Olala si j'ai tellement de choses à confesser moi aussi...
Quand j'étais petite, je me suis inventée une vie, genre en CM1 ou CM2, (je pense que j'ai fait ça à cause de la maladie de ma mère, BREF) : je disais que j'avais un poney (genre) j'avais même construit un mini box dans mon jardin et je faisais sécher de l'herbe pour lui donner comme du foin.
En CM1, j'ai volé 100 francs à une "copine" parce que je connaissais le code de sa boite à secret (j'avais la même mais pas le même code)
J'ai jamais avoué devant elle, mais ma mère a très bien cerné le truc, mais m'a défendue. La mère de la "copine" en question, était pote avec le directeur de notre école primaire, et disait qu'elle allait ruiner ma vie (et sa pute de fille aussi, la connasse, elle décalquait tous mes dessins et en donnait aux autres pour faire genre elle dessinait bien. CONNASSE)
(mais ça s'est bien fini)
Les jeux touche pipi quand on était en primaire, j'ai eu aussi, j'ai toujours honte d'ailleurs, même si je sais que c'est normal au final et que je suis pas la seule à avoir fait ça
En 6eme, je me suis retrouvée seule fille de mon école dans ma classe, du coup pour me rendre intéressante, j'avais dit que j'avais mes règles (en même temps ces batardes se sont pointées l'année d'après (en techno, ça va))
Je disais aussi que je voyais rien sans mes binocles (alors qu'en fait elles me servaient que pour lire
Bonjour je suis une sans-amis-mytho (j'étais moche alors fallait bien que ma vie soit un peu intéressante.)
En 5eme, j'étais amoureuse d'un garçon dont on se moquait avec une copine, et je lui ai acheté un cd pour son anniversaire (Slipknot, ouaaaaaais) et j'avais mis une lettre d'amour que j'ai repris au final.
Quand j'ai passé ma communion (et oui...), on a bloqué le meilleur ami du mec dont j'étais amoureuse avec une fille que j'aimais beaucoup en primaire (mais qui était un peu con... et m'a lâché pour des pétasses) en haut d'un arbre
on les a laissé une petite heure, et on a remis l'échelle
En plus, pendant la fête chez moi, son parrain (qui est notre voisin) a appelé pour dire qu'il était amoureux de moi, ma mère me l'ayant dit alors qu'elle était toujours en ligne avec, j'ai répondu "mais j'en veux pas moi, il me traite de grosse parce que j'ai des bourrelets aux bras quand je mets des débardeurs"
J'ai toujours utilisé ma soeur pour qu'elle me rende des services en lui promettant des cadeaux en échange. Elle les attend toujours
J'ai cassé une vitre avec sa tête, en se battant, mais on en a rigolé de suite parce que c'était vraiment pas fort
(on est tarée je crois)
Une nuit, elle m'a empeché de lire mon livre, alors j'ai attendu qu'elle s'endorme et je lui ai tartiné la tronche de blanco
le matin je lui ai débarbouillé la tronche vite fait avant que mon père ne voit ça.
J'ai pas mal piqué des habits de barbie/poney polly pocket,... chez des copines.
J'ai ruiné la rupture entre un mec trop hype du centre équestre ou j'étais et la fille d'une amie de ma mère que je pouvais pas blairer.
(D'ailleurs, quand je croise ces fameuses nanas, même si c'était il y a 12 ans, elles continuent a ne plus m'encadrer
J'ai lu plusieurs fois son journal intime, et je lui ai volé un flot de concours (ultime larcin) que j'ai du lui rendre parce qu'elle s'en est rendue compte.
J'ai pas mal piqué à Claire's aussi (je crois que j'ai jamais du rien acheter chez eux
J'ai trompé mon ex avec mon actuel chéri, parce que je ne savais lequel des deux choisir... et ça j'en ai très très honte et j'espère qu'il ne le saura jamais, parce que ça pourrait le faire souffrir. Même si notre rupture s'est bien passée et qu'on reste en bon terme.
(mais je suis contente d'être avec mon chéri, j'ai réussi au moins un choix dans ma vie
)
Je suis sortie avec un mec rencontré en soirée étudiante après ma rupture catastrophe d'avec M., il me fallait un souffre douleur, et il était dingue de moi, à me dire des "je t'aime" au bout de trois jours. Et je l'ai largué comme une merde au bout de deux semaines
Il m'a tellement supplié de le reprendre que je me sentais trop bonne.
J'ai largué mon premier copain en lui raccrochant au nez après qu'il m'ait dit, au bout de 2 semaines, "j'ai l'impression qu'on va casser" (j'ai répondu "bon bah ok" et hop la
Il m'appelait tous les soirs parce qu'il avait illimité ou je ne sais pas quoi (c'était y'a presque 10 ans quand même) et moi je voulais dormir donc je ne disais plus rien
Après je pense qu'il y en a d'autres mais il n'y a que ça qui me revient
(je me sens légère !)