nuire à une autre coloc qu'on ne pouvait pas voir en peinture (vraiment antipathique, qui ne liait aucun contact malgré nos efforts au début). Genre: Il a mis du liquide vaisselle dans son poivron. Il s'est aussi frotté la b*te avec son torchon. Je crachais régulièrement sur ses aliments.
-Une fois j'avais peut-être 6 ans. J'ai voulu planté mon grand cousin, j'étais vraiment enragée. Il m'a dit que j'avais bronzé avec une passoire pour se moquer de mes tâches de rousseur.
(Putain je me rends compte que je suis vraiment puérile et mauvaise)